Ce tome 3 est sorti depuis un moment et nous n'avons rien en E book. Quand doit'il sortir ??

après les 2 premiers tome mon opinion était déjà faite et ce troisième tome n'y a rien changé bien au contraire cela restera de la lecture peut intéressante et sans grande valeurs

Nouvelle date de sortie : 3 janvier 2018.

Envies

Je n' ai pas trouvé ce dernier tome promesse After dark en ebook pour la Kobo est ce que quelqu'un peut me dire où le trouver

Je l'ai dévoré d'une traite! J'aurai aimé qu'il soit plus long, mais ce livre est une bonne conclusion à une trilogie très agréable à lire et dont j'ai adoré les personnages.

Ce tome clos parfaitement la trilogie. L'accent est davantage mis sur l'action avec les attaques répétées du malfaisant Swanson. Beaucoup de rebondissements et de suspens. Malgré tout on assiste à l'épanouissement des sentiments entre Angel et Alex, chacun se battant pour donner sa confiance à l'autre.

Une belle histoire, une lecture agréable et divertissante.

Je note malgré tout l'horreur de l'édition qui présente à nouveaux des fautes, des coquilles, des mots oubliés et des pages entières sans marques de dialogue....

Une bonne fin pour cette histoire.

La chose que je peux regretter, ce sont toutes ces petites coquilles dans le texte, des mots qui manquent, des mots en trop, c'est un peu dommage, ça gâche un peu la lecture.

J'ai adoré les personnages, l'intrigue a été drôlement bien menée d'un bout à l'autre.

Une super petite lecture assez simple que je peux conseiller à certaines, oui...

Une belle fin pour finir cette trilogie malgré quelques passages un peu longuet où l'action met du temps à se mettre en place.

Je la conseille vivement !

couverture très sympathique pour cette trilogie un troisième tome décevant mon plaisir s'est essoufflé au fur et à mesure de ma lecture, dommage.

cette trilogie réunis en 2 seules tomes plus riches, aurait été beaucoup mieux p.s: je ne comprends pas ce besoin de faire des séries, trilogie ou plus, quand une histoire peut être plus agréable et percutante en moins de tome

J'abandonne ! Dans le tome précédent angel m'a vraiment agacée tout du long à être indécise. Elle est d'accord pour emménager avec Alex quand Swanson sera arrêter grâce à son plan de le piéger. Et à la fin ils s'aiment , ce font confiance , etc . Et voilà que rien que dans ce premier chapitre ( je ne l'ai même pas fini ) elle doute encore et elle ne veut pas emménager avec Alex car ils en ont seulement un peu parler au lit . Donc la super psy et une girouette, agaçante qui ne sait pas ce qu'elle veut !