After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Clementine-44 2020-11-30T23:22:49+01:00

Et voilà le tome 4, je sais pas si je suis la seule avoir trouvé le tome 3 un peu mou, mais le ce 4ème volet reviens avec du lourd.... dévorée en 24h ah ah ah

Commentaire ajouté par naji2807 2020-11-30T17:55:43+01:00

Un tome 4 plein de rebondissement mais j'ai vraiment adoré voir l'évolution d'Hardin. On dirait qu'il apprend enfin à se maîtriser et ça augure une bonne suite pour son couple avec Tessa. J'ai hâte de découvrir la suite, surtout avec ce rebondissement final.

C'est le tome que j'ai lu le plus rapidement. La situation de Tessa et Hardin a changé cela rends leur relation différente. Le côté répétitif n'est plus là, ça m'a permis de vraiment profiter des personnages. Certe il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome mais j'ai vraiment apprécié de lire autre chose que je t'aime/je te quitte. L'autrice termine le tome sur une révélation dont elle a le secret. En refermant ce livre, il est impossible de ne pas avoir envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par NyxAmbroise 2020-11-12T10:16:21+01:00

J'ai mis énormément de temps à finir ce tome, plus d'un an, ce qui est mauvais signe quand je compare aux précédents tomes que j'avais lus d'une traite. L'histoire devient sans doute répétitive, entre Hardin et Tessa, c'est toujours la même chose, un combat perpétuel qui à force ne prend plus...

Spoiler(cliquez pour révéler)Beau retournement de situation sur la fin, c'est quelque chose que je n'avais pas vu venir et qui était bien sous nos yeux pourtant, seul point positif à ce roman pour ma part !

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:44:39+01:00

Un véritable changement s'effectue dans ce tome : il n'y a quasiment plus de disputes !

Enfin, ils ont compris que la discussion pouvait éviter la confrontation. Il est vraiment plus simple à lire et les personnages évoluent.

Tessa continue de se battre pour ses rêves tandis qu'Hardin apprend à gérer sa colère et à faire face à ses démons, il est plus calme et on apprécie vraiment ! L'auteure s'attarde également plus sur sa peur de perdre ce qui lui est le plus cher : l'amour de Tess.

Ils se battent ensemble et c'est vraiment beau et bien plus doux que les tomes 2 et 3 à la je t'aime moi non plus.

La fin est juste OMG donc pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, procurez-vous la suite à l'avance !

En conclusion, un tome qui relève le niveau des deux précédents un peu longs. C'est également mon tome favori de cette saga.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:13:24+02:00

Un quatrième tome que j'ai dévoré. L'histoire entre Hardin et Tessa est toujours présente.

J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2020-09-29T07:43:52+02:00

Bon, les premiers tomes sont plutôt bien. Mais là on entre dans une spirale infernale de Je t'aime moi non plus épuisante. Les personnages ont des réactions d'enfants, c'est lassant pour le lecteur. Franchement, j'ai l'impression que l'auteur à noirci des pages juste pour les noircir. Il n'y a rien, c'est vide, répétitif...

Commentaire ajouté par Chloe38200 2020-09-18T18:18:57+02:00

Encore un tome lu d'une traite. Je ne sais même pas vraiment pourquoi. La moitié du temps j'ai envie de secouer les personnages, et pourtant je les ai aimé. L'écriture est bonne, aussi. Cela se lit rapidement et à chaque fois j'avais envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-09-01T17:16:47+02:00

Enfin ! Il était temps. Je commençais vraiment à en avoir marre des disputes pour un oui ou pour un non. On avait perdu la magie du premier tome. J'ai beaucoup aimé ce tome. Plus de douceur. Plus de conversation. Moins de cri. Et un cliffhanger de ouf ! Par rapport au dernier j'ai vraiment hâte de connaître la suite et surtout la fin des aventures de Tessa et Hardin. Bon par contre, je me rends compte que je préfère largement les sagas où on a un livre une histoire d'amour. Cela commence à faire un peu long. Mais c'est ça la magie de l'auteur.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-07-29T10:22:33+02:00

Ce tome est plus dans la douceur, moins de dispute entre Tessa et Hardin. Ça fait du bien.

Le suspens de fin est insoutenable même si on pense deviner ce qui va se passer. Avoir le tome suivant sous la main impérativement !

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Ilary l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T06:53:00+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T21:06:15+01:00
Clocks l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-25T22:51:31+01:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français