Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il n'y a que deux trucs qui sauvent à mes yeux cette institution d'une destruction nucléaire:les filles et les copains. Surtout les filles.

Afficher en entier

Les trolls sont capables de la plus grande violence, sauvage et destructrice, mais ils adorent philosopher.

Afficher en entier

Je n’aime pas le lycée. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. Ce que je n’aime pas, c’est l’obligation d’y aller. Devoir rendre sa vie compatible avec les horaires de l’administration scolaire, voilà qui rapetisse l’exploit du saumon remontant les torrents !

Afficher en entier

Si seulement on pouvait remonter le temps, anticiper les réactions, caser des répliques préparées à l'avance ! Mais faut pas rêver. On vit avec ce qu'on a dit et ce qu'on a fait, et tout l'inéluctable qui va avec.

Afficher en entier

Je commence par me cogner contre une palette qui traîne par terre. J'étouffe un cri et sautille sur place, tandis que mes mains enserrent ma pauvre cheville. C'est ce qu'on appelle une entrée en fanfare.

Afficher en entier

-Ah.

-Comment ça, ah?

-Ah. juste ça. Ah.

Waouh. Comment elle arrive à rester aussi calme ? J'échange ma collection complète des Doors contre son secret...

Afficher en entier

Le mois dernier, un séminaire intitulé « Voix et cris d'ici et d'ailleurs » nous a appris à faire la différence entre les pleurs d'un bébé et ceux d'une goule, les hurlements d'un chanteur de la Star Académie et ceux d'un troll à qui on a écrasé le pied (là, on a presque tous été recalés), la voix sirupeuse d'un homme politique en campagne et celle d'un vampire en quête de victimes.

Afficher en entier

Si foncer tête baissée peut tenir lieu de courage, alors je suis courageux

Afficher en entier

Je murmurerais bien une prière en fermant les yeux, mais ce type de comportement n’est pas très adapté à la conduite d’un deux-roues à la stabilité incertaine.

Afficher en entier

Le destin n’est que la conjugaison du hasard et de la volonté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode