After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-17T15:31:30+02:00

On ne peut s' empecher de devenir addict. Chaque tome nous tient en haleine et nous pousse à dévorer les pages.L' intrigue est toujours aussi prenante. L' amour entre Hardin et Tessa est toujours aussi fort malgré les épreuves. un tome plus apaisant! Moins de bagarres, plus d'amour et de compréhension. Après un tome 3 que j'ai dû en plusieurs fois, mais je me suis accroché, et j'en suis bien content ce tome fait du bien à Tessa et Hardin, mais à moi aussi je dois dire. Alors, ne le ratez pas!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:34:30+02:00

Bon, ce tome n’est pas mon préféré d’ailleurs c’est sûrement pour ça que j’en ai très peu de souvenir mais j’ai tout de même apprécié ma lecture. Un très belle évolution dans la relation de Hardin et Tessa qui change des 2 tomes précédent. Mais j’adore toujours autant ma lecture car c’est toujours autant addictif (chapeau à l’auteur) et parce que j’aime toujours autant le couple Hardin-Tessa

Commentaire ajouté par Lorie1789 2021-07-03T09:53:45+02:00

Le tome 4 était inutile d'après moi, il était vraiment répétitif c'était toujours la même chose.

C'est le livre de la saga que j'ai le moins apprécié, il ne se passe rien, aucun changement et pour ce qui se passe à la fin du tome 4 c'est juste pour rajouter un nouvel élément dans le tome 5.

l'histoire est très bonne, je l'avoue, mais le tome 3 et 4 aurait pu être ensemble et beaucoup moins long et moins de disputes.

Mon avis général sur la saga est assez bon mais il y a largement mieux, il ne faut pas s'arrêter qu'à After

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:28:00+02:00

Pas le meilleur tome mais bonne lecture tout de même

Mes commentaires seront les mêmes pour tous les tomes, même s'ils sont tous un peu différents, l'histoire reste tout de même la même et le fond n'est pas bon. Le fait que cette histoire soit basée sur Harry Styles étant un bad guy violent, qui manipule ne va pas avec moi déjà de base.

Je les aient lu sans savoir cela, mais après avoir appris ça et d'autres choses sur l'auteure, je regrette les avoir acheté et lus. Toute l'histoire est celle d'une fille timide qui à un copain pour pas dire basique avec une vie sans troubles, puis bien évidemment elle tombe sur le beau ténébreux, qui, ont va pas se mentir à de GROS SOUCIS. Je comprend l'attirance, mais faire vendre cela comme étant "la gentille fille va changer le méchant garçon" bof comme idée quand même. Surtout que of course, la gentille fille devient pas si gentille au final, un triangle amoureux arrive (obviously).

Y'a pas grand chose qui va dans ces livres et surtout l'idée de manipulation et violence qui sont idéalisées, bah c'est vraiment pas ouf.

Cette histoire aurait du rester ce qu'elle était de base, une fanfiction, encore moins devenir de vrais livres et ENCORE MOINS des films.

Commentaire ajouté par Caelia29 2021-06-05T10:22:36+02:00
Commentaire ajouté par Sasa2905 2021-05-25T11:43:22+02:00

Un autre tome passionnant et plein de rebondissement, contente de voir que Hardin évolue enfin ... j'espère que leur dispute va se calmer dans le prochain

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T21:35:12+02:00

Toujours aussi bon de lire les aventures de Tessa et Hardin, même si cela devient un peu rébarbatif...

Commentaire ajouté par EloOdii378 2021-05-18T12:47:55+02:00

C'est le tome le plus court mais qui m'a semblé être le plus long. Encore et toujours la même chose. J'attends beaucoup du dernier tome qui, m'a-t-on dit est le meilleur de tous

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Emiii59 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T10:18:37+02:00