Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lucy-san 2020-04-25T00:45:17+02:00

Peu importe qui vous soyez, les enfants de treize mois ne font pas de bons témoins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucy-san 2020-04-25T00:43:47+02:00

A la ferme, la mort n'était pas une étrangère. Quant aux mouches à viande, elles n'étaient pas regardantes et ne faisaient guère la différence entre une charogne et un cadavre humain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucy-san 2020-04-25T00:43:20+02:00

- Je l'aimais .

- Et depuis quand est-ce que cela empêche de faire du mal aux gens ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julitlesmots 2020-03-04T19:36:40+01:00

"La mort modifie rarement les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un. Et quand c'est le cas, la plupart du temps, elle ne fait que les renforcer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-08-09T10:00:11+02:00

— Tu es né et tu as grandi ici, ou bien tu es un étranger et tu le resteras toute ta vie, c’est apparemment comme ça qu’on voit les choses à Kiewarra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-08-09T10:00:03+02:00

La mort modifie rarement les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un. Et quand c'est le cas, la plupart du temps, elle ne fait que les renforcer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-08-09T09:59:45+02:00

Falk crut suffoquer. Il entendit son collègue pousser un long et profond gémissement. L’arme était mille fois plus dangereuse qu’un flingue.Un briquet…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-08-09T09:59:24+02:00

- C'est ça le drame avec les problèmes d'argent, c'est contagieux. Les fermiers n'ont pas de fric à dépenser dans les magasins, les commerces font faillite et, du coup, il y a encore moins de gens qui ont de l'argent à dépenser dans les magasins. Apparemment, ils sont tombés comme des dominos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-02-17T19:49:28+01:00

Don Grant posa avec fracas son verre de bière à moitié vide sur la table entre deux. Il portait le même short et le même t-shirt que l'avant-veille. Falk poussa un grognement de mécontentement.

- je te croyais interdit de séjour ici dit-il essayant de garder une voix aussi neutre que possible.

- en général ici je prends ça plus pour une suggestion que pour une autre chose.

Falk regarder le barman qui observer la scène l'air résigné. Falk leva les sourcils d'un air interrogateur l'autre répondit par un simple haussement d'épaules : que voulez-vous que j'y fasse ? De l'autre côté de la table Gretchen attira son attention par un petit signe de la tête.

- qu'est-ce qu'il te faut Don ?demande a-t-elle de ton détaché.

- je vais te dire ce qu'il te faut à toi Gretch. Il faut que tu choisisses un peu mieux tes petits copains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-02-17T19:49:02+01:00

Adossé à sa chaise les bras croisés Don Grant regardait droit devant lui. Il leva à peine les yeux sur euh lorsqu'ils entrèrent dans la pièce.

- vous voulez faire venir votre avocat Don ? proposa Raco en tirant une chaise. C'est votre droit.

L'intéressé fronça les sourcils. Son avocat viendrai probablement du même prétendu cabinet juridique que celui de Sullivan, se dit FAlk. Conflit de voisinage les trois quarts du temps. Grant refusa de la tête.

- j'ai rien à cacher. Qu'on en finisse.

Il est plus agacé que nerveux nota Falk avec intérêt. Il posa son dossier sur la table puis attendez un moment avant de demander :

- comment décrire et tu t'es relation avec Karen Hadler ?

- masturbatoires.

- autre chose ? N'oublie pas qu'on l'a retrouvée morte assassinée.

Grant haussa les épaules imperturbable.

- que dalle.

- mais elle te plaisait bien? insista Falk.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode