Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de laurafontaine

A Scottish Wedding Disaster


Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-12-07T08:13:50+01:00

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant et bouleversant. Ce fut une agréable lecture qui m’a fait subir des montagnes russes d’émotions face au sujet abordé avec brio.

On fait la connaissance de Merci Moore jeune femme verbicruciste. C’est un travail qui lui permet de vivre recluse chez elle en Écosse dans un petit village. Elle n’a qu’une amie et ne souhaite lié d’amitié avec personne d’autre. Sa seule autre attache est son frère qu’elle adore et pour qui elle est prête à tout comme être sa demoiselle d’honneur. Elle a vécu l’enfer enfants ce qui a marqué sa vie à jamais. Elle est forte, indépendante et aime vivre seule. J’ai beaucoup aimé ce personnage par son caractère.

Jack Mac Coy est un Highlander frère de la marié. Il travail pour le clan familial mais ne souhaite qu’une chose… Chut je ne peux rien vous dire. Il est manipulateur, solitaire, bourru, délicat, provocant et attentionné. Il se donne à fond et fait toujours tout pour obtenir ce qu’il veut. J’ai adoré ce personnage qui cache bien son jeu. Sa personnalité m’a profondément touché malgré ses airs de macho.

Je vous laisse découvrir par vous même qui sont vraiment les Men in Kilt ainsi que les personnages secondaires de cette histoire. Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.

L’un des sujet abordé dans ce livre est le harcèlement sous deux formes. Le harcèlement scolaire et le harcèlement sexuel. J’ai vraiment aimé comment l’auteure raconte cela en nous montrant les conséquences de ses horreurs et surtout nous faisant comprendre que les victimes n’ont pas a avoir honte à la place de leurs tourmenteurs. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais dans ce livre c’est raconté de tel façon que cela donne espoir.

L’intrigue passionnante et poignante nous emmène à vivre une aventure ou deux « gangs » se font la guerre et je peux vous dire que vous serez surpris de découvrir qui ils sont. C’est original comme idée. Et il faut dire que les rebondissements sont tout aussi surprenant et donne vie à une belle histoire.

La plume addictive et bouleversante de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments du passé, de présent et du futur à travers la haine, le pardon, la passion, l’acceptation et l’amour. Les descriptions y son tel que l’on ressent chaque émotions comme si elles nous appartenaient.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les Highlander, les romances et les sujets profond ce livre est fait pour vous. Il promet un très bon moment de lecture et surtout il donne du baume au cœur après nous avoir fait passé par des montagnes russes d’émotions.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laurafontaine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode