Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gaïa Alexia

Auteur

8 506 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 437 lecteurs
Or
6 157 lecteurs
Argent
3 719 lecteurs
Bronze
2 080 lecteurs
Lu aussi
3 439 lecteurs
Envies
5 843 lecteurs
En train de lire
371 lecteurs
Pas apprécié
502 lecteurs
PAL
6 496 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 6 833

1 Citations 2 309 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gaïa Alexia

Sortie France/Français : 2023-12-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par flora-1149 2024-05-13T00:03:47+02:00
Adopted Love, Tome 1

C’est le premier livre de romance que j’ai aimé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2024-05-14T01:43:51+02:00
Le Marchand de sable, Saison 1

Je suis assez sceptique quant à ce livre, je vais attendre la fin de cette duologie pour m'en faire une idée définitive, mais pour l'instant ça ne part pas super bien.

L'écriture, a ses hauts et ses bas. Le début est assez prometteur car cette ambiance dark et oppressante avec le manque de sommeil est vraiment pas mal amenée, mais sinon il y a eu énormément de moments pas assez décrits au point que je ne comprenais plus rien, où sont-ils, qui parle, pourquoi et comment. Un cruel manque de contextualisation. Les personnages secondaires servent uniquement de faire-valoir à l'histoire, on les abandonne très rapidement... Je trouve que ce livre manque de "fond" en fait. Ca manque énormément globalement de contexte. On ne comprend pas toujours tout, et pas parce que c'est voulu, mais parce que l'auteur n'écrit pas assez bien pour qu'on le comprenne.

Je n'aime pas trop ces histoires où un des héros aime plus que tout au monde d'un amour si fort une fille qui se réincarne ou autre en une autre qui est elle mais sans tout à faire l'être. Parce que j'ai toujours le doute s'il aime la nouvelle ou l'image de l'ancienne. Et c'est ce qui est entrain de se passer...

Autant j'ai assez apprécié Mane, qui pour une fois, est un héros qui est fou amoureux, complètement transi d'un amour infini et qui pleure, c'est vraiment touchant... Autant l'héroïne n'a aucune réelle personnalité, ce n'est pas du tout creusé.

Les paroles de Mane on dirait un Wesh. C'est possible pour un Dieu qu'il parle normalement franchement?? (je sais pas au lieu de je ne sais pas, les gros mots...) Je ne lis pas un livre pour lire un français bas de gamme où il manque des mots ! Et c'est le seul à parler comme ça... Ca ne lui colle absolument pas en plus.

Le cliffhanger de fin est un des plus mauvais que j'aie lu... En gros, l'héroïne apprend LE truc, mais pas le lecteur... !

J'attends de lire la suite, je ne sais vraiment pas quoi en penser pour le moment. Ca reste très très rapide à lire, plutôt addictif, sympathique mais un gros point noir sur l'écriture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2024-05-22T02:22:58+02:00
Le Marchand de sable, Saison 2

Mauvais. Franchement mauvais. D'un ennui sans nom. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée, à tel point que j'ai survolé en 5-10min la moitié du bouquin pour en finir une bonne fois pour toute.

C'est décousu, les personnages n'ont aucune profondeur, le côté fantastique n'apporte rien, c'est rempli de "je t'aime" dégoulinants à n'en plus finir, pas du tout addictif, les épreuves etc on dirait un bouquin quand on a 14 ans... Bref. On passe à autre chose !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lisaramiro 2024-05-23T01:19:48+02:00
Queen Bee

C’est pas la meilleure romance que j’ai pu lire mais ça se lit plutôt facilement, c’est frais et drôle.

Cependant j’aurai aimé que Spoiler(cliquez pour révéler)le traumatisme d’Henri soit plus approfondi.

J’ai trouvé que l’histoire manquait de profondeur, c’est dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laura-17117 2024-05-27T15:11:33+02:00
Adopted Love, Tome 1

Meilleure saga de tous les temps ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlorineL80 2024-06-05T22:58:31+02:00
Le Marchand de sable, Saison 1

J'ai adoré, je ne m'attendais pas à ça. L'histoire est génial. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlorineL80 2024-06-05T22:59:48+02:00
Le Marchand de sable, Saison 2

C'est sans surprise qu'il s'agit d'un coup de cœur. J'ai adoré cette sage, je l'ai même dévoré.

Aller la lire, vous ne serez pas dessus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimie55 2024-06-06T10:42:55+02:00
Adopted Love, Tome 1

Un livre 100% d’un point de vue masculin, ça change ! Addictif dès le début, une touche d’humeur régulière vient illuminer les angoisses et passés des deux personnages principaux. Hâte de dévorer le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sarouh10 2024-06-08T21:24:00+02:00
Adopted Love, Tome 2

Ce second tome est, selon moi, au dessus du premier.

Je trouve intéressant de suivre Teagan et Elena dans leur cheminement étant donné la fin du premier tome et les conséquences de tout cela.

Je pense que je n'ai jamais autant stressé lors d'une lecture.

J'ai eu peur pour Teagan tout au long de ma lecture.

Il y a des valeurs fortes qui ressortent de ce livre comme la famille, les amis, les ressources quelles soient internes ou externes. L'espoir et l'amour bien évidemment.

Je n'avais pas spécialement hâte de lire la deux mais maintenant, j'ai hâte de lire le dernier volet de cette trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par medusebook 2024-06-18T15:55:53+02:00
Intacte

Quand j’ai vu sur Instagram que Gaïa allait sortir un nouveau livre, je n’ai pas hésité une seule seconde à le commander. C’est un secret pour personne, cette femme est mon autrice préfère, il me tardait de lire Intacte. Et je n’ai pas été déçu, le roman est court, mais il en reste très intéressant et puissant. Quand j’ai vu que c'était un thriller, j'étais mitigé. S'il n'y a pas de romance dans le livre, je n'aime pas ma lecture. Cependant, Gaïa a réussi à mélanger parfaitement bien la romance et le thriller.

On se retrouve même à se demander qui est le coupable et franchement, je ne pensais pas à cette personne.

insta : meduse.book

Afficher en entier

On parle de Gaïa Alexia ici :

Dédicaces de Gaïa Alexia
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 6 livres

Hugo Roman : 5 livres

Hugo BD : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre