After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par Tamina-Snuka 2019-01-14T16:10:22+01:00

Livre abandonné en plein milieu de lecture collection pas terminé d'être lu beaucoup trop répétitif impossible pour moi de la terminer

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-07T00:03:50+01:00

Toujous une aussi bonne lecture qui me fais vivre toutes les émotions du monde.

Commentaire ajouté par Idole 2019-01-06T09:54:23+01:00

Comment expliquer que la relation à la fois magique et toxique que partagent Hardin et Tessa est toujours aussi prenante, addictive, entêtante... Bref difficile de lâcher ce livre tant j'a besoin de connaître la fin, mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir envie de tuer Hardin à plusieurs reprises et le désespoir me guette tant je vois la fin heureuse inaccessible !! Malgré la distance, malgré les évolutions, j'ai l'impression que le "happy end" n'est pas encore possible.... Et pourtant...

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-12-28T10:57:45+01:00

L'histoire ne se répète plus avec tant d'évidence. Ce déménagement à Seattle est vraiment bénéfique à notre lecture.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-26T00:14:27+01:00

J'apprécie toujours la lecture comme pour les précédents tomes ! On retrouve encore beaucoup de rebondissements.

Commentaire ajouté par Zandecki 2018-12-05T17:21:13+01:00

Un peu de changement ça fait du bien! Je me réjouis de connaître la fin de cette histoire

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T20:56:43+01:00

Enfin un peu plus de maturité et de discussion qu'il commençait à manquer, cela fait bouger un peu plus les choses.

J'apprécie toujours autant la lecture de cette série.

Commentaire ajouté par Melanie91 2018-11-26T21:49:57+01:00

wahouuuu! Mais cette saga! Mais je n'ai pas de mots. C'est tellement bien, pourtant il y a plein de trucs qui m'agacent. Tessa pleure un peu trop hardin est un pru trop matcho. Leur relation est totalement destructrice mais en même temps ils sont tellement beaux tous les deux. Ils s'aiment tellement fort. Quand on commence on ne peut plus s'en passer.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:58:18+01:00

J'ai été énervé contre les deux personnages dans le précédent tome, ça s'améliore dans celui-ci, heureusement, j'espère qu'avec le prochain tome tout ira mieux et deviendra stable

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2018-11-18T12:52:15+01:00

Malheureusement le tome 2 m’a énormément déçue et le 3 n’etais pas beaucoup mieux... mais enfin dans le 4 il se passe plus de choses et c’est plus interessant maintenant je vais lire le 5 mais sans grand étonnement

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

H_Br le place en liste or
2019-01-19T21:49:30+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T21:43:42+01:00
Lesley l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T09:36:05+01:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français