Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2017-06-25T11:56:53+02:00

« - il n’y a qu’un siège, constatai-je en observant la configuration de l’habitacle.

Il enjamba le rebord du cockpit et prit places aux commandes.

- Je me mets où ? continuai-je bêtement.

Il releva la tête et le fit un clin d’œil.

- Dépêche-toi, miss météo ! répliqua-t-il avec malice. Nous n’avons qu’une heure.

Je fus paralysée par l’énormité de ce que nous allions partager après la débâcle de l’avant-veille.

- C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour que tu ais confiance en moi, reprit-il.

- Tu parles de quelle confiance ?

- Celle qui lie un instructeur à son élève.

- Tu fais ça avec tous tes élèves ?

- Seulement avec ceux en qui je crois. Et seulement les femmes !

Seulement avec moi, donc ? Mon cœur fit une grande embardée dans ma poitrine.

Il redevint sérieux et me tendit à nouveau sa main pour m’inviter à le rejoindre.

- Snow, je veux tenter ce truc en espérant que ça fonctionne. Après ça, je te laisse retourner auprès des autres.

Et si je n’en avais pas envie ?

Je soufflais d’exaspération pour la forme, avant de me glisser dans le cockpit. Un bras enroulé autour de ma taille, Andrea m’aida à m’asseoir entre ses cuisses, mes fesses s’enfoncèrent dans le siège en cuir moelleux.

Son odeur d’ambre chatouilla délicieusement mes narines, je sentis mon corps fondre comme neige au soleil. Ce fût même pire lorsque son souffle chaud caressa ma nuque tandis qu’il tendait son corps vers l’avant pour fermer la verrière.

- Allume les moteurs.

Je fus plus qu’heureuse d’être distraite par la tâche qu’il m’avait confiée.

Il sortit l’avion du hangar avec précaution et manœuvra jusqu’à l’extrémité de la piste.

Durant ces minutes, j’eus tout le loisir de songer a ce qu’allait pouvoir engendrer cette expérience. Son initiative et ses manières réchauffaient mon cœur, il était cet homme au tempérament obscur qui ne jouait pas toujours cartes sur table avec moi. Et j’étais plus que jamais follement amoureuse de lui.

- On y va, Miss Météo ?

Quand tu veux Ice …

Je hochai la tête tendais qu’une chaleur familière courait entre mes jambes.

Il poussa les gaz à fond et nous prîmes de la vitesse. Lorsqu’il tira sur le manche, nous nous élevâmes dans le ciel. Il manipulait souplement les commandes et j’admirais l’assurance de ses gestes. Ce fut mille fois moins impressionnent qu’à bord du T-45 mais infiniment plus émouvant. J’aurais aimé pouvoir me retourner pour contempler l’expression de son visage, à cet instant précis. Une nouvelle brèche venait de s’ouvrir, comme une chance à saisir.

Lorsqu’il stabilisa notre altitude, les derniers rayons de soleil affleuraient sur la surface de l’océan. Je n’eus pas le temps de contempler le paysage, Van Allen nous fit passer sur le dos et réduisît les gaz pour partir en piqué. La force centrifuge m’écrasa contre son torse et j’entendis rire. Le salaud exultait.

- Respire calmement, Alexi… murmura-il à mon oreille alors que la ligne d’horizon – horriblement inversée- revenait dans mon champ de vision.

Je réussis à me calmer, au point d’être presque détendu lorsqu’il retourna l’appareil sur le ventre, tout en légèreté et précision.

- Tu sais comment faire une vrille, Snow…

Ce n’était pas une question

- A toi de jouer ! c’est un jeu d’enfants, pose tes mains sur les miennes.

J’obtempérai, la gorge serrée, le pouls pas tout à fait retombé à un niveau normal.

- Tu vas y arriver… m’encouragea-t-il en frôlant mon oreille de ses lèvres tièdes.

Voilà. Nous y étions. Le moment de lui faire confiance. Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité, pas après que nous avions avancé d’un pas l’un vers l’autres.

- Tu es prête ?

Je hochais la tête, déterminée.

- Ce n’est pas le moment de fermer les yeux, Miss Méteo…

- Je n’arrive pas à croire ce que je suis en train de faire…

- Moi, non plus… murmura-t-il encore plus bas tout en réduisant les gaz.

Puis il poussa légèrement le manche, et l’avion plongea. La sensation fut presque agréable, j’eus le sentiment que nous fîmes qu’un, serré l’un contre l’autre dans l’espace confiné du cockpit de l’Extra 300.

Les figues s’enchaînèrent, nous liant toujours plus étroitement. Les lèvres de mon instructeur papillonnant sur ma nuque, se faisant tantôt prédatrices, tantôt aussi légères que la caresse d’une plume. Nous étions haut dans le ciel, je me plus à penser que nous approchions des portes du paradis. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode