After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Chaarliie 2021-05-10T21:39:38+02:00

Ça faisait déjà quelques mois que j'avais lu les 3 premiers tomes en une traite, et si les deux premiers m'avaient captivé, à la fin du 3ème j'avais commencé à me lasser de tourner en rond dans ce manège relationnel entre Hardin et Tessa dont les perpétuelles disputes-réconciliations devenaient agaçantes, raison pour laquelle j'avais un peu mis la série de côté ces 6 derniers mois.

En reprenant le tome 4 j'étais certaine de me retrouver une nouvelle fois piégée dans ce tourbillon infernal et toxique qu'était devenue la relation de notre couple de héros et que l'histoire serait rythmée par les disputes et réconciliations à répétition.

C'est encore plus ou moins le cas, mais contrairement aux tomes précédents, ont sent un réel progrès de la part des personnages (notamment d'Hardin) et par conséquent une vraie avancée de l'histoire.

Les sentiments d'Hardin sont vraiment bien développés et son humour noir auquel nous a habitué Anna Todd, caractérise très bien ce personnage et le rend encore plus unique et plus attachant.

Les scènes intimes entre le couple sont fréquentes mais pas omniprésentes comme j'ai tendance à le redouter dans certaines romances de ce type.

Pour finir, l'auteur nous a préparé en réserve de nouveaux rebondissements pour relancer notre intérêt Spoiler(cliquez pour révéler)mon préféré est l'éventuelle stérilité de Tessa. Par contre, s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était que Christian soit le père biologique d'Hardin ce qui, j'imagine, aura de terribles et palpitantes conséquences pour ce prochain tome

Dans tous les cas, je recommande ce 4ème tome. Il est un peu long à redémarrer mais une fois bien replongé dedans vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:24:13+02:00

Une bonne suite

Commentaire ajouté par p0gues4life 2021-05-01T15:26:58+02:00

Je dois avouer que j’ai eu plus de mal avec ce tome... L’histoire commence à être un peu longue et les problèmes sont vraiment répétitifs... j’ai l’impression que leur couple ne sort jamais la tête de l’eau et ça devient un peu lourd... cependant le style d’écriture est toujours super sympa et on est toujours attaché à leur couple, savoir si ils vont finir par s’en sortir, mais c’est long!

Commentaire ajouté par oeuf_mimosa 2021-04-25T00:23:10+02:00

Ce tome 4 qui ne rattrape pas les 3 premiers tomes que j'ai lu avant. Il se passe toujours la même chose et c'est exaspérant. J'espère que le 5ème tome rattrapera les 4 premiers.

Commentaire ajouté par Voltera 2021-04-23T22:37:04+02:00

Toujours aussi passionnant.

Commentaire ajouté par Cassandre14 2021-04-05T10:34:00+02:00

Une fois de plus, j’ai adoré ce livre! Cette saga me plaît énormément!

Je vais avoir du mal à commencer le cinquième car je me vois mal dire adieu aux personnages auxquels je me suis tellement attachée!

Spoiler(cliquez pour révéler) L’histoire avec Christian et Hardin est très intriguante et j’ai hâte de connaître la suite, et surtout de voir l’évolution de la relation entre Hardin et Ken...

Commentaire ajouté par LenaBFF 2021-04-01T19:37:55+02:00

Décidément, quel livre plein de rebondissements. Je ne me lasserai vraiment jamais de la plume de l’auteur et je vis chaque instant du livre comme si ça m’arrivait. J’adore et les personnages sont toujours au top !

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-12T19:43:48+01:00

Encore un tome que j'ai dévoré !!

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:12:28+01:00

Ce livre ne m'a pas transporté plus que ça. Aucun regret de l'avoir lu mais aucune relecture de prévu

Commentaire ajouté par Mathildeherve 2021-02-18T14:42:43+01:00

Il ne me reste plus qu'un livre à lire et j'en aurais fini avec cette torture. Mes pauvres yeux...

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

pclaire l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-10T17:47:23+02:00
lilmaev l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T00:41:47+02:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français