Livres
549 698
Membres
589 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jupiter Phaeton

Auteur

713 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Bookyneuse 2019-03-21T22:29:34+01:00
de

Biographie

Jupiter Phaeton écrit des romans de fantasy depuis l'âge de douze ans. Âgée aujourd'hui de vingt-neuf ans, elle écrit maintenant à temps plein depuis son Starbucks préféré à Versailles. Elle apprécie les grandes randonnées avec ses chiens, le yoga et s'essaye à l'ayurveda. Vous pouvez la suivre et la contacter :

Blog : www.jupiterphaeton.com

Instagram : jupiterphaeton

Email : jupiter.phaeton@gmail.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
867 lecteurs
Or
1 020 lecteurs
Argent
578 lecteurs
Bronze
297 lecteurs
Lu aussi
301 lecteurs
Envies
860 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
38 lecteurs
PAL
728 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.27/10
Nombre d'évaluations : 1 177

0 Citations 466 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jupiter Phaeton

Sortie France/Français : 2021-08-10

Dernier livre
de Jupiter Phaeton

Sortie France/Français : 2021-04-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Archibald Skye, Tome 2 : Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages

Au début du tome 2 il y a un petit rappel de ce qu'il s'est passé dans le tome 1 et c'est pratique parce que le tome reprend directement à la suite.

Archibald Skye est toujours garde du corps de Shawn - enfin peut être pas pour longtemps si elle continue de se mettre autant en danger.. Il est temps pour elle d'aller retrouver ses parents, ceux qu'elle fuit depuis deux ans, depuis qu'elle cherche son frère, parce qu'elle a besoin de réponse mais elle s'en passerait si elle avait le choix. Entourée de Craig, son patron et figure parentale, Shawn son protégé et allié, et Esteban son meilleur ami de tous les temps, direction l'enfer.

Dans ce tome, Archie est confrontée a son passé, a des secrets de famille, à des questions existentielles qui vont changer le cours de sa vie.

Elle passe par différentes émotions, la colère, la tristesse, la trahison, la joie, la détermination... c'est vraiment les montagnes russes pour elle. Elle a vraiment un côté déluré, qui pour le coup avec ses différentes personnalités qui sont toutes représentées, et ici il y a un peu plus de maturité et d'émotions ça la rend très attachante malgré son côté distante qu'elle peut afficher.

Ca ne l'empêche pas de continuer à garder sa ligne de conduite c'est à dire sauver Shauwn-chou et faire les choses comme elle l'entend.

Côté romance, même s'il y a toujours quelques prémices, même si on voit où l'auteure veut nous amener ca reste très léger et pour un deuxième ca manque quand même..

Côté histoire, les intrigues continuent, entre des clones, un enlèvement, une demande en mariage et des tentatives de meurtres ça amène de sacrés retournements de situations et un rythme de lecture intense.

Le petit plus est qu'on en apprend davantage sur cet univers où tout le monde a a des pouvoirs, mais finalement peu de possibilités de choisir son avenir.

Encore une fois la fin est un cliffhanger et donne carrément envie de lire la suite.

La plume de l'auteure est fidèle au tome 1, c'est un mélange de sérieux et de réplique assez inattendues. Le tout est très fluide, se lit très facilement.

Afficher en entier
Archibald Skye, Tome 3 : Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San Francisco ?

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2021/04/archibald-skye-tome-3-jupiter-phaeton.html

Après avoir dévoré les tomes 1 et 2 d’Archibald Skye de Jupiter Phaeton, j’étais obligée de continuer sur ma lancée.

Suite à ses aventures, nous retrouvons donc Archie et son meilleur ami, Esteban dans une mauvaise posture. Ce troisième opus est fort en action et nous permet de découvrir davantage l’univers dans lequel nous évoluons dont les pouvoirs existants. L’humour est quant à lui, toujours aussi présent notamment grâce à des dialogues surréalistes entre Archie et Esteban qui sont aussi zinzins l’un que l’autre ! Ils forment vraiment un duo d’enfer Mdrr.

J’aime toujours autant notre héroïne. En effet, bien qu’elle n’ait pas de pouvoirs comme les autres, elle arrive toujours à compenser et n’hésite pas à se lancer au cœur de l’action. De plus, malgré son passé douloureux et sa rancune à l’égard de sa famille, elle ne laisse pas celle-ci prendre le pas sur son grand cœur et à se mettre en danger pour elle ainsi que pour ce qu’elle pense juste.

Shawn est un peu plus en retrait ici mais j’apprécie ses choix et sa droiture.

Adam ou encore Igor viennent également faire quelques apparitions pour mon plus grand bonheur ; Tandis que nous rencontrons de nouveaux personnages comme « blondinet » alias Cyriel, agent de la CIA, qui vient parfaitement compléter le petit groupe formé par Archie, Esteban, Craig et Shawn. Même s’il essaie de débaucher notre Archie nationale, son état d’esprit m’a beaucoup plu !

En bref, j’ai passé un très bon moment avec ce tome 3 grâce au style d’écriture de l’auteure très abordable et plein d’humour ! Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilou- 2021-04-28T15:26:10+02:00
Kacy Matthews, Tome 3 : Ygnit

Waw ! C'est tout ce que je peux dire ! Dans ce troisième tome on va suivre Kacy dans sa quête à la recherche de deux princesses en détresse, mais également d'autres personnages plus ou moins proches du personnage principal. J'ai adoré ce troisième tome, plus cette saga avance plus je suis à fond dedans, malgré une petite chose pourrai être dérangeante, c'est le nombre de personnages. Il y a beaucoup de personnage et on suit plusieurs points de vue différent, ce détail peut gêner certaines personnes dans le leur lecture, personnelle ça ne m'a pas vraiment posé de problème. L'évolution de certain personnage me plait beaucoup, je suis de plus en plus attaché à Kacy et j'avoue avoir un faible pour notre ténébreux et mystérieux Sasuke ;) J'espère de tout coeur une petite romance (mais qui ne prennent pas toute la place quand même) entre ces deux personnages d'ailleurs. Je vous recommande fortement de vous lancer dans cette saga Fantasy/fantastique qui a son monde bien à lui.

Afficher en entier
September Jones, Tome 1 : Loups, Magie et Cie

Je ne supporte ni la personnage principale ni Michelle ni Brandon. C'est trois personnages sont tous ce que je n'aime pas. Et puis l'auteur ne nous explique pas ce qu'est un changeling et aucune information sur ce que September devient quand elle se transforme.

Afficher en entier
September Jones, Tome 4 : Changelings, Fées et Cie

Un peu déçu par ce dernier tome est cette fin.

Sinon j'ai aussi l'impression que bcp des héroïnes de Jupiter se ressemble énormément non?

Afficher en entier
September Jones, Tome 2 : Sorciers, Vampires et Cie

Je ne vous cache rien, je suis fan de Jupi. Sa plume est toujours fluide et addictive. Il y a de l’action, de la répartie, du suspense, des rebondissements à gogo…

Le Sanctuaire est une idée très originale… et évidemment elle nous laisse sur notre faim… C’était trop courtttttttttttttttttttt !

J’ai adoré voir les relations de September se développer, en apprendre plus sur Bruce. De nouveaux personnages font leur apparition pour notre plus grand plaisir. Mon dieu Artie me fait baver !

Il n’y a pas beaucoup d’auteure qui arrive à me faire ressentir ça mais Jupiter a le don de me faire sourire et m’énerver en même temps…. C’est grave docteur ?

Ahhh avant d’oublier… MERCI Jupi de me faire détester les loup-garous alors que d’habitude je les adore.

Allez vite lire ce nouveau Tome 2, vous ne le regretterez pas !

P.S : L’animal de September est trop choubidou !

Afficher en entier
September Jones, Tome 1 : Loups, Magie et Cie

Encore une fois Jupi a frappé et très fort!

Je suis so SHOCKED! C'est quoi ce cliffhanger

Afficher en entier
Love in New York, Tome 2 : C'est la Saint-Valentin à New York

Parlons peu, parlons bien… de C’est la St Valentin à New York de @jupiterphaeton et @theolemattre !

Que dire… Déjà j’ai été ravi de retrouver les personnages du tome 1…. Par contre, j’ai passé la majorité du roman énervé, avec des envies de meurtres

Afficher en entier
September Jones, Tome 4 : Changelings, Fées et Cie

Je crois que c’est le meilleur tome. Très dynamique dans l’action et dans l’écriture.

C’est la fin de la série, mais le début d’une autre aventure pour nos héros, qui ont encore beaucoup à dire.

Cette série était agréable, drôle et sans temps mort.

Afficher en entier
September Jones, Tome 4 : Changelings, Fées et Cie

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

Je vous recommande cette saga !

Afficher en entier

Dédicaces de Jupiter Phaeton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 18 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 5 livres

Panda Jones : 5 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array