Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T18:31:29+01:00

une lecture mitigé, alors qui me connaît sait que j'ai du mal avec les triangles amoureux, mais là j'étais réellement curieuse de savoir comment l'auteure allait nous faire découvrir la vie de ses trois protagonistes...

Je disais donc mitigé car comme je vais vous l'expliquer certains choix, réaction mon perturbé, mais c'est tellement accrocheur que j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Dans un premier temps on découvre Lillie une jeune femme pétillante, avec une joie de vivre communiquante, elle est auteure et vient s'installer à Londres dans la colocation de Léandre et Valentyn. Malgré une enfance où les effusions d'amour n'étaient qu'apparence, elle a réussi à fuir des parents froids et distant.

Léandre et Valentyn sont deux meilleurs amis, frères de cœurs, qui partagent un loft, serial baiseur autant l'un que l'autre rien ne les laissent penser qu'ils pourraient tomber amoureux... Qui plus est de la même femme.

J'avoue avoir eu du mal avec les choix de Lillie pour moi dés les premières pages, j'ai réellement vue l'attirance entre elle et Léandre... C'est là que je n'ai réellement pas compris son choix. J'avais vraiment l'impression que Valentyn était mis de côté, je n'ai pas réellement trouvé la même alchimie entre les deux, Valentyn s'efface souvent comparé à Léandre. Et autant Lillie à des remparts quand elle est avec Valentin, mais pas spécialement quand elle est avec Leandre.... Pour moi elle avait fait son choix, mais à choisir la facilité pour ne pas faire de mal. Au final tout le monde souffre même si leur relation est puissante, pleine de passion on sent qu'elle les ronge chacun un peu plus par leur jalousie pour les garçons et pas ses non choix et le fait de ne pas pouvoir vivre leur histoire aux yeux de tous pour Lillie.

La fin est un bon cliffhanger qui me donne carrément envie de lire la suite

J'ai apprécié ne pas avoir des je t'aime , je t'aime plus, je te quitte, je reviens.Même si certaines réactions mon laisser septique l'histoire est réellement bien construite

La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante.

Réponses au commentaire de maga_li