After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Classement en biblio - 14 497 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCFerryn 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T21:04:12+01:00

L'histoire de Tessa et Hardin évolue beaucoup dans ce chapitre de cette série !!!!

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-13T10:05:15+01:00

Je ne saurais pas l'expliquer, mais je n'ai pas trop accroché avec ce tome-là et ma lecture m'a paru un peu longue. Je ne sais pas si c'est parce que ça tourne en rond depuis le début.

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-01-28T21:36:49+01:00

After, Saison 4" d'Anna Todd poursuit l'histoire tourmentée de Tessa et Hardin avec une intensité renouvelée, offrant une quatrième partie de la saga qui continue à captiver et à surprendre. Ce tome explore de nouveaux territoires émotionnels, ajoutant des couches supplémentaires à une histoire déjà complexe.

L'évolution des personnages demeure au cœur de cette suite, avec Tessa et Hardin confrontés à de nouveaux défis et à des choix déterminants. Tessa, toujours aussi captivante avec son esprit clair, continue à être un personnage central dont l'évolution continue à fasciner. Sa relation avec Hardin reste une source constante de tension et de passion.

Hardin, en tant que protagoniste tourmenté, continue à être le centre magnétique de l'histoire. Le développement de son personnage offre de nouvelles perspectives sur sa complexité émotionnelle, faisant de lui un personnage masculin aussi dérangeant que captivant. Les hauts et les bas de sa relation avec Tessa continuent à capturer l'attention.

L'écriture d'Anna Todd conserve son pouvoir d'immersion, plongeant le lecteur dans le tumulte émotionnel des personnages. Les retournements de situation inattendus et les rebondissements dramatiques maintiennent une tension constante, rendant difficile de poser le livre. La narration continue à mêler habilement passion et drame.

Ce quatrième tome élargit encore les horizons de l'intrigue, explorant de nouveaux thèmes tout en approfondissant les relations avec les personnages secondaires. Les dilemmes moraux, les choix difficiles et les révélations surprenantes ajoutent une dimension supplémentaire à l'ensemble de l'histoire.

En conclusion, "After, Saison 4" continue à propulser les lecteurs dans un voyage émotionnel tumultueux. Les personnages évoluent de manière réaliste, l'intrigue reste captivante, et l'écriture habile d'Anna Todd offre une lecture immersive qui ne manque pas de laisser une empreinte durable. Une suite qui maintient la qualité de la série et qui promet encore plus de rebondissements à venir.

J'ai beaucoup aimé comparé aux tomes 2 et 3. La fin est représentatif du film et c'est cool c'est ce qui a manqué au début même si on a découvert une histoire différente du film qui n'est pas si mauvaise je dirais, simplement ma comparaison au film est omniprésente dans mon esprit ce qui fait que j'ai certaines "attentes" !!!

Bon beaucoup on trouvé ce livre comme une renaissance et enfin le cercle vicieux se casse. Je me souviens bien de ma lecture et j'ai trouvé que les personnages avaient évolués, c'est vrai. S'engueule moins, essaye de trouver une indépendance etc. Cependant je crois bien que c'est la fin qui m'as fait arrêter la série par un ras le bol du cercle vicieux.

Dans le fond l'histoire ne se base que sur eux et leur relation toxique même pas besoin d'éléments extérieurs pour que ça tourne au vinaigre, donc j'ai arrêté de lire

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T14:13:24+01:00

on retrouve ce qu'on avait dans le tome 1, Hardin et Tessa discutent avant de s'engueuler.

Commentaire ajouté par nathalie-2187 2023-12-28T21:39:53+01:00

4eme tome toujours aussi intéressant hâte de découvrir la fin

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-01T11:30:01+02:00

J'ai préféré ce tome au troisième, on tourne moins en rond et Hardin se prend enfin en main et essaye de changer.

Commentaire ajouté par Snifflerius 2023-07-29T14:36:18+02:00

Toujours dans mon objectif de finir ou de me mettre à jour dans un maximum de saga cette année. Je me suis dit qu'il était sûrement temps d'en finir avec After !

Après avoir échappé au pire, Tessa va essayer de commencer une nouvelle vie indépendante et loin d'Hardin, en emménageant chez son patron Christian et sa compagne Kimberley à Seattle. de son côté, Hardin est décidé à évoluer, il héberge le père de Tessa pour l'aider à combattre ses démons et va essayer de combattre les siens. Alors que l'entourage de Tessa pense qu'elle ne ressortira pas indemne de cette relation toxique, Hardin va voir sa vie changer après qu'un secret gardé trop longtemps, va mettre à mal tous ses efforts.

Déjà plusieurs jours (semaines ?) que j'ai terminé ce livre, et je n'arrive pas à écrire mon avis dessus... Je ne serais même pas quoi dire sur ce tome 4. J'ai lu ce livre après avoir regardé le film, et encore une fois ne vous arrêtez pas aux films les romans sont bien plus détaillés et meilleurs ! La relation d'Hardin et Tessa est à mes yeux toujours aussi toxiques bien qu'on voit qu'ils essayent de faire évoluer leur relation.

Je vais passer au 5éme et dernier tome pour faire une petite croix devant cette saga et la noté comme terminer. En espérant réussir à écrire un avis correct sur celui-ci

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-06-03T20:53:28+02:00

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une série ENTRAÎNANTE, une auteure avec une plume addictive. Chacun des tomes vous fera passer de délicieux moments.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber sous le charme de cette série. Il y a une certaine touche de suspense, mais également beaucoup de sensualité, d'érotisme, de tendresse, de la douleur et de la chaleur.

Dans chacun des tomes de cette série, vous retrouverez de séduisants personnages, des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#attirance #passion #désir #séduction #lecturedumoment #amour #tendresse #douceur #WeRise #sexy #humour #lecturedusoir #suggestiondelecture #After #série #romance #érotisme

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Hopaz l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T20:10:47+01:00
lea2080 l'ajoute dans sa biblio or