Commentaire ajouté par mamour04 2015-09-22T18:02:58+02:00

Je hais les nouvelles, vraiment, car cette nouvelle est un petit éclat de bonheur qui aurait fait un roman merveilleux, c'est bien trop court, j'en redemande encore...

Qui est partant pour une pétition pour quelques chapitres de plus, pour notre plus grand plaisir??? Perso je vote pour!!

Donc voilà j'ai été happé dans ce récit, car même sur un format court, l'auteure nous fait passer un nombre de messages, l'acceptation de soi, de son orientation sexuelle, du rejet de certaines personnes à l'esprit étriqué, le désir... Le tout sur font de sport, de douche collective, une pépite.

Donc oui Damien et Josh m'ont ému, séduite et des papillons ont prit naissance dans mon ventre... Un carton plein pour moi.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-03T10:50:55+02:00

Une belle histoire entre Damien et Joshua. On découvre les problème d'homophobie dans le milieu du rugby. La narration en flashback ne m'a pas trop plu. Le fait que ce soit une nouvelle est assez frustrant car on en veut plus.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-01-16T06:52:34+01:00

On manque parfois de précisions,c'est bien dommage ... Personnellement j'ai eu du mal à m'accrocher à l'idée qu'ils avaient 18 ans

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-09-14T19:08:30+02:00

La folie 100% Sexy Rugby s’est emparée chez Harlequin HQN. Et c’est HOT, SEXY, de vrais mâles tout en muscle … tout ce qu’il faut pour vous faire saliver ! Neuf nouvelles dont un M/M. Et je peux vous dire que cela a piqué ma curiosité … Je commence donc ce marathon #SexyRugby avec « A un stade du plaisir » de Valéry K. Baran. Cette nouvelle est tout simplement EXTRAORDINAIRE car vous allez passer par toutes sortes d’émotions.

Deux héros, un qui découvre son orientation sexuelle Josh et l’autre qui assume complètement ce qu’il est, Damien. Mais dans ce milieu sportif et très viril, l’homosexualité est très difficile à supporter. Josh va devoir faire des choix et assumer ce qu’il est pour pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Je découvre pour la première fois la plume de Valéry K. Baran. Et c’est excellent, fluide, prenante, addictive et très réaliste ! J’ai été aussi bien fascinée qu’éblouie. L’auteur aborde ici un sujet poignant qui touche beaucoup de sportifs qui est narré d’une manière très peu commune. Et en 75 pages, l’auteur arrive à nous émouvoir et nous mettre dans tous nos états ! C’était aussi bien ÉPOUSTOUFLANT que DÉROUTANT !

On ressent très bien chaque émotion de nos héros. Comme par exemple les doutes et la colère de Josh ou la répartie et le courage de Damien. Mais en plus de l’intensité des sentiments, l’auteur rajoute une dose parfaite d’érotisme sans aucune vulgarité.

Une nouvelle à lire ! C’est torride, fort en sensation, émouvant et très passionnant ! Pour la première fois, j’ai un énorme coup cœur pour une nouvelle et je n’en reviens toujours pas !

Commentaire ajouté par smalad 2015-09-22T08:18:14+02:00

Je suis contente de voir que son talent d'écriture se confirme. J'avais beaucoup aimé "4 ans, deux mois et 18 jours" (et elle a le chic pour les titres très originaux ...j'adore!!) et la suite est dans ma besace et la lirai bientôt. Toujours de beaux personnages, une intelligente étude psychologique des personnages et des situations dans un espace temps très court, beaucoup de sensualité... et puis j'adore le rugby !!

Je continue à espéré lire un roman plutôt qu'une nouvelle .... à quand ?

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-10-06T13:57:08+02:00

A travers cette petite nouvelle, c'est ma première incursion sur du M/M et ma foi, la lecture s'est révélée agréable et prenante.

Belle histoire.

Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-10-09T10:49:15+02:00

Pour une histoire M/M, c'était une petite histoire appréciable. Damien est touchant dans son genre, Josh lui plait beaucoup. Quant à Josh, il doute, se pose des questions, découvre. Avec un brin d'homophobie dans les vestiaire et de plaisir dans la douche et la chambre, j'ai bien aimé :P

Pas habituée aux histoires M/M mais celle-ci m'a touché. Difficile de se découvrir homo dans un monde de sportif quelque peu homophobe !! à lire

Commentaire ajouté par Pauullinne 2015-10-15T20:59:41+02:00

C'est le premier livre M/M que je lis et au départ je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça touchant de voir Josh se rendre compte au fur et à mesure de son homosexualité et j'ai plutôt aimé Damien aussi. Bon livre !

Cette nouvelle est un peu plus profonde que la première puisqu'elle aborde l'homosexualité dans un milieu parfois macho. Josh est un jeune garçon qui se cherche et qui a beaucoup de mal à s'assumer. Sa souffrance est très bien décrite avec l'ambivalence de ses sentiments. D'un côté la colère et le dégoût face à son attirance pour Damien et de l'autre l'envie de se laisser aller et de vivre son amour. C'est une très jolie histoire et les personnages sont vraiment attachants.