Above All, Tome 2 : Résister

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-08T00:36:57+02:00

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant… Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

J'avais peur après avoir terminé le tome 1 mais ce tome 2 a été une agréable surprise. Pas de coup de cœur cependant pour moi mets un meilleur moment de lecture que le tome 1.

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier.

Je trouve que les deux personnages principaux sont plus développés dans ce tome, que ce soit leur sentiment ou leur personnalité qui nous est mieux décrite.

J'ai tout de même hâte que les problèmes arrivent, car on s'habitue très vite à la situation qui se développe doucement. Je pense que le dernier tome sera un peu plus haletant !

"En résumé, un second tome qui m'a autant plu que le premier. Ici, nous en apprenons encore plus sur les personnages. Ils se dévoilent, parlent de leur passé, s'apprivoisent encore plus. J'ai passé un excellent moment et j'ai très hâte de lire le dernier tome, pour enfin clore cette histoire."

J'ai adoré ce tome 2: il nous fait découvrir un peu plus les personnages et l'histoire est toujours aussi captivante !!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T16:14:57+02:00

Une super lecture.

Commentaire ajouté par lea298 2020-04-07T21:35:38+02:00

Un tome que j'ai lu à une vitesse folle! J'ai énormément apprécié les péripéties à bord du Percival, dans les airs et les histoires de chaque personnage. Un petit bémol pour la romance entre Miss Météo et Ice car les scènes entre eux deviennent vite répétitives.

Se lit très vite mais cela reste une chouette histoire, hâte de lire la suite.

Relecture du deuxième tome pour moi...

Un deuxième tome dans la lignée du premier. Les personnages s'attachent mais il manque un petit truc pour moi que je n'arrive pas à définir..

Bon sang, j'adore les scènes de vol, presque davantage que l'histoire d'amour naissante ^^

Commentaire ajouté par Pegh 2019-06-21T22:36:31+02:00

Encore mieux que le premier ! On entre de plein fouet dans la vie de cet escadron de pilotes de chasse, et la romance est parfaitement intégrée à tout ça, dans prendre trop de place. On s'enflamme pourtant pour ce couple qu'on voudrait voir sortir vainqueur de toutes les épreuves ...

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et étoffent agréablement l'intrigue, et l'histoire en elle-même.

Vraiment hâte de connaître la fin !

Une suite dans la lignée du premier tome. On alterne les scènes de vol et de sexe qui manquent sensiblement de chaleur....

La relation entre Andreas et Alexi est étrange, froide....

J'ai eu du mal à me laisser emporter par l'histoire malgré le sujet et les personnages secondaires intéressants...

Espérons que le dernier tome soit plus long et plus profond.

Above All, Tome 2 : Résister

• France : 2017-07-05 (Français)

Sb21 le place en liste or
2020-08-22T07:06:41+02:00