Livres
546 367
Membres
582 415

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gaïa Alexia

Auteur

4 250 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MzelleLo 2017-08-03T04:49:19+02:00
de

Biographie

Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c'est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu'elle a couché sur le papier pour ne pas l'oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d'autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d'écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 289 lecteurs
Or
3 443 lecteurs
Argent
1 739 lecteurs
Bronze
970 lecteurs
Lu aussi
1 287 lecteurs
Envies
2 820 lecteurs
En train de lire
202 lecteurs
Pas apprécié
154 lecteurs
PAL
2 919 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 3 946

1 Citations 1 425 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gaïa Alexia

Sortie France/Français : 2020-06-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Heiimarjo 2021-04-07T11:01:11+02:00
Adopted Love, Tome 2

Le premier tome était complètement addictif. J'ai cependant eu plus de mal à me mettre dans ce deuxième tome. J'ai trouver que l'histoire avait beaucoup de mal à avancer rendant certains passages assez long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:42:48+02:00
Adopted Love, Tome 1

Nous retrouvons dans cette histoire deux êtres totalement différent. Teagan qui se bat, qui a des problèmes avec la justice et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Et à l’opposé, il y a Elena, qui est timide et renfermée sur elle même.

Laissez vous tenter par ces deux jeunes qui ne se ressemblent pas du tout mais qui vont être indispensables l’un pour l’autre...

L’auteure touche un sujet qui est extrêmement sensible, qui peut toucher tous le monde et elle le met très bien en avant. Elle a créé deux personnages qui dans un sens se complète parfaitement...

Afficher en entier
Le Marchand de sable, Saison 1

Tellement d’émotions dans cette histoire... J’ai vraiment été captivé dans le livre du début à la fin.

Au début je l’avoue j’ai été un peu perdu avec tous les détails des cours sur la mythologie nordique de Nola... Mais on comprend vite pourquoi ces cours sont si important.

Mêler l’imaginaire avec la réalité, est un gros défis et l’auteure l’a relevé haut la main.

J’ai adoré et je vous conseille ce livre les yeux fermés!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:29:30+02:00
Baby random, Tome 1

Une histoire où l’on s’attache extrêmement vite aux personnages de Célia et Mona. Elles ont une relation très fusionnelle. Cependant, dès le début j’ai eu des doutes sur ce client de 11h05 (Roman) et sur Max... Malheureusement Célia va subir le fléau des hommes arrogants et lâches.

L’auteure a une écriture très fluide ce qui rend la lecture agréable, j’ai lu ce roman en 1 soirée, tellement on est absorbé par l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-225 2021-04-09T23:39:36+02:00
Adopted Love, Tome 1

Un livre beaucoup trop émouvant.. j'ai pleuré mais pleuré...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2021-04-10T22:48:04+02:00
Baby random, Tome 1

Je ne sais pas quoi pensé de ma lecture, il y a pas mal de choses que j'ai aimé et beaucoup d'autres qui m'ont laissé sceptique.

L'impression d'un peu tourné en rond à certains moment.

Je lirai la suite car forcément une fin qui donne envie de lire la suite et malgré les nombreux défauts c'est une histoire sympa à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2021-04-11T03:36:28+02:00
Baby random, Tome 2

Beaucoup de péripéties dans ce tome 2, et malgré ça j'étais happé par la lecture, ce n'est pas parfait, mais on a envie de savoir la suite.

Les quelques passages du point de vu de Roman nous montre à quel point ça peut être difficile pour lui et pourtant on ne sait pas tout ... alors on en est pas encore à la grosse compassion mais on se dit qu'il y a plus que ça et c'est ce qui fait qu'on continue de lire pour avoir le fin mot de tout ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-633 2021-04-11T13:07:24+02:00
Adopted Love, Tome 1

Ca faisait des semaines que j'avais l'impression d'être hanté par ce livre. Il y a peu de romance sans fantasy qui me plaisent mais tout le monde en parle et j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'essaie.

Alors voila, c'est l'histoire de Teagan, un jeune orphelin qui a connu beaucoup de familles d'accueil, et surtout qui a des problèmes avec la justice. La famille d'Elena, c'est sa dernière chance. Il a un an pour faire ses preuves, il doit être irréprochable s'il ne veut pas finir en prison. Evidemment, tout ce complique avec la relation si spéciale qu'il va entretenir avec Elena.

J'ai était agréablement surprise. Quelques points m'ont dérangé mais dans l'ensemble j'ai vraiment accroché et il me tarde de lire la suite.

Je n'ai pas l'habitude de lire du point de vu masculin, mais c'est cool et c'est dommage que ça ne soit pas plus répandu. Par contre le langage de Teagan, même si on s'y habitue, fini par taper sur les nerfs. Il parle crûment, dit toujours des gros mots et à mon sens ça gâche l'écriture. Mais comme je l'ai dit, on s'y habitue. Le côté bad boy de Teagan m'a repoussé au début. Je suis pas adepte des mecs qui se croient insensible et font les gros durs. En apprenant à le connaître, mon jugement a évolué bien sûr mais j'espère que dans les tomes suivants il enlèvera sa carapace, au moins un peu.

J'aime beaucoup Elena, elle aussi elle n'est pas facile. Ca prend du temps avant qu'on en sache plus sur elle, mais une fois qu'on la comprise on ne peut que l'aimer. J'adore qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle soit insolente. Mais j'avoue que parfois j'en avait marre de la voir fondre en larme toutes les deux secondes alors qu'elle affichait un air si fort le reste du temps. Pourtant j'ai envie de lui faire un câlin, je comprends son sentiment de solitude et le fait qu'elle garde tout pour elle la bouffe de l'intérieur. Comme pour Teagan, une fois qu'on la connaît beaucoup de choses s'expliquent.

J'adore la relation spéciale qu'ils ont, on a l'impression qu'ils font ressortir leur meilleurs côtés quand ils sont ensemble. J'espère qu'ils se guériront l'un l'autre dans le futur pour pouvoir s'aimer sainement.

J'adore Solis, j'adore la famille d'Elena, surtout le père, parce que la mère je la trouve un peu effacée. Il y a aussi beaucoup de personnes que je déteste mais j'ai toutes les raisons du monde pour ça, et vous les auraient aussi.

On a une fin comme on les aime, dramatique et qui vous pousse à acheter le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-11T21:43:15+02:00
Baby random, Tome 2

Je ne sais pourquoi je suis autant attachée à Célia malgré des traits de caractère qui m’énerve notamment sa naïveté. Mais son rôle de maman touche beaucoup et ce tome 2 n’est pas de tout repos pour elle.

Je suis quand même déçue de ne pas avoir eu plus de Roman dans ce tome.

Avoir le 3 sous la main !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2021-04-12T20:23:59+02:00
Baby random, Tome 3

Une bonne fin de saga, ces trois romans se lisent très facilement et rapidement.

J'ai aimé en découvrir plus sur Roman, on le découvre et c'est une agréable surprise.

Plus d'une fois j'ai eu envie de leur en coller une et d'arrêter avec tout ces secrets !

Afficher en entier

On parle de Gaïa Alexia ici :

Dédicaces de Gaïa Alexia
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 6 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array