Above All, Tome 2 : Résister

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-08T00:36:57+02:00

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant… Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

Les choses s accélérent et on est pris dans l histoire. On sent bien que cela va exploser a un moment où a un autre mais on ne sais ni quand ni comment.

Un 2ème tome plus intense...livré qui se lit vite...

Une suite très prometteuse. Andreas s'ouvre et commence à montrer ses sentiments. Alexi continue sa formation et éprouve aussi de plus en plus de chose pour Andreas. Leur relation reste houleuse, mais leur sentiments s'intensifie. C'est une joie de suivre leur évolution. Hâte de lire la suite !

Une suite toujours aussi passionnante. Andreas se découvre et devient "humain". Je suis pressée de lire la suite.

Un second tome mieux que le premier, l'histoire entre Alexi et Andreas est toujours aussi intéressante et touchante et particulièrement Andreas à mon gout.

Il y a également plus de suspense que dans le tome précédent. J'ai hâte de lire la suite!

J'aime beaucoup ces livres, mais je dois leurs reprocher d'être trop court!!! L'histoire avance, enfin par histoire j'entend l'histoire d'amour entre Lex et Andreas, mais j'ai commencé le livre à 00h et je l'ai finis à 5h du matin: c'est pas cool! Impossible de le lâcher! J'ai pas pu dormir et me voilà toujours sur ma faim: heureusement j'ai une kindle et je peux acheter et commencer le 3 aujourd'hui...ce que j'ai fait... Mais j'espère que j'aurai le droit à une vraie fin sinon je vais pas être contente! Pour ce qui est des personnages ce tome est intéressant parce qu'on se penche un peu plus sur la vie, le vécu et la personnalité des personnage autre que Lex; ça m'a beaucoup plu. Je conseille vraiment cette lecture fraîche et sans prise de tête (enfin pour le lecteur...).

C'est avec plaisir que je poursuis les aventures de Lex et Andreas. Les péripéties s'enchaînent mais la persévérance des uns et des autres reste le fil rouge de cet opus. Mais il en faut peu pour que tout bascule.

L'auteur reste dans sa lancée et nous propose un roman toujours aussi addictif et passionnant.

Un très bon deuxième tome dans la lignée du premier! J'adore le capitaine!

J'ai beaucoup aimé ce tome comme le premier, j'aime la relation qu'entretiennent snow et le capitaine, je vais donc continuer sur le tome 3.

Avec un revirement de programme pour Alexi la miss météo, il va falloir aux deux réussir à s'entendre même si la collaboration s'annonce houleuse. On commence à entre apercevoir le vrai Andreas sous le ICE. Leur relation s'accélère pour notre plus grand plaisir

Above All, Tome 2 : Résister

• France : 2017-07-05 (Français)

vivir le place en liste or
2019-02-19T14:47:26+01:00
ade9478 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T18:54:28+01:00
A3112 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T21:26:04+01:00
FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T07:48:56+01:00

On en parle ici