Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Laetitia-381 2021-11-27T21:35:48+01:00

J'etais assez sceptique avant de le lire (ne me demandez pas pourquoi). Finalement Adopted Love est un de mes plus gros coup de coeur !! Il regroupe tout ce que je cherche en matière d'émotion. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressenti du stress, pas mal de stress même. Vraiment un vrai plaisir à lire et impossible de m'arreter.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-11-25T18:34:46+01:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Nous venons de fermer cette saga et nous n'avons qu'une seule chose à dire : heureusement que nous avons sauté le pas et découvert ce classique de la new romance ! Bien que ce ne soit pas un coup de coeur, cette histoire a été une très belle découverte !

Certains ont trouvé ce troisième tome trop long, mais ce n’est pas notre cas. Ce tome est LE tome des révélations et des retournements de situation. On a aimé retrouver les liens qui unissent cette famille si chaleureuse, mais on a aussi adoré le fait que l’auteure n’a pas simplement écrit un happy tome. Dans ce troisième tome, les personnages vont encore devoir se battre pour leur survie, pour leur amour, pour leur famille, pour…retrouver leur chemin…pour eux. Cette fin de saga n’aurait pas pu être autrement, elle conclut parfaitement la trilogie.

Bref, foncez !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette magnifique opportunité !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2021-11-07T14:55:06+01:00

Une très bonne lecture. le style de l'auteure et les personnages sont justes exceptionnels. Quelques longueurs dans ca tome par rapports aux précédent, mais j'ai tout de même adoré ma lecture. Teagan et Elena ont une place dans mon coeur pour toujours.

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-11-01T14:13:36+01:00

J ai beaucoup apprécié et la fin est bien

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T17:21:03+02:00
Commentaire ajouté par Tif-4 2021-09-16T15:52:59+02:00

La meilleure tome des 3 je trouve, la fin on s’y attendais si on analyse bien les chapitre, et sais une belle fin 😍

Commentaire ajouté par bbn1 2021-09-11T13:48:53+02:00

J'ai découvert cet auteur. La trilogie m'a été suggéré suite à une lecture précédente.

Le tome 2 est très éprouvant pour les nerfs (des longueurs qui s'expliquent par la situation psychologique du personnage) mais l'ambiance du livre s'en ressent ainsi que l'empathie que doit éprouver le lecteur pour le personnage secondaire/principal.

En définitif, dès que l'on se dit que c'est la situation qui exige ces réactions ça arrive à passer (ouf, elle fait ce qu'il faut) et on en sort...soulagé.

Tome 1 et 3 NICKELS

Commentaire ajouté par Karol-29 2021-09-04T13:57:48+02:00

J'ai découvert la trilogie adopted love il y a un peu plus d'un an et n'ayant lu que les deux premiers tomes, c'était l'occasion de me replonger dans l'univers de cette sublime trilogie.

Les deux premiers opus ont été un énorme coup de cœur et j'avais hâte de découvrir le dernier tome de l'histoire.

C'est toujours un plaisir de lire la plume de l'auteure.

À la fois fluide, légère et tellement agréable, je ne peux que l'adorer...

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

Je n'ai pas vu les chapitres défiler ni le temps passer.

L'histoire est addictive et tellement prenante.

Ce dernier tome est mon préféré et il est juste incroyable.

J'ai adoré retrouver les personnages et suivre leurs évolutions dans ce dernier roman.

Elena est un personnage que j'aime toujours autant.

Son caractère bien à elle, son répondant et sa douceur m'ont énormément touché.

Malgré qu'elle essaye de se reconstruire suite au drame qu'elle a vécu, la vie ne va pas l'épargner et elle va devoir affronter les blessures du passé tout autant que Teagan.

Son personnage à lui m'a énormément plu.

Il m'intrigue toujours autant et qu'est-ce qu'il est attachant.

Tout au long de l'histoire il va se livrer et va devoir faire face à la réalité qu'est son passé.

Des épreuves difficiles l'attendent mais arrivera-t-il à surmonter tout ça ?

Elena et Teagan peuvent toujours compter sur la famille d'Elena mais également leurs amis plus fous les uns des autres.

J'ai adoré pouvoir retrouver tous ces personnages qui rendent l'histoire aussi belle.

Ce roman est riche en émotions et cette fin...

Elle m'a littéralement brisée... Je ne m'attendais tellement pas à ça que j'ai encore du mal en m'en remettre.

L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai adoré retrouver l'univers d'adopted love.

Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et tellement intenses.

Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de l'histoire.

Entre amours, peine, joie, tristesse et haine, je ne savais clairement plus comment réagir.

Entre rebondissements et suspenses, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Une incroyable trilogie pleine d'émotion que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce beau coup de cœur 🤍

Commentaire ajouté par lyansky 2021-08-26T23:12:00+02:00

Après la grosse déception du tome deux, j'avais peur d'être à nouveau déçue mais pas du tout ! Ce livre nous aide à répondre aux dernières questions qu'on pouvait se poser sur Teag et boucle la boucle.

Commentaire ajouté par luciealz 2021-08-25T15:12:34+02:00

J'étais dubitative sur une suite du tome 2, tout en plus qu'il ne laissait pas présager ce qu'il se passerai mais ce dernier tome est finalement mon préféré. Les grosses emmerdes c'est fini pour Teagan, la prison a su le calmer.

J'ai pu retrouver tout les personnages et apprendre à encore mieux les connaître, ainsi que de voir leur évolution. Le come-back du Dave de l'orphelinat est assez inattendu, mais son amitié avec Teagan m'a marqué (dans le bon sens du terme). Gros coup de coeur pour ce personnage, qui ne mérite pas son sort.

Des larmes se sont lâchées pendant ma lecture, on commence le livre avec un moment tragique et on en apprend plus seulement à la fin.

L'épilogue nous fait dire adieu à Teagan et Elena, qui vont mettre leur traumatismes derrière eux et essayer d'avancer dans une nouvelle ville.

Le point négatif de l'écriture de l'auteure est qu'elle dénigre les personnes différentes, par exemple avec les personnages grosses, ou le style de Sally, qui en plus pour plaire au mec qui lui plait va changer radicalement de style ??!!? Je trouve que l'auteure ,ne partage pas beaucoup de messages d'acceptation des différences etc...