Que dire ?

Une nouvelle qui donne le smile. Ça était un vrai p’tit plaisir de retrouver les personnages que l’on a découvert dans Full contact. De retrouver le caractère ronchon de certains, les péripéties d’autres ou tout simplement l’amour, l’amitié, la famille.

L’auteure sait nous faire encore plus désirer l’arrivée du tome 2 qui sort bientôt mais merdouillette j’ai vraiment hâte et je me prépare déjà psychologiquement. Je le sens intense ce futur tome.

Bref un p’tit moment de lecture bien sympathique. J’adore toujours quand les auteurs nous donnent des bonus de ce genre. Je ne m’en lasse jamais.

[COUP DE ❤]

♡ Quelques pages de pur bonheur ❤️

♡ Du coup, un petit avis pour ne pas vous spoiler.

♡ J'ai tout simplement adoré retrouver nos héros. C'etait génial de partager un jour de leur vie où le bonheur est maître. Savoir ce qu'ils deviennent, dans quelle direction ils avancent, c'est tellement beau.

♡ Revoir les personnages secondaires etait formidable. Ça ne me donnait qu'une envie: decouvrir le spin-off qui sort bientôt. #jay❤️

♡ Encore une fois, je ne peux que vous encourager à découvrir Full Contact ❤️

Voilà un épilogue digne de ce nom, quoi de mieux pour conclure sur Full contact avec l'histoire entre Mélodie et Tony que cette belle journée programmée essentiellement pour madame

On y découvre un Tony romantique, attentionné et amoureux, avec une Mélodie stressée, libérée de son passé et aux anges grâce à son copain😁

Franchement je n'ai rien à dire hormis que j'ai adoré et c'est pile poile ce que je recherchais à la fin de Full contact. C’est un épilogue comme ça qui me permet de clôturer cette belle aventure😍

Merci à pour cet envoi c'était un régal à lire vivement la sortie du tome 2 pour en avoir encore plein les yeux😍

Franchement j'ai adoré retrouvé pour un court instant nos héros de Owl City! Toujours aussi attachants!

Merci à l'auteure de nous avoir proposé cet épilogue des plus doux!

Et...pssst! Il se pourrait même qu'une surprise sur cache à la fin pour les gourmands!

Oh et lisez Full Contact avant! c'est vraiment une super histoire!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans cette nouvelle, nous retrouvons notre couple phare de Full Contact tome 1, ainsi que tous les personnages que l'on adore! Une journée spéciale que Tony organisera pour la fille qui fait battre son coeur!

On y découvre la légende de l'île de la sorcière, située au milieu du Hazel Lake. Nous passerons avec eux une belle journée d'été des plus romantique!