Livres
424 465
Membres
343 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gaïa Alexia

Activité et points forts

ajouté par MzelleLo 2017-08-03T04:49:19+02:00

Biographie

Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c'est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu'elle a couché sur le papier pour ne pas l'oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d'autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d'écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
757 ajouts
Or
588 ajouts
Argent
299 ajouts
Bronze
172 ajouts
Lu aussi
159 ajouts
Envies
806 ajouts
PAL
476 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.29/10
Nombre d'évaluations : 535

1 Citations 314 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Gaïa Alexia

Sortie France/Français : 2018-10-04

Dernier livre
de Gaïa Alexia

Sortie Poche France/Français : 2017-11-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ninegar 2018-07-16T10:31:19+02:00

Non mais c'est quoi ce tome 2 ! c'est pas sérieux franchement ! Je ne compte même plus les fois où je me suis forcée pour continuer. J'avais envie d'étrangler Elena, de la secouer, de lui hurler dessus, bref c'est une vraie chiffe molle, et tous ces sanglots, vraiment ! étaient-ce bien nécessaires ?

Pour pouvoir terminer le livre j'ai dû faire comme si l'affaire était pliée, et que Teagan était condamné pour ce qu'il n'avait pas fait, sinon j'aurais balancé le bouquin pour ne pas lire la suite. J'ai enragé à chaque chapitre, chaque putain de fois où Elena disait que son mec lui manquait. MAIS FAIS QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF, BATS-TOI POUR LE LUI AU LIEU DE CHIALER !!!

Honnêtement je l'ai mis dans la liste bronze, parce qu'il s'en sort. Enfin c'était cousu de fil blanc. Et je ne parle même pas du procès, sérieux c'était quoi ça !

Bref, je n'attends même pas un tome trois, et c'est vraiment dommage, parce que nom d'un chien, le premier tome était une vraie tuerie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par summeraws 2018-07-23T02:02:23+02:00

Tellement heureuse qu’une histoire comme celle-ci soit tournée du point de vue du « mauvais garçon » et pas de la fille. Ça change beaucoup, de plus Teagan est un personnage vraiment attachant, enfin un garçon qu’une auteure n’a pas peur de faire pleurer, bégayer même parfois, il affiche ses sentiments et il semble tellement plus humain. Spoiler(cliquez pour révéler)même si parfois, et surtout vers la fin, il lâche trop dans les larmes et le maman à Nathalie, ça m’a fait quelque peu grincer des dents, mais s’est passé très vite. Et même si j’ai apprécié Elena qui a un bon caractère et qui ne tombe pas dans les bras de Teagan dès les dix premières pages, je dois avouer que mon second personnage favori de ce roman serait plutôt le père de celle-ci, il est génial et sa relation avec Teagan est touchante. J’ai hâte de me plonger dans le tome deux et de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mshadow59 2018-07-25T17:27:59+02:00

Ce livre est à lire, il est tellement poignant et génial. Même si certains ont été agacés par le début de ce roman, lisez le jusqu’à la fin; il vaut vraiment le coup. C’est la première fois qu’un livre m’en touche autant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MoonDark 2018-07-29T12:52:57+02:00

J'ai été déçue par tout le début du livre....

Elena a se lamenté sans arrêt et a ne pas vouloir raconter ce qui c'était réellement passé m'a énervé. J'avais envie de la gifler pour lui remettre les idées en place.

Je me demandais parfois si elle aimait vraiment Teagan. Et ça continue pendant les 200 premières pages du livre...

Et puis les flash back, ok je veux bien, mais faut pas en abuser quand même. Remettre des passages du livre 1 du point de vue de Elena, j'ai trouvé ça complètement inutile. Ça ne fait absolument pas avancer l'histoire c'est juste de la déco, vu qu'en plus tu n'apprends rien de nouveau.

Il faut vraiment s'accrocher pour le finir. Le livre devient intéressant quand Teagan avoue à tout le monde sans le savoir ce qu'à subit Elena. (Et cela se passe à plus de la moitié du livre.)

La fin, en revanche relève bien le niveau du début. Même si on s'en doutait un peu quand même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-07-30T22:44:09+02:00

Ce livre ma transporté dans la vie de Taegen qui n'ai franchement pas joulie, la joie que ces deux personnages se donnent mutuellement ma faire sourire un bon million de fois, malgré que je me sois lever de mon lit et fais les cents pas plusieurs fois à cause de la haine que certaines personnage me fais ressentir.

Pour moi ce n'est pas un diamant mais incontestablement un or.

Je le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-07-30T22:54:30+02:00

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue, mais il ma pas autant transporté que le premier.

Je pense que ce qui ma stoppé c'est d'avoir les deux points de vue des personnages qui n’avaient pas la pêche et me démoralisait plus que autre chose.

Généralement les happy end ce n'est pas vraiment mon fort car je trouve ça trop plat. Mais la j'étais contente car vue toutes les merdes qu'ils ont eux dans leurs vie j’étais heureuse que cette histoire ce termine bien dans la joie et la bonne humeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy427 2018-08-03T18:02:42+02:00

Je crois que je n'ai jamais versé autant de larmes en lisant un livre de ma vie !

Teagan et Elena sont deux personnages avec de nombreux démons qui trouvent du réconfort l'un vers l'autre. J'espère vraiment que leur histoire va bien se terminer parce que ce serait inhumain si ce n'était pas le cas !

Rendez-vous à la fin du tome 2...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eternel 2018-08-07T18:20:57+02:00

Pour être honnête j’avais déjà eu beaucoup du mal avec Elena dans le premier tome mais alors là ce n’est même pas la peine. J’ai eu un mal fou à réussir à lire chaque chapitre de son point de vu, j’avais juste hâte d’en finir. Si j’avais su j’aurai juste lu la fin de ce tome vu les longeurs et les répétitions tout ça pour avoir le point de vu d’Elena. Ça n’en valait vraiment pas la peine

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-08-09T11:36:37+02:00

J'ai adoré lire ce second tome !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-08-09T11:38:40+02:00

Une histoire vraiment touchante et plein de sentiment, j'ai adoré la lire et découvrir les personnages. C'est une vraie petite merveille pour des lectrices de new romance!!!

Afficher en entier

Dédicaces de Gaïa Alexia
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 6 livres

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode