After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-07-29T10:22:33+02:00

Ce tome est plus dans la douceur, moins de dispute entre Tessa et Hardin. Ça fait du bien.

Le suspens de fin est insoutenable même si on pense deviner ce qui va se passer. Avoir le tome suivant sous la main impérativement !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:14:36+02:00

Coup de cœur pour cette histoire qui m’a lancé dans la new romance. Anna a une plume si fluide qu’on ne peut jamais lâcher le roman, tant on en devient addict. L’histoire est à la fois cliché et propre à elle-même, je ne saurais expliquer ce que je ressens ( ça fait tellement longtemps que je l’ai lu ). Même si j’ai moins aimé certains tomes comme le tome 3 et 5, cette histoire restera celle qui m’a fait découvrir un tout autre style que je lisais au départ. L’intrigue du premier tome est assez prenante, je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Pour les autres tomes surtout le 3 et 5, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de disputes mais sinon, j’ai tout aimé. Hardin au premier abord est un garçon arrogant, bad boy dans l’âme et inaccessible mais plus on apprend à le connaître et plus on a envie de lui montrer le chemin de la guérison est du pardon. Je trouve que Hardin évolue très très bien au fil des tomes même si par moment il retombe dans ses travers, on comprend qu’il essaie de faire un effort. D’abord pour lui mais aussi pour sa relation avec Tessa. Concernant Tessa, je me suis beaucoup reconnu en elle. Nous ne nous ressemblons pas mais nous voulons toujours donner une nouvelle chance même si beaucoup en ont été donné. En bref, c’est une saga que je conseille même si je me doute qu’elle est connu de tous…

Ce 4eme tome est tout aussi bien que les autres, mais je m'attendais à mieux comparé au tome 3 que j'avais trouvé plus intéressant.

Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:48:22+02:00

Comme pour les tomes précédents on ne peux qu'aimer et vouloir connaître la suite , je le recommande comme les autres...Un tome plus apaisant! Moins de bagarres, plus d'amour et de compréhension. Après un tome 3 que j'ai lu en plusieurs fois, mais je me suis accroché, et j'en suis bien content, ce tome fait du bien à Tessa et Hardin, mais à moi aussi je dois dire. Alors, ne le ratez pas, il fait trop du bien!

Commentaire ajouté par VerenYves 2020-07-08T10:45:15+02:00

bon livre

Commentaire ajouté par Milika 2020-06-20T16:03:39+02:00

Une petite évolution au niveau de leur communication mais ça reste toujours la même chose. Pourquoi je continue? Je ne saurai dire...Maintenant que j'ai commencé j'ai envie d'aller au bout et la révélation à la fin m'a donné envie de terminer cette saga

Commentaire ajouté par Mjey 2020-06-16T23:08:25+02:00

Après un tome 3 assez moyen, voici un quatrième volet plutôt satisfaisant ❤

Les personnages principaux Tessa et Hardin ont évolué et mûri. Ils vivent à présent une relation à distance, mais parviennent néanmoins à s'en sortir, ils se disputent moins et se comprennent mieux.

Pourtant le passé les rattrape très vite, et au fil des pages nous découvrons de bien lourds secrets.

Même si ce n'est encore une fois, pas mon tome préféré, cette lecture est toujours aussi addictive

Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-06-14T21:18:48+02:00

Je l’ai trouver un peux plus mou que les deux premier mais j’ai quand même eue du mal à poser le livre. Tessa reste la même fille aimante qui veux que sont couple tienne tout en essayant de faire de sont rêve une réalité. Hardin par contre change au fil de la lecture, j’ai vraiment apprécié... À suivre

Ce livre fait selon moi remonté la cote de la série. Les événements prennent une tournure bien plus agréable. Je dois dire qu'en lisant le résumé de ce tome, je voyais les choses différement. Je trouve que le résumé ne présente pas tout à fait ce que nous offre le roman, mais c'est tant mieux. Moins de conflits, on tourne beaucoup moins en rond et l'évolution des personnages est fascinante. Hardin fait un super travail sur lui-même en étant moins violent la plupart du temps et en s'ouvrant un peu sur le monde autour. Sa relation évolutive avec Landon est un bon exemple. Tessa est également moins insupportable à mon avis. Je suis contente, car même si j'avais apprécié les deux autres tomes précédents, je commençais vraiment à les détester. Maintenant, l'histoire a pris selon moi un coups en maturité, il y a donc moins de chi-chi. Les personnages reluisent par leurs efforts respectifs et la plume de l'auteur est toujours formidable. Heureusement que ce livre était meilleur car il a fait remonté cette série dans mon estime.

Commentaire ajouté par maya84 2020-06-13T22:48:23+02:00

Le couple evolu enfin ! Après de nombreuses disputes lassante ils arrivent un temps soit peu a communiquer.

On voit de plus en plus l'amour entre eux, mais de par leur passé, ils n'arrivent pas à s'aimer d'une manière plus saine.

J'aime beaucoup le combat que mène jardin contre lui-même.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Cjouffe l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T16:17:59+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T23:11:39+02:00
AProulx l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T03:37:46+02:00
Dasmine l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-06T00:03:03+02:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français