Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 200
Membres
1 048 068

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Hanayu

À un cheveu


Commentaire ajouté par Hanayu 2023-12-01T20:25:25+01:00

Une réussite qui nous touche au cœur (car hélas bien d'actualité).

Ayant déjà rencontré une personne souffrant d'alopécie je connaissais ce que cela impliquait...mais pas du tout le nom du syndrome ! (Piqûre de rappel.)

Maëlle Desard instille des notes qui sonnent d'autant plus juste qu'il y a une part non négligeable de vécu personnel dans ces pages.

J'ai pleuré avec une émotivité rageuse au moment de la "chute". (On a le droit de jeter des pantoufles à la tête de Louis le lourdaud ??) J'étais au bord de l'apoplexie avec Emma pendant cette scène.

Ayant aussi subi la "nocivité amicale" je trouve bien que cela soit aussi mis en évidence ici...pour alerter !! (Car oui cela existe.)

L'on est tellement victime d'agressions perpétuelles dans notre monde actuel que le raccourci de prendre cela comme étant normal est vite fait...sauf que non !! Il n'est pas normal d'être harcelé que ce soit en live, en virtuel, par des mots, des photos, des actes déplacés.

Beaucoup de sujets sérieux donc. Que Maëlle Desard à l'aide de son humour décapent met en exergue sans pour autant les décrédibiliser, bien au contraire.

J'adore Anis, avoir un grand frère comme Christophe me manque, le Daddy est trop cool, et Jacob "so cute".

Bref je reste fidèle à cette fantastique autrice. :D

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu