Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sophinette3000 2017-08-01T19:22:07+02:00

Hume leva la bûche et de toutes ces forces qui étaient grandes, il frappa le chien en pleine gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sophinette3000 2017-08-01T19:21:44+02:00

Un jour à la mi-juin, après une série de "H aspirés" particulièrement réussie (les habitants en haillons du hameau de Hampton Court halent habituellement en hâte les hallebardes sur le chemin de halage), Pemberton Rushworth eut un de ses fameux très longs soupirs, un sourire éclaira son visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sophinette3000 2017-08-01T19:21:21+02:00

Oui, Aggie était heureuse, et chaque matin en se réveillant, chaque soir en se couchant, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter tout cela. Dans ces moments-là,son cœur se recroquevillait, devenait froid, les yeux lui brûlaient, elle avait peur.

-Imagine, se disait-elle, imagine que la vraie Margaret apparaisse?

Afficher en entier
Extrait ajouté par sophinette3000 2017-08-01T19:21:08+02:00

- Comment as-tu atterri chez les Hume ? interrogea-t-il à brûle-pourpoint.

Elle plissa le front avec un bref arrêt de mastication.

- Comment qu’vous savez que c’est pas eux, mes parents ?

- Je me suis renseigné.

Entre pain, jambon et bouillon, elle raconta :

- Ils m’ont gardée à ma naissance. Ma mère, Ginnie Barrie, était servante chez eux. Ils la faisaient bosser dur. C’est Poodlespring, le laitier, qui m’a raconté. Même enceinte, elle devait laver la maison de haut en bas, les escaliers, la cour, porter les seaux… A l’accouchement, c’elle qui était lessivée ! L’avait plus de forces. C’est c’qu’il m’a raconté, Poodlespring. Alors,elle est morte, juste quand moi j’suis née, elle avait plus d’souffle…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode