Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par adele 2013-03-07T09:52:49+01:00

- Peu importe le défi de toute façon, dis-je, je me retire de la course.

Il se redresse soudain.

- Pourquoi? c'est sans danger : non seulement tu seras entourée de tes amis, mais en plus je serai près de toi tout du long!

- Tu parles, tu seras trop occupé à draguer la plus jolie fille de la soirée, et je peux te garantir qu'elle n'en perdra pas la moindre miette.

Ian me prend le visage au creux de ses mains.

- La plus belle fille de la soirée, ce sera sans conteste toi.

Je me surprends à étudier de près ses succulentes lèvres.

(...)

Son regard s'embrase.

- Je t'ai rencontré toi. Et je te promets que tu es largement plus séduisante que n'importe quelle star. Flirter avec toi, ce sera le défi le plus facile que j'aie eu à relever jusqu'à présent.

- Ha! Eh bien, vu sous cet angle, je me laisserais presque tenter.

- Et je dois avouer que tu n'y connais en termes de tentation.

source site "notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zinthia 2013-02-24T18:49:55+01:00

POUR GAGNER CES CHAUSSURES, RETOURNE DANS LE MÊME CAFÉ QU'HIER SOIR. UN GARÇON QUI S'APPELLE IAN (IMAGE A VENIR) Y ENTRERA A 21 H 40 PRÉCISES. EXIGE DE LUI QU'IL TE PAYE UN CAFE AU LAIT. PENDANT QU'IL FAIT LA QUEUE, TU DEVRAS TE POSTER AU MILIEU DU CAFÉ ET CHANTER "DIX KILOMÈTRES A PIED, ÇA USE, ÇA USE... " LES YEUX FERMES, JUSQU’À CE QU'IL TE RAPPORTE TA BOISSON.

Quoi ? ADDICT veut que je retourne sur les lieux de mon humiliation pour à nouveau me ridiculiser ? Ils sont fous ! De toute manière, je n'airai pas, j'ai promis à Syd de laisser tomber.

Mais quelles chaussures sublimes !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-02-25T17:53:51+01:00

« Sur la soirée, j’ai accumulé largement plus de mauvais point de karma que de bons !

Et maintenant, le karma va sans doute vouloir me botter les fesses… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zinthia 2013-02-24T19:01:53+01:00

Il prend une profonde inspiration et démarre le décompte.

- Un.

Jen lève un sourcil interrogateur en direction de Micky, mais celle-ci ne me quitte pas des yeux.

- Deux.

Je sens des sueurs froides me dégouliner le long du dos. La salle est plongés dans un silence total. Plus de musique ni même un canapé qui couine.

Encore une respiration bruyante de Ian. Serons-nous les deux seuls à remettre la sécurité ? Un voile rouge devant mes yeux me fait craindre de tomber dans les pommes à tout instant.

- Trois.

Je m'apprête à repositionner la culasse, mais avant d'avoir le temps de le faire, le monde bascule dans le noir. Toutes les lumières se sont éteintes. Un stroboscope se met à pulser. Des cris résonnent. Des coups de feu retentissent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zinthia 2013-02-24T18:37:47+01:00

- Alors, prête ?

Je hoche la tête avant de pouvoir changer d'avis.

Nous entrons dans la salle éclairée aux néons fluorescents, et sommes accueillis par une vague de rires et de cris, l'air saturé par l'odeur de frites et de la cire qu'ils utilisent pour polir les pistes. L'endroit est plein à craquer d'adultes. Des banderoles accrochées au mur proclament : " Pour le mariage gardez votre fleur, c'est bien meilleur ! ", " Le véritable amour ne se fait pas... avant le mariage ! " ou encore " Que crois-tu qu'il fera une fois que vous l'aurez fait ? "

Mon coeur palpite telle une guitare basse ou, non, plutôt comme un banjo. Ian me prend la main, ce qui ne réussit pas à me calmer, malgré la douce chaleur qu'il dégage. A l'extrémité du snack-bar, une douzaine de bornes d'arcade ajoutent à la cacophonie.

Cinq types baraqués sont agglutinés autour d'une machine, pointant sur l'écran leurs joysticks en forme de fusils. Je peux faire la moitié de mon quota si je demande à chacun d'entre eux, et avec un peu de chance, personne d'autre n'entendra ce qui se passe. J'indique le groupe à Ian du menton et nous nous approchons.

Ian lance le chat vidéo d'ADDICT lorsque nous ne sommes plus qu'à quelques pas. Le type le plus proche de moi, un blond massif à la coupe militaire, lève un sourcil à notre arrivée.

Je m'éclaircis la gorge :

- Excusez-moi, vous auriez un préservatif à me dépanner ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-10-15T17:59:02+02:00

J'inspire à fond plusieurs fois de suite, mais l'air semble se raréfier. Une goutte de sueur me perle le long du nez. Les écrans blancs nous narguent toujours, cependant au bout de quelques secondes, un message commence à défiler :

" VOUS N'AVEZ QU'A CHOISIR UNE VICTIME ".

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-10-15T17:52:35+02:00

En tous cas, nous avons tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles en attendant le verdict d'ADDICT. J'ai du mal à croire qu'à peine quelques heures plus tôt j'étais en train de bouder en coulisses pendant que ma meilleure amie me poignardait dans le dos. En l'espace d'une soirée, j'ai gagné des super cadeaux, goûté à d'incroyables montées d'adrénaline, et peut-être empoché du cash. Sans oublier la cerise sur le gâteau : je suis assise à côté d'un mec hyper craquant qui me dévore des yeux ! J'adore ce jeu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-10-15T17:34:21+02:00

- Quoi ? Tu laisses déjà tomber ? me demande--il en me retenant par le bras.

Je m'arrête pour déchiffrer son visage, il joue à quoi exactement ?

- Putain, tu vas me l'acheter ce café au lait, ou pas ?

- Qu'est-ce que ça te rapporte ?

Tout simplement les plus belles pompes du monde, crétin !

- Viens-en au fait...

Il se penche alors vers moi et me murmure à l'oreille :

_ Une partie de mon défi dépend de toi.

- Comment ça ?

- Tu dois annoncer à tout le café que je suis un mant incroyable.

Il parle tellement bas qu'il me faut une seconde pour comprendre ce qu'il vient de dire.

- Quoi ?!

_ Il faut que tu dises à voix haut que je suis génial au pieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sangdeglace 2016-03-19T15:12:13+01:00

Je m'éclaircis la gorge :

- Excusez-moi, vous auriez un préservatif à me dépanner ?

Il se met les mains sur les hanches et bombes le torse.

- Quoi ?

Je répète, plus fort cette fois :

- Je cherche un préservatif, vous en avez ?

- C'est pas marrant.

Et de un. Je m'adresse ensuite au frisé à côté de lui :

- Je pourrais vous emprunter un préservatif ?

Comme si c'était quelque chose qu'on pouvait rendre après s'en être servi, berk, triple berk !

- Va te faire foutre, me réplique le frisé.

- Pas tout de suite, je dois d'abord demander à tes amis...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evangelyne 2013-06-21T14:31:51+02:00

Et voilà qu'en face d'elle, un inconnu était en train de sortir soit un appareil photo, soit une arme à feu... Tout dépendait de ce qu'il voulait prendre: sa photo ou sa vie? Dans un sanglot, elle se rendit compte qu'une partie d'elle-même penchait pour la seconde option, option qu'elle n'aurait jamais envisagée avant sa participation au jeu, juste pour que le cauchemar qu'était devenue sa vie disparaisse.

L'homme sortit la main de sa poche. Il tenait une minuscule caméra noire qui lui fit penser à un mignon petit scarabée. Elle lâcha un long soupir de soulagement. Il allait donc lui tirer le portrait. Avec un peu d'effort, elle parviendrait peut-être à lui servir un sourire factice et ce serait terminé. Elle dévalerait ensuite la piste, rentrerait chez elle pied au plancher, et se cacherait dans sa chambre pour le reste de la journée. Voire plus longtemps... Les Observateurs finiraient bien par se lasser d'elle, surtout lorsqu'un nouveau round du jeu commencerait, avec sa fournée de joueurs frais.

- Fais-moi un beau sourire, lui enjoignit l'homme.

Elle le fixa tout en essayant de relever la commissure de ses lèvres. Une goutte de sueur perla le long de son front, rapidement suivie d'une autre. Quelques secondes encore et tout cela serait terminé.

Clic.

Elle prit une profonde inspiration. OK, si ce n'était qu'une photo exclusive qu'il voulait, ça irait. En tout cas, elle y survivrait...

Avec un sourire de travers, l'homme plongea alors la main dans une autre poche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode