After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Filabooks 2020-01-18T10:40:16+01:00

Une tuerie ❤️

Commentaire ajouté par MorganeRch 2020-01-05T00:16:53+01:00

Et voilà que j'achève le 4e tome aussi rapidement que les 3 autres, j'ai beaucoup apprécié la fin, même si je commençais à m'y attendre depuis quelques chapitres... Encore un tome qui tourne tout de même un peu en rond, mais l'évolution de la relation de Tessa et Hardin est de plus en plus positive, et la distance entre eux dans ce tome change les choses.

Commentaire ajouté par FandeRomance 2019-12-20T08:01:21+01:00

Pas mon préféré mais très bien quand même.

Commentaire ajouté par Chocochat 2019-12-05T07:12:55+01:00

Rien de bien nouveau par rapport aux tomes précédents. Tessa m'énerve de plus en plus, elle dit qu'elle tient beaucoup à son indépendance mais elle se fait complètement marcher dessus par Hardin. Il ne la respecte absolument pas, c'est sa "chose".

Il y a beaucoup de longueurs, des passages qui ne servent à rien...

Je pense que je vais lire le dernier tome juste pour en finir enfin avec cette saga que j'aime de moins en moins.

Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T22:36:10+01:00

Ce tome est pour moi le meilleur de la saga car Tessa devient indépendante et prend ses propres décisions. Hardin de son côté change mais est-ce vrai?

Dans ce tome on voit nos 2 héros grandir évoluer et c'est ce qui rend ce tome si savoureux.

Après ce tome comment ne pas attaquer le dernier de la saga afin de savoir le fin mot de l'histoire?

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T10:41:03+01:00

Évolution des personnages flagrante. Hardin apprends de mieux en mieux à apprivoiser ces démons. Ils apprennent à grandir pour préserver leur relation. Toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par Philo18 2019-11-20T18:41:02+01:00

4e tome toujours aussi passionnant, sulfureux. Est ce que le passé rattrape toujours le présent? Est ce que l'on peut oublié le passé pour se consacré qu'au présent? est ce que l'amour triomphe de tout?

Une très belle série, avec de beaux rebondissements.

Commentaire ajouté par Melinda-2 2019-10-30T23:38:19+01:00
Commentaire ajouté par mallaury33 2019-10-21T15:23:01+02:00

Plus j'avance dans cette saga et plus je l'apprécie. J'ai lu ce roman très rapidement, une fois commencé on ne veut plus le poser. Ce tome est plein de suspense et de rebondissement, et j'adore les personnages qui sont tous complexes avec leurs propres histoires. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par toulousegirl 2019-10-04T12:58:04+02:00

C'est le 4ème livre de la série, personnellement, je trouve que c'est plus un livre pour continuer la série, il est moins bien que les autres mais quand même, il est bien.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Emi42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T12:30:10+01:00