Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 261
Membres
1 025 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Celrom 2017-01-07T12:24:28+01:00

Comme si elle venait de lire dans mes pensées, elle se retourne et m'offre un sourire enthousiaste. J'aime la voir ainsi, si insouciante... si jeune. Il faut que je fasse en sorte qu'elle soit comme ça plus souvent.

- Ils sont bon, n'est-ce pas ?

Elle hoche la tête sur la musique au rythme lent mais aux sonorités aiguës.

Je hausse les épaules.

- Non.

Ils ne sont pas mauvais, mais on ne peut pas dire qu'ils sont bons pour autant.

- Mais bien sûrrrr...

Elle laisse traîner le dernier mot et se détourne à nouveau. Quelques instants plus tard, elle commence à se déhancher sur la voix geignarde du chanteur.

Merde.

Je descend ma main sur la courbe de sa hanche, et elle se met tout contre moi en continuant à se déhancher. Le tempo de la chanson s'accélère, et Tessa fait de même. Bordel de merde.

On a déjà fait pas mal de trucs avant... enfin j'ai déjà fait pas mal de trucs avant, mais personne n'a jamais dansé contre moi de cette manière-là. J'ai connu des filles et même des strip-teaseuses qui m'ont fait un lap dance, mais pas comme ça. C'est lent, enivrant et putain de torride. Mon autre main vient rejoindre son autre hanche et elle se tourne légèrement pour poser son verre sur le comptoir. Les mains à présent libres, elle me lance un sourire coquin avant de reporter de nouveau son regard sur la scène. D'une main, elle passe ses doigts dans mes cheveux tandis que son autre main se pose sur la mienne.

- Continue.

- Tu es sûr ?

Elle tire sue les racines de mes cheveux.

Difficile à croire que cette fille séduisante qui porte une robe noire ultra-courte, qui remue les hanches et tire sur mes cheveux, est la même qui recrache son champagne quand je lui parle de toucher sa poitrine. Elle est tellement bandante.

- Oui, putain.

J'expire et m'approche de son oreille.

- Bouge contre moi...

Je saisis sa hanche.

- Plus près.

Exactement ce qu'elle fait. Assis sur le tabouret de bar, je suis à la hauteur parfaite pour qu'elle bouge son cul contre moi en se frottant pile sur mon sexe.

Je scrute les environs. Je veux que personne d'autre ne la regarde danser.

- Tu es tellement sexy. Danser comme ça, en public... pour moi et personne d'autre.

Je jurerais l'entendre gémir à travers la musique et je n'en peux plus. Je la fais pivoter vers moi et je glisse ma main sous sa jupe.

- Hardin.

Elle grogne lorsque je fais glisser sa culotte sur le côté.

- Personne ne prête attention à nous. Et même si c'était le cas, ils ne verraient rien.

Je ne ferais pas ça si je pensais que quelqu'un pouvait nous remarquer.

- Tu as aimé faire ce petit spectacle pour moi, pas vrai ?

Elle ne peut pas dire le contraire, elle est trempée.

Sans répondre, elle pose sa tête sur mon épaule et tire sur le bas de ma chemise, l'empoignant comme elle empoigne d'habitude nos draps. Je fais des vas-et-viens à l'intérieur d'elle, en essayant de me caler sur la mélodie lancinante de la chanson. Presque instantanément, ses jambes se raidissent. Elle gémit, ma faisant savoir à quel point je lui donne du plaisir. Elle se penche encore plus vers moi et se met à suçoter la base de mon cou. Elle balance ses hanches contre moi, en rythme avec le va-et-vient et mes doigts dans sa chatte humide. Ses gémissements sont noyés par le bruit de la musique et les voix autour de nous, et ses ongles pourraient bien déchirer la peau de mon ventre.

-Je suis sur le point de...

Je l'incite gentiment :

- Je sais, Bébé. Jouis pour moi. Juste ici, Tessa. Jouis.

Elle hoche la tête en mordant le tendon de mon cou, et je sens ma queue se gorger de sang et pousser contre mon jean.

Je dois la soutenir, car elle fait peser tout son poids sur moi lorsqu'elle jouit. C'est essoufflée, toute rouge et rayonnante sous les lumières qu'elle relève la tête. Je porte mes doigts à ma bouche pour en sucer le nectar. Elle me regarde, en feu.

- La voiture ou les toilettes ?

- La voiture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode