Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Marie. Je vous présente mon amie et collaboratrice, Kim ; et voici Frankie, qui…

— Oh, j’ai entendu parler de lui. J’écoute la plupart de vos conversations, ma chérie, et tant que nous en sommes à discuter de ça, je pense que vous abusez un peu du blasphème dans la chambre. Essayez peut-être de ne pas trop invoquer le nom du Seigneur en vain.

Je gloussai avec un petit grognement en voyant se décrocher la mâchoire de Shelley.

— Qu’est-ce que je vous ai dit à propos de la chambre et de notre vie privée ? J’installerai des barrières magiques si vous ne faites pas un effort.

— Je n’ai pas mis les pieds dans votre chambre, vous êtes juste tellement bruyants. C’est mon fils là-dedans, que croyez-vous que j’en pense. Quoique j’apprécie vraiment l’idée de futurs petits-enfants.

— Je te jure que j’ai entendu des applaudissements derrière la porte de notre chambre, hier, me dit Shelley.

Afficher en entier

C’est ainsi que nous nous retrouvâmes à passer une soirée à six. Lucy était assise sur le siège le plus éloigné et je plaçai donc Todd en face d’elle, avant de m’installer à côté de lui. Frankie s’assit face à moi et Darius prit place près de lui, laissant à Morgan, la fée, l’autre chaise, à côté de moi. Super. Je faisais deux fois sa taille. Je ne pouvais décemment pas me plaindre parce que j’avais moi-même organisé ce stupide rendez-vous.

— Désolé encore pour ma tenue et merci pour le manteau, cria Todd à l’autre bout de la table en direction de Darius.

— Pas de soucis.

— En fait, j’aurais dû mettre mon costume d’Halloween, nous aurions fait la paire, informai-je Todd. C’était un bikini blanc parce que j’étais un fantôme mort en bronzant au soleil. Quelle coïncidence, hein ?

— Vraiment ? Waouh, c’est vrai, c’est vraiment fou. Et mon short est blanc aussi, donc nous aurions carrément été assortis si je t’avais connu à l’époque. Tu es célibataire, non ? Je ne vois pas de bague.

— En fait, nous sortions ensemble à l’époque...

Afficher en entier

« – Pas la peine de t’excuser, mon enfant. C’est une réaction humaine. C’est quand vos paroles blessent les autres que j’y vois offense. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode