Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lavienlivre 2021-10-16T15:29:12+02:00

Jevon jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, son expression ne révélant rien, mais il se retourna avec un sourire.

- Et puis merde. Viens chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2021-10-16T15:18:41+02:00

La petite fille l'ignora, mais il ne s'attendait pas à une réponse, alors il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'elle regardait quelque chose derrière lui, par-dessus son épaule. Il se retourna et la chair de poule envahit sa peau, picotant ses avants-bras. Il cligna des yeux. Se recentra. Mais la réaction n'avait aucun sens jusqu'à ce que Jevon passe devant lui sur un foutu monocycle.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«… — Ah, ne pars pas. Tu es le seul type ici de moins de cinquante ans.

Jevon cligna des yeux. Perdu dans la brume de sa propre détresse, il avait en quelque sorte raté que quelqu’un s’était installé sur le tabouret à côté de lui. Seigneur. Comment ai-je pu le rater ?Grand, avec des cheveux d’encre et un chaume noir juste assez épais pour être appelé une barbe, l’homme était magnifique. Jevon tendit aveuglément la main vers son verre.

— Je n’allais nulle part.

— Bien.

Le sourire de l’homme fit briller ses yeux.

— Parce que j’ai eu une journée merdique et que je pourrais apprécier de boire une pinte avec quelqu’un qui n’est pas venu dans cet endroit à la recherche d’un coup genre « Grindr ».

Grindr. Une autre chose qui terrifiait et fascinait Jevon à parts égales.

— Je ne suis à la recherche de rien. Je me contente de boire une bière, mec.

L’homme aux yeux noirs hocha la tête.

— Génial. Je t’en offre une autre. Je m’appelle Rhys, au fait.

— Jevon.

Ils se serrèrent la main, la peau blanche d’albâtre de Rhys contrastant avec le teint Anglo-caribéen de Jevon. ...»

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«… Mais cela se termina bien trop tôt.

Rhys recula, les yeux écarquillés, et la panique s’empara de la poitrine de Jevon. La peur du rejet gronda dans ses oreilles comme une tempête qui s’amorçait et il essaya de se convaincre de s’éloigner le premier. Mais il ne le pouvait pas.

Je veux ceci. J’ai besoin de ça. S’il vous plaît, faites que ce soit réel.

— Et merde.

Rhys resserra sa prise sur la main de Jevon et le tira dehors. Il le poussa contre un mur de briques froid et l’embrassa à nouveau.

Jevon haleta. C’est de la folie. À peine quelques instants auparavant, il dénigrait des hommes qui ne pouvaient apparemment pas attendre d’être rentrés chez eux, et maintenant, il bécotait Rhys dans une ruelle minable.

Comment était-ce arrivé ? ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode