After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par nousse14 2022-09-08T14:23:23+02:00

J'ai lu ce livre il y a quelques années et j'avais apprécié cette série malheureusement des années plus tard je me suis rendue compte que la relation entre les 2 était très toxique et ne me plaisait plus.

J'ai pris beaucoup de temps à finir ce tome, ayant une longue pause en plein milieu. Tout simplement parce que les disputes incessantes entre Tessa et Hardin avaient le don de ma taper sur les nerfs. Quand on pense qu'il est changé et de nouveau bien, il replonge et blesse sans cesse Tessa, qui finit toujours par lui pardonner sous prétexte de l'amour. Je dois avouer que si j'étais à sa place, je me serais barrée depuis le tome 1 XD

Mais n'empêche, j'ai gardé espoir, et j'ai tout de même été attendrie à certains moments et le drame de la fin du tome, entre Vance et Trish et Hardin je le sens promet de la merde. Vraiment.

Dans ce 4ème tome les personnages de Hardin et Tessa on mûrie, il vive a présent une relation a distance, mais parvienne à s'en sortir, il se dispute moins et ce comprenne plus. A voir comment ce passe la suite.

Commentaire ajouté par amekaki 2022-08-05T12:57:28+02:00

Dans ce tome je pense que je suis passé par toutes les émotions.

Au début je pesnais tuée Tessa par ce qu'elle est partie. Puis j'était toute heureuse. Hardin ne faisait pas de connerie, Tessa, j'avais plus envie de la tuer.

Et puis hop le mariage. J'ai cru, j'allais tout détruire chez moi. Je m'en était un peu douté mais on dit pas ça à son gosse comme ça. C'est juste une façon de détruire son enfant à tout jamais de lui dire comme ça 🙁

Et puis la révélation sur la santé de Tessa. J'ai vraiment cru que j'allais tout détruire.

Commentaire ajouté par Lendan 2022-08-01T13:14:37+02:00

J'ai adorée la saga.

Commentaire ajouté par nono110105 2022-07-31T19:01:48+02:00

Cette saison permet réellement aux personnages de se dévoiler encore plus que dans les précédentes ... Les murs tombent et on aiment ça nous les lecteurs !!!

Tessa et Hardin sont désormais plus fort à deux alors qu'avant ils se détruisaient

Commentaire ajouté par camiR 2022-07-13T12:19:29+02:00

Le tome que j'ai le moins aimé de la saga je crois

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-03T17:49:29+02:00

J'ai adoré toute la saga bien qu'il y avait parfois quelques longueures cela reste une de mes saga préférées.

Tous les tomes sont addictifs meme quand les personnages nous enervent (et ça arrive souvent).

Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-06-04T13:50:17+02:00

J’ai bien aimé ce quatrième tome!!! Je suis assez surprise: Spoiler(cliquez pour révéler) je pensais qu’ils allaient encore se disputer à la fin ce qui n’est pas du tout le cas!!!

Commentaire ajouté par Lola68 2022-05-25T14:16:25+02:00

Beaucoup de choses se répètent dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes de sex, ça devient chiant mais un retournement de situation incroyable a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)le père d’Hardin n’est pas son père ??!!!

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Gwen-66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T18:10:19+02:00