Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 613
Membres
1 018 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

LE GRAND RETOUR DE CARAH…

J’étais ravie de savoir qu’il y avait finalement une suite au roman [A jamais] que j’avais adoré. On retrouve Carah dans une suite à la tonalité différente, j’ai aimé les problématiques rencontrées par notre reine et notre roi mais il m’a manqué un certain équilibre dans les émotions pour être totalement comblée par cette lecture.

Carah est indomptable et James le savait en la faisait reine, Carah savait qu’elle allait devoir endosser un rôle qui n’était peut-être pas fait pour elle mais par amour, elle s’est jetée corps et âme dans le quotidien d’une reine. Un an plus tard, le bilan est pour le moins alarmant, notre Reine ne se fait pas au protocole royal et notre roi ne supporte plus les excentricités de sa femme qui vont à l’encontre de son rang.

L’amour saura-t-il guider nos héros ? Auront-ils droit à leur fin heureuse ?

DES PERSONNAGES AU CARACTÈRE BIEN TREMPE !

On retrouve nos héros un an après la fin du premier opus. Carah est toujours fidèle à elle-même. C’est une jeune femme qui ne rentre pas dans le moule, malgré sa générosité et sa bienveillance, elle peine à endosser le rôle de reine. Carah est passionnée, elle essaye de mener de front sa carrière d’écrivaine avec son rôle de souveraine. Autant vous dire que c’est un fiasco. Carah est adorable, j’aime tellement son personnage. J’ai beaucoup souffert avec elle durant cette lecture.

James croule toujours sous le poids de ses responsabilité, à tel point qu’il reproduit les mêmes erreurs que par le passé. Je vous avoue que j’ai eu énormément de mal à supporter James durant cette lecture. Il ne m’a attiré aucune sympathie, je n’ai pas su excuser son comportement envers Carah et sa fille. James m’a énervée au plus haut point et ce jusqu’à la fin.

Les personnages secondaires s’avèrent être toujours aussi attachants. J’ai aimé que notre héroïne puisse trouver du soutien auprès de certains d’entre eux.

UNE INTRIGUE CAPTIVANTE MAIS QUI A MANQUÉ D’ÉQUILIBRE !

J’ai très vite compris que notre couple royal allait traverser une tempête. Et j’ai trouvé cela brillant de la part de l’autrice de chahuter un peu leur idylle en intervenant de la sorte.

Nos héros ont un caractère bien affirmé, ils ont tous les deux des responsabilités, et ils ont du mal à gérer leur couple. J’ai eu du mal avec le manque d’équilibre dans les émotions. Attention, j’ai ressenti un manque, cela ne sera pas forcément le cas des autres lecteurs.

Je me suis sentie oppressée par moment, j’ai trouvé que Carah supportait bien trop les brimades de James, il m’a manqué cette petite étincelle d’amour et d’espoir par moment.

Le récit est assez court, mais je me suis perdue un peu en chemin. J’avais envie de me laisser porter par la magie de Noël, mais cela a été difficile de passer au-delà de tout ce que notre héroïne à dû subir.

UNE ROMANCE ADDICTIVE AVEC UNE POINTE DE MAGIE.

Il n’y a pas à dire, la plume de Stefany Thorne est toujours aussi addictive et vivante. Le récit conserve une petite pointe de magie à l’image des histoires féerique de Noël.

La romance est passionnée mais je n’ai pas été aussi séduite qu’avec le premier opus. Cela arrive parfois, mais je reste ravie d’avoir lu ce roman.

EN BREF :

Tumulte et passion sont au rendez-vous de cette suite des aventures de Carah et James. Stefany Thorne offre une belle suite à ses personnages et même s’il m’a manqué un soupçon de magie pour être comblée, je ne peux que vous conseiller de découvrir la série [A jamais].

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marlene2303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode