Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 390
Membres
1 062 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres



Description ajoutée par Selenna 2010-11-12T20:26:35+01:00

Résumé

Ever a sauvé Damen de la mort - mais à quel prix ?

Amoureux fou l’un de l’autre, il sont pourtant condamnés pour l’éternité à s’aimer sans pouvoir se toucher. Car le moindre contact entre eux risquerait de tuer Damen.

Celui-ci s’inquiète d’ailleurs pour leurs âmes, ayant découvert lors de son bref passage vers la mort un monde lugubre, sordide et sombre : Shadowland, la terre des âmes perdues. Les âmes des Immortels. Il se demande alors si faire d’Ever une immortelle était une si bonne décision que ça...

De son côté, la jeune fille chercher par tous les moyens à savoir si Roman détient réellement l’antidote. Par ailleurs, elle rencontre Jude, le petit-fils de Lina, qui tient la boutique où travaillait Ava. Le jeune homme, psychique lui aussi, semble avoir le pouvoir de voir les esprits... et peut-être même d’aider la jeune fille dans ses recherches. Mais c’ést sans compter Damen...

De plus, Ever s’aperçoit que les jumelles Romy et Rayne ne sont pas retournées à Summerland ; privées de leurs pouvoirs après avoir aidé Ever, elles se retrouvent coincées sur terre. Se rappelant Riley, sa jeune soeur décédée, elle décide de faire du mieux qu’elle peut pour les sortir de là...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 802 lecteurs

extrait

je m'approche et pose le front contre sa poitrine. quel bonheur de retrouver nos échanges télépathiques! je craignais que roman n'est brisé le lien entre nous.

_ rien n'est brisé, ever. seule la peur sépare les gens, les isole. l'amour, lui, rapproche et unit.

_ toi seul comptes pour moi, tu le sais bien.

je voulais le dire à haute voix afin d'éviter toute confusion. j'espère que la quarantaine est finie, que nos trois mois de mise à l'épreuve ne sont plus à l'ordre du jour.

damen prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. c'est la réponse que j'attendais.

nous avons encore beaucoup à discuter - roman, haven, les jumelles, jude, le livre des ombres, le retour d'ava... mais cela peut attendre. je veux savourer l'instant, la douceur de sa présence.

je m'installe à ses côtés et presse la tête contre son épaule. amoureusement enlacés, nous contemplons l'immense étendue liquide et sombre qui s'étire à l'infini, invisible à nos regard.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Début plutôt lent mais au final assez agréable à lire ! A peine avoir refermé le livre qu'on aimerait avoir le tome 4 sous la main afin de pouvoir connaitre la suite pour ne pas rester sur cette fin.. A lire tout de même ! :D

Afficher en entier
PAL

Il était pas mal ... Mais je dois dire que je suis un peu déçu ! Je m'attendais à quelque chose d'autre. Ca m'a l'air d'un tome de Transition plutôt qu'autre chose. La surprise de Jude met un peu de piquant mais ça s'arrête là.

J'attend avec Impatience la Suite !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Alors la.. Le personnage de Roman m'énerve au plus haut point, le coup de bâtard qu'il a fait à Ever à la fin du tome 2 me révolte. Voir que Ever et Damen ne peuvent plus vivre leurs amour comme il se doit me fou en rage (bon je pense que j'exagère sur le terme de mon ressenti quand je le décris plusieurs semaines après l'avoir lu, le terme "énerver" plutôt que "fou en rage" serait plus approprier mais bon je le décrit comme je l'ai ressenti sur le moment et non avec du recul). Ever se retrouve toute seule à l'école, Roman aillant usé d'un sortilège (vive la magie) a fait en sorte que tout le monde soit tous soudé et que elle, elle soit toute seule. Le pire dans ce livre c'est quand Damen va la laché pour une autre à cause du sortilège c'était horrible de lire les paroles (même celle qu'il pensait et n'osait pas dire haut et fort à Ever) était tellement triste et horrible pour elle... Plus j'avance dans cette saga plus j'ai du mal à avancer.. Sa commence à devenir long et répétitif je trouve.. Mais bon je me dis qu'il me reste que trois tome et que si j'ai réussi à me rendre jusque la je serais capable d'aller jusqu'au bout.

Afficher en entier
Argent

J'ai envie de lire la suite par curiosité mais j'ai moins accroché à ce troisième tome. Ever n'apprend pas de ses erreurs et fait n'importe quoi, c'est frustrant.

Afficher en entier
Argent

Bien que la nostalgie soit toujours la, j'ai moins apprécié se tome. Je l'ai trouvé plus long dans le scenario que les autres tomes

Afficher en entier
Bronze

Ça y es ça commence as être un peu longet, on tourne un peu autour du pot. Les amis de là protagonistes sont insupportables. J’ai de plus en plus de mal avec les personnages

Afficher en entier
Bronze

J'aime de moins en moins le personnage, ça doit juste être moi, mais son caractère m'est devenu insupportable. Je pense m'arrêter là, ou reprendre beaucoup plus tard lorsque j'aurais déjà lu d'autres livres qui m'intéressent bien plus et où les personnages principaux ne sont pas aussi superficiels. Les prochains tomes seront peut-être plus attrayant qui sait, mais je me dois d'en prendre une pause au risque de finir par le détester.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette saga n’est toujours pas faites pour moi, le roman est bien écrit mais c’est tout le reste d’autant plus qu’il y a quand même 6 tomes.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé que ce troisième volume est formidable.

Afficher en entier
Lu aussi

Je me suis lassée à ce tome-ci. L'histoire traînant en longueur et ne m'intéressant plus.

Afficher en entier
Bronze

À partir de ce Tome 3, j’ai arrêté de m’accrocher. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai bloqué et je ne l’ai plus lu depuis un long moment. Sinon, les Tomes 1/2 ont été géniaux !

Ce n’est peut-être que moi mais personnellement, je n’ai pas suivis après le Tome 2 ;)

Afficher en entier
Argent

Un tome trois légèrement rébarbatif, qui s'améliore avec l'arrivée de Jude.

Afficher en entier

Dates de sortie

Éternels, Tome 3 : Le Pays des ombres

  • France : 2010-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-18 (Français)
  • Canada : 2013-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2009-11-17 (English)

Activité récente

Rosia21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T13:05:31+02:00

Titres alternatifs

  • The Immortals : Shadowland - Anglais
  • Immortals, Book 3 : Shadowland - Anglais
  • The Immortals, Book 3 : Shadowland - Anglais
  • Os imortais, Volume 3 : Terra de Sombras - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 8802
Commentaires 923
extraits 76
Evaluations 1648
Note globale 7.88 / 10