J'ai bien aimer ce livre je suis rester sur ma fin. Ça fait longtemps que je n’ai pas lu un livre avec du surnaturel et je n’ai pas été déçue mais c’était trop court 😍😱😭. C’était comme regarder une série surnaturel là c’était la 1ère saison et j’attend la 2ème avec impatience 😄😍. Le livre est vraiment génial, un très bon roman, très belle écriture et le worldbuilding reste léger mais est présent. Par rapport aux personnages principaux donc Aileen et Cam , eux par contre, super rien à dire ils sont bien décrit même les perso secondaire ils sont bien présent comme Lonan et son égaux et son arrogance 😄 et le Shérif sexy dont rêve Aileen 🥵. J’aime beaucoup le caractère de Aileen bien badasse avec toujours ses couteaux et son côté protecteur avec son frère je connais ça car j’ai aussi un petit frère 🥰. L’intrigue était incroyable, bcp de suspense jusqu’à la fin, je l’ai dévorer. Que dire de plus à part que vous devriez lire cette saga au plus vite 3 livres (4ème devrait sortir bientôt) à dévorer, ils sont très facile à lire car ils sont petit mais vraiment beaucoup de chose ce passe dans ce petit livre 😄😱😍. J’ai beaucoup aimer suivre les aventures d’Aileen et je ne compte pas m’arrêter là, c’est si palpitant 😍😍.

...

Note: 🫶🫶🫶🫶/5

Thème: #fantasyurbaine #sorcières #druides #creaturesfantastiques

...

Ps: @eulalie.lombard je veux et j’aurais vraiment tout tes livres à mon avis une étagère dédier rien qu’avec tes livres car j’aime beaucoup les univers que tu crée et surtout quand c'est fantasy et surnaturel fantasy urbaine, tu as une belle écriture sans chichi et ça j’aime beaucoup ça facilite la lecture et on peut dévorer encore plus vite le livre (mais pas trop qd même ils faut savourer ) 😱😍😍🫶🫶

Réponses au commentaire de Ana_2625