Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres

Description ajoutée par Selenna 2010-11-12T20:26:35+01:00

Ever a sauvé Damen de la mort - mais à quel prix ?

Amoureux fou l’un de l’autre, il sont pourtant condamnés pour l’éternité à s’aimer sans pouvoir se toucher. Car le moindre contact entre eux risquerait de tuer Damen.

Celui-ci s’inquiète d’ailleurs pour leurs âmes, ayant découvert lors de son bref passage vers la mort un monde lugubre, sordide et sombre : Shadowland, la terre des âmes perdues. Les âmes des Immortels. Il se demande alors si faire d’Ever une immortelle était une si bonne décision que ça...

De son côté, la jeune fille chercher par tous les moyens à savoir si Roman détient réellement l’antidote. Par ailleurs, elle rencontre Jude, le petit-fils de Lina, qui tient la boutique où travaillait Ava. Le jeune homme, psychique lui aussi, semble avoir le pouvoir de voir les esprits... et peut-être même d’aider la jeune fille dans ses recherches. Mais c’ést sans compter Damen...

De plus, Ever s’aperçoit que les jumelles Romy et Rayne ne sont pas retournées à Summerland ; privées de leurs pouvoirs après avoir aidé Ever, elles se retrouvent coincées sur terre. Se rappelant Riley, sa jeune soeur décédée, elle décide de faire du mieux qu’elle peut pour les sortir de là...

je m'approche et pose le front contre sa poitrine. quel bonheur de retrouver nos échanges télépathiques! je craignais que roman n'est brisé le lien entre nous.

_ rien n'est brisé, ever. seule la peur sépare les gens, les isole. l'amour, lui, rapproche et unit.

_ toi seul comptes pour moi, tu le sais bien.

je voulais le dire à haute voix afin d'éviter toute confusion. j'espère que la quarantaine est finie, que nos trois mois de mise à l'épreuve ne sont plus à l'ordre du jour.

damen prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. c'est la réponse que j'attendais.

nous avons encore beaucoup à discuter - roman, haven, les jumelles, jude, le livre des ombres, le retour d'ava... mais cela peut attendre. je veux savourer l'instant, la douceur de sa présence.

je m'installe à ses côtés et presse la tête contre son épaule. amoureusement enlacés, nous contemplons l'immense étendue liquide et sombre qui s'étire à l'infini, invisible à nos regard.

Début plutôt lent mais au final assez agréable à lire ! A peine avoir refermé le livre qu'on aimerait avoir le tome 4 sous la main afin de pouvoir connaitre la suite pour ne pas rester sur cette fin.. A lire tout de même ! :D

Il était pas mal ... Mais je dois dire que je suis un peu déçu ! Je m'attendais à quelque chose d'autre. Ca m'a l'air d'un tome de Transition plutôt qu'autre chose. La surprise de Jude met un peu de piquant mais ça s'arrête là.

J'attend avec Impatience la Suite !

Très bon livre remplit d'humour.

Les personnages ont beaucoup de personnalité chacun sauf Damen qui est devenu totalement insupportable avec son histoire de karma à tout bout de champ et son manque d'implication dans leur problème, à Ever et lui.

Si je devais choisir un sentiment pour représenté ce tome ca serai frustration! Elle est palpable présente tout le temps rendant l’histoire encore plus intense.

J'en ai eu marre, j'ai pas pu finir le livre.

Ça ne bouge pas, ne change pas depuis le 1er tome donc plutôt que de me forcer à le finir, j'ai arrêté là le massacre.

J'en ai eu marre, j'ai pas pu finir le livre.

J'ai bien aimé la petite évolution mais il reste assez lent avec peu de rebondissement ou très attendu.

Bon livre. Ce n'est pas forcément une histoire que j'apprécie mais j'apprécie quand même la plume de l'auteure.

J’ai lu cette série il y a plusieurs années quand j’étais au collège. Je ne m’en souviens plus mais je sais qu’a cette époque je n’aimais pas vraiment lire et j’ai réussi à lire tout les Tomes donc je sais que je les avais vraiment bien apprécié.

Une excellente lecture pour ce troisième tome! Je n'ai qu'une envie et c'est de lire la suite, car l'auteure a su m'intriguer comme jamais!

Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres

• France : 2010-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-18 (Français)
  • Canada : 2013-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2009-11-17 (English)

ChloeV l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T14:37:44+02:00
mocyan le place en liste or
2021-08-18T01:29:24+02:00

• The Immortals : Shadowland - Anglais