After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par LawLiseuse 2019-03-16T23:34:38+01:00

Un quatrième tome dans la continuité des trois premiers. Agréable à lire, je l'ai avalé relativement rapidement. Hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-03-14T21:15:51+01:00

Un tome tout aussi addictif que les autres. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Alors dans ce tome il y a tellement de révélations qu'on attends pas que j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par enairolf 2019-03-10T21:07:49+01:00

Quelle fin cruelle! J'espère que Tessa et Hardin finiront par s'en sortir sans u'une merde leur tombe dessus...

Commentaire ajouté par nanou135 2019-03-10T09:23:01+01:00
En train de lire

On commence à avoir moins d'embrouilles, ce qui fait du bien et on voit Hardin évoluer. j'ai beaucoup ce tome.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2019-03-09T13:19:40+01:00

Ce 4e tome est pour moi un des plus longs mais aussi un des plus sombres... Tout commence à se mettre en place. Les pensées noirs d'Hardin ont-elles un rapport avec ce qu'on apprends à la fin ? Est ce qu'Hardin saura remonté de cette annonce ?

L'avenir entre eux se déroulera comment ?

Tessa est-elle infertile ?

J'ai hâte de continuer ma lecture...

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-25T12:42:34+01:00

Un quatrième tome, encore plus génial que les autres, c'est surement mon préféré de toute la saga, tant par les émotions qu'il fait ressentir que par la puissance des sentiments de Hardin envers Tessa. En un mot : merveilleux !

Commentaire ajouté par marykel 2019-02-01T09:25:56+01:00

Un très bon moment, ce tome 4 est tout aussi réussi que le 1 par ses surprises et rebondissements. L'intrigue ne s'essouffle pas et on en apprend beaucoup plus sur les personnages. J'ai attaqué le tome 5 juste après...

Commentaire ajouté par NoemieYume 2019-01-29T12:54:16+01:00

J'ai dévoré ce quatrième tome qui me remet autant d'aplomb que les deux premiers. Enfin une fin pareil est cruelle... Je dois savoir la suite !

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T19:01:57+01:00

Coups de coeur pour ma part, même si le construction de l'histoire et du livre reste très proche des tome précédent. Il y a un petit quelque chose qui me fait rester accroche au livre.

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-27T01:37:05+01:00

Tessa est à Seattle et Hardin est resté dans leur ancien appartement. La vie à Seattle n'est pas comme elle l'espérait. Elle n'a pas d'amis, ses collègues parlent derrière son dos. Hardin lui manque terriblement, heureusement ils se parlent au téléphone.

Les secrets et mensonges sont toujours présent malgré ce qu'Hardin lui a ordonné Tessa n'en fait cas sa tête parfois!

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Finrod l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T22:30:27+01:00
lulu22 l'ajoute dans sa biblio or