Que dire ?

Un joli tome. Une lecture sans prise de tête. Une lecture légère qui fait du bien et qui donne le smile.

Quand j’ai commencé ma lecture j’ai été un peu surprise. Pourquoi ? L’histoire est racontée avec deux points de vue. Celui de Kim et de Lucy. Pour en savoir un peu plus sur le passé des personnages je vous conseille de lire le tome un ça vous évitera de vous faire spoiler. Je peux au moins vous dire que Kim travaille à l’agence de rencontre et Lucy sort des enfers , pas de panique il suffit de lire le résumé vous aurez déjà un p’tit aperçu de la situation.

Pour en revenir à ces deux points de vue, je ne m’y attendais pas du tout et franchement je trouve ça bien jouer car tout compte fait les deux se complètent très bien. Une recherche désespérément l’amour et l’autre le fuit.

Ces deux femmes sont tellement différentes mais je les ai kiffées. J’ai aimé leurs tempéraments, leurs reparties. J’ai adoré les rendez-vous organisés et merdouillette ces rencards, aussi loufoques les un que les autres. L’auteur a imaginé de sacrés scènes qui m’ont bien fait sourire.

On a aussi quelques affrontements, des retrouvailles avec des personnages du tome un. D’autres moins présents mais qui je sais déjà auront leur tome (j’ai hâte) et un mâle qui titille encore plus notre curiosité. Un indice ? Son nom commence par D. Oui c’est pourri comme indice mais dès que vous l’aurez rencontré il vous titillera aussi, rhoo pas de mauvaise pensée voyons quoique je veux bien un rendez-vous avec lui mais chuuuuuut.

Je ne sais pas trop quoi dire sans spoiler mais franchement ce tome est vraiment plaisant à lire, il m’a détendu, m’a déconnecté de la réalité et ça fait un bien fou. Je pourrai même dire que c’est un p’tit coup de cœur. J’ai hâte de découvrir les autres tomes car les couples qui arrivent vont être explosifs.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Réponses au commentaire de nini51000