Le premier tome fut une lecture bouleversante et très prenante. Je suis ravie d'avoir l'opportunité de découvrir un autre roman de Garrett Leigh. Ce roman contient des scènes érotiques M/M, les romans peuvent se lire indépendamment, Harry est le Kiné de Angelo (Tome 1 Rêve). Les tomes peuvent se lire indépendamment.

Son éditeur lui propose une retraite d'écriture, Harry se retrouve avec une chambre louée dans une ferme équestre «La Ferme des Murmures», choisi par son frère Rhys (vu dans le tome 1 au club Lovato) pour tout l'été. Dès sa première rencontre avec le propriétaire, il est obsessionnellement attiré par Joe.

Joe est en grandes difficultés financières. Sa sœur Emma a loué l'ancienne chambre de leur grand-père pour tout l'été à un homme de la ville.

Harry Foster, est physiothérapeute dans une clinique et écrivain. Son père est décédé, sa mère vit en Espagne sa retraite bien méritée. Il souffre de problèmes alimentaires dus à des démons de son passé. C'est un homme qui se veut posé, solitaire et patient, mais aussi avec du caractère, prêt à tout pour ce qu'il aime.

Joe Carter, 28 ans, est un cavalier de Cornouailles et gère Whisper Farm. Il a hérité de son grand-père après son décès, mais la ferme était en faillite suite à de nombreuses erreurs de son père alcoolique. Il vit avec sa sœur Emma et sa mère Sal. C'est un homme impulsif et tendre, lunatique, maussade, en colère et réservé.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Joe et Harry dans chaque chapitre.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Joe ne s'en sort pas entre le manque de revenu, les animaux qui arrivent en nombre et les retombés des erreurs de son père, il est fatigué. L'arrivé d'Harry bouleverse son quotidien, ce citadin qui les aide, qui le charme et l'intrigue. Harry a du mal à rester concentré sur l'écriture de son livre, le sexy Joe l'intrigue et l'attire.

La plume est fluide et facile à lire. L'histoire est addictive, le duo est attachant. L'auteur apporte de beaux moments, mais aussi des scènes très charmantes et bouleversantes. Les péripéties sont excellentes, tout en émotions et douceur. Le rythme est très appréciable.

Les émotions sont charmantes. Joe fait le gros dur, mais derrière sa carapace c'est un homme loyal, de cœur et adorable. Il a peur de l'abandon, il se protège derrière sa carapace d'associable. Harry est ravie de sa pause loin de sa vie de citadin suffocante. Il est charmant. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.

Deux âmes avec des démons, mais à deux ils vont se reconstruire. La plume est fluide et très agréable à lire. Les émotions sont charmantes, c'est addictif et prenant comme histoire et ce duo est parfait. De belles touches d'humour et de l'émotions à revendre. Excellente lecture !

Réponses au commentaire de LiliMatoline