Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2020-07-11T18:21:31+02:00

Prologue

— Il est tombé aux mains de l’ennemi. (Le directeur de l’ALFA, Josh Tumbel, se tenait devant la fenêtre de son bureau du deuxième étage, avec vue sur Washington, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon.) Il n’y a pas d’autre explication à son silence radio.

Ce qui l’inquiétait énormément. Il n’avait jamais perdu aucun homme et, dans toute l’histoire de l’ALFA, un seul agent avait été tué dans l’exercice de ses fonctions. Il ne voulait pas que cela se reproduise sous sa direction.

— Quand a-t-on eu des nouvelles de lui pour la dernière fois ? demanda l’agent Sheldon Loper.

Il était assis en face du bureau du directeur. Avec deux agents sur quatre en mission et un troisième disparu, cet homme était son seul agent disponible. Il était peut-être temps d’en former d’autres. Le monde ne devenait pas meilleur.

— Ça fait une semaine, répondit Tumbel.

— Ça ne ressemble pas à Bryon. Il ne s’écarterait jamais de la procédure.

L’agent Loper changea de position sur son siège. Loper avait raison. Bryon Day suivait les instructions à la lettre. Il pouvait probablement réciter des chapitres et des subdivisions du manuel ALFA par cœur. Mais personne ne lui en tenait rigueur. Ce qui le sauvait, c’était qu’il assurait aussi aux jeux vidéo.

— C’est ce que je pense, déclara Tumbel en regagnant son bureau. Nous devons envoyer une équipe pour en savoir plus ou ramener son corps.

Son ventre se noua à cette pensée.

— Tu as une idée en tête ? demanda Loper.

Le directeur se carra dans son fauteuil en cuir.

— Tu te rends là-bas avec une femme en vous faisant passer pour des touristes et vous voyez ce que vous pouvez trouver.

Sheldon grogna.

— Je ne sais même pas dans quel pays il est. Ça fait un bail qu’il est parti.

Tumbel ouvrit un dossier sur son bureau.

— Il est au Cloustien depuis environ un an.

— Je ne connais pas.

— Je ne suis pas surpris, dit Tumbel. Je ne comprends pas que le Cloustien soit classé comme pays. C’est plus petit que le New Hampshire. (Il se passa les doigts dans les cheveux.) C’est quelque part du côté du Liechtenstein.  

— Près de l’Allemagne, alors, dit Loper, hochant la tête. Où trouve-t-on la femme ? Nous n’en avons aucune en formation actuellement.

— Je vais appeler le FBI pour qu’ils m’envoient l’une des leurs. Elle n’aura pas grand-chose à faire. Du moment qu’elle peut marcher, elle fera l’affaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode