Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 083
Membres
1 015 169

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— J’ai dit que j’en voulais deux ! Deux bouquets, de deux couleurs différentes, pour symboliser la famille de ma mère, et celle de mon père.

Discrètement, je commence à gratter et arracher la peau autour de mes ongles, tout en conservant un visage calme. Amber Moonstone me dévisage, et sa voix prend un ton colérique puissant :

— Je suis la future mariée, non ? Il me semblait que cet événement était le mien et que j’avais le droit de choisir ce que bon me semblait.

Je déglutis. Première règle quand on traite avec un client : toujours sourire, ne jamais se laisser aller à la colère, ce serait leur donner encore plus de raisons de s’agacer.

D’un autre côté, je ne peux pas acquiescer. Oui, Amber est bien la future mariée, mais non, elle n’a pas le droit de choisir ce que bon lui semble, car ce n’est pas juste son mariage, c’est un mariage supposé réconcilier deux clans ennemis depuis des décennies. L’avenir des loups dépend de cette union.

Afficher en entier

- Je suis condamné. Ils vont vouloir me tuer. Un vampire qui n'est pas loyal est un vampire qui doit mourir.

Afficher en entier

- Plus un vampire devient fort, plus sa loyauté vis-à-vis de son maître s'estompe.

Afficher en entier

- Encore une matinée très tranquille à Paranormal Party Planners, l'agence événementielle pour surnaturels.

Afficher en entier

Je jure que je vais sauter dans la piscine juste à côté de chez moi, après m'être attaché des poids aux chevilles, et je vais me laisser emporter jusqu'au fond pour ne jamais remonter à la surface.

Afficher en entier

- Je crois en l'honnêteté et en la transparence. Je ne crois pas à l'hypocrisie, tu te rappelles ? Et puis je me suis dit que ce serait l'occasion de te changer les idées et de t'éviter une deuxième crise de panique en l'espace de quelques minutes.

Afficher en entier

- En revanche, je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Et avec la menace qui pèse sur toi, et qui est totalement liée à Marcus, je pense que je peux te servir de garde du corps en dehors du domaine. Si je trouve quelqu'un pour assurer la sécurité de mon chef entre temps.

Afficher en entier

« Mia : T’es où ?

Mia : T’es malade ? T’es jamais malade.

Mia : En plus j’ai des infos croustillantes pour toi et tu n’es même pas là !

Haze : Je suis en retard, je viens de me réveiller.

Mia : OK, c’est effectivement plausible.

Mia : Ramène tes fesses que je te raconte tout ce qu’il s’est passé Je jetai un coup d’œil à Gaby ; je devais comprendre pourquoi il s’était pointé chez moi avant d’aller au bureau. Et puis je comptais passer chez Trevor savoir s’il avait une piste. Au moment où je pensais ça, mon téléphone sonna encore une fois.

Trevor : Passe ce soir après le travail, j’aurai tes infos.

Non, c’était certain maintenant : il avait implanté une puce dans mon cerveau pendant mon sommeil pour surveiller la moindre de mes pensées.

Et puis après lequel de mes jobs voulait-il que je passe, hein ? OK, il n’était pas supposé être au courant pour cette histoire de butage d’humains, mais je me demandais si… »

Afficher en entier

- Il y a de la condescendance, mais je reconnais aussi qu' il y a de la peur et que j'aime sentir qu'ils me craignent.

Afficher en entier

Je ferme brièvement les yeux en émettant une prière silencieuse à destination de Myla. La témoin de la future mariée a beau m'exaspérer quatre-vingt-quinze pour cent du temps, avec ses demandes farfelues, cinq pour cent du temps je suis heureuse qu'elle soit là pour calmer son acolyte et m'éviter une décapitation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode