Above All, Tome 2 : Résister

Description ajoutée par DianaM 2018-09-08T00:36:57+02:00

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant… Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

Une trilogie palpitante, pleine d'amour, torride, bourrée d'action. Un parfait mélange savamment dosé pour en faire une très bonne romance !

Je regrette seulement le début que je trouve trop rapide entre les deux personnages. Et j'ai eu un peu de mal lorsque Lex dit oui à tout concernant Andreas alors qu'il se comporte comme un co**ard avec elle...

Heureusement cela devient une dynamique de couple car ils ont un fort tempérament tous les deux. Et Alexi finit par s'imposer et montrer son caractère ! Je préfère lorsqu'elle n'est plus faible mais forte comme elle doit l'être. Surtout que c'est une femme courageuse, une battante et une pilote très douée.

J'ai adoré l'évolution de leur couple et les deniers chapitres de la trilogie sont un vrai bonheur pour la romantique que je suis.

J'avais peur de me lasser avec le fait qu'il y ait moins de suspense dans ce tome 2 mais finalement je me suis laissée porter.

Une bonne suite pour cette série. Aucune grosse surprise mais une lecture somme toute très agréable.

Commentaire ajouté par Soah 2021-07-06T21:48:48+02:00

Une suite qui nous envoie au 7ème ciel que ce soit à bord d'un avion de chasse ou sur une plage perdu sur l'île de Hawaï. Beaucoup de complicité, d'adrénaline et certains risquent d'y perdre leur ailes

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-22T14:36:42+02:00

J'ai beaucoup aimée ce second tome. Nous apprenons des choses en complément du premier, nous avons des rebondissements. L'attirance entre Andreas et Lexi est encore plus forte et ne joue plus au chat et à la souris lorsqu'ils sont face à face. Je ne m'attendais pas à un rapprochement envers Zora mais tout le monde cache une fêlure. Mais Lexi n'est pas sereine car il y a toujours quelqu'un qui lui tourne autour alors j'ai hâte de savoir ce que ça va donner dans le tome 3. Est ce que tout va péter ou va t elle trouver un moyen pour se dépatouiller d'un certain fou ? Un tome qui est totalement addictif et qui se lit très vite malgré que ce n'est pas un long roman.

Je me suis lancée dans cette lecture parce que j'aimais les différents thèmes abordés mais je n'avais pas beaucoup apprécié le premier tome. J'ai continué quand j'ai vu les bonnes notes mais je suis toujours aussi déçue de ce deuxième volume et je n'accroche toujours pas avec l'écriture.

Commentaire ajouté par Selby 2020-12-09T21:20:01+01:00

J’ai adoré le tome 1 et aimé ce tome 2 passionnément.

J’adore on est plongé dans l’univers militaire, porte avion. Elle doit en moins trois mois devenir pilote et ce malgré leur amour naissant et doivent tenir leur relation secrète.

Ice et Drake ne vont pas la ménager

Miss météo va suer et en chier.

Vite le tome3.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-11-08T14:32:00+01:00

Je pourrais quasiment faire un copier coller du commentaire que j'ai écris pour le premier.

L'héroïne reste fidèle à elle-même et à parfois des réactions que je ne comprends même si c'est moins flagrant que dans le premier.

Le côté militaire est toujours pour moi un cadre qu'utilise l'auteur mais sans aller au bout et en utilisant que ce qui l'intéresse donc pas toujours très cohérent ou très plausible.

Par contre, j'ai apprécié le cadre et sa découverte de certaines iles et lieux d'Hawaï.

Et également les moments de vols qui sont prenant et qui me semble plus réaliste. Même si je n'y connais rien, bien entendu ;)

Toujours une romance sympathique mais sans plus qui aurait pu y gagner en rajoutant un peu de réalisme dans le comportement de l'héroïne ou le cadre militaire, à mon sens.

Ce tome-ci est un peu moins décevant que le 1er tome mais je ne trouve toujours pas l'histoire assez crédible.

L'ambiance est bon enfant, trop pour ce genre d'endroit, même si je suppose que ça doit être le cas de temps en temps pour relâcher la pression et le stress.

Je n'ai pas beaucoup apprécier les personnages secondaires, trop d'histoire et pas assez développées.

Andreas s'ouvre un peu plus et s'attache à Alexi, ce qui donne de belles situations romantiques mais aussi dangereuses avec un grand risque de se faire surprendre, leur histoire est quand même palpitante.

Par contre Alexi m'exaspère toujours autant, grande gueule dans les pires moments, et surtout ne sachant pas tenir sa langue sur sa relation, la moitié du navire est au courant de sa relation "cachée et interdite".

Je continue ma lecture pour avoir le fin mot de l'histoire.

Above All, Tome 2 : Résister

• France : 2017-07-05 (Français)

raphMK le place en liste or
2022-08-13T15:38:16+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or