J'ai eu la chance de découvrir aiMe B sur Wattpad, de suivre l'évolution de l'histoire au fur et à mesure des chapitres. Et je suis fan. Fan du personnage écorché qu'est Bastien, de sa vie si difficile et des coups bas qu'elle lui réserve encore. Fan de Morgan, bloqué entre sa vie bien rangée et son désir d'être lui-même, sans faux-semblants. Mais surtout, je suis fan de la plume incisive et travaillée que nous offre Sonia dans ce roman qui, sous-couvert d'une belle couche de noirceur, nous prouve que l'amour est toujours le plus fort.

Mon dieu que j ai adoré ce livre vraiment j espère que il y aura une suite car je veux savoir ce que va devenir Bastien et Morgan

Jai choisi ce livre sans trop savoir à quoi m attendre et ce fût une agréable surprise que je nai pas pu le lâcher

Une lecture addictive Morgan et Bastien nous intrigue l un par son calme olympien le second par son tempérament explosif ..

Une lecture que je recommande...

Un roman sombre aux émotions tranchantes, sur le fil. Des personnages blessés et un amour au bout du tunnel ? Hâte de lire les autres tomes pour voir comment vont s'en sortir Bastien et Morgan. Une auteure à suivre en tout cas :)

http://www.unbrindelecture.com/2020/04/japprivoiserai-ton-mal-1-aime-b-de.html un roman qui ne m’a pas atteint alors que les ingrédients étaient réunis pour que ça matche. Même avec un suspense à la fin qui me donnerai envie de connaître le fin mot de l’histoire, ça n'enlève pas l’ennui que j’ai ressenti et mon manque d’attachement aux personnages. Dommage pour moi mais faites-vous votre avis bien sûr ;-)

C'est une des rares romance que j'ai réussi à lire jusqu'au bout. J'ai été pendu à tes mots même s'il m'a fallut du temps pour me décider à le lire. Je suis tombé dessus par hasard sur WattPad et c'est tout aussi par hasard que je l'ai ouvert. Ce(s) petit(s) roman(s) est/sont violent autant qu'il(s) est/sont doux. Ton livre est une bombe, je l'adore. Les personnages sont bien travaillés et surtout ! Ce qui est appréciable, c'est qu'ils ne sont pas hyper-typé gay et bordel, c'est une bouffée d'oxygène ! L'histoire de Bastien et Morgan m'a péter à la gueule. C'est ce qu'il me fallait moi-même me décider à sortir de mon placard. Bastien est un warrior ! On a plus besoin de gars dans son genre dans les récits parce qu'on est pas tous issu d'un monde de paillette. C'est bien de le rappeler.

Merci pour ce livre. Ta plume est dingue.

C'est une auteure que j'avais découvert sur la plateforme Wattpad avec une autre histoire qui m'avait beaucoup plu. J'aime beaucoup son style d'écriture. J'ai acheté ce roman en version brochée, car je trouve la couverture magnifique, soignée et qui correspond totalement à l'ambiance de l'histoire. Superbe travail d'édition car je n'ai remarqué que quelques coquilles disséminées dans le roman et la mise en page est superbe ce qui rend la lecture très agréable. L'histoire en elle-même nous dépeint un personnage principal à l'aube de sa vie d'adulte torturé et en guerre contre lui-même, plongé dans un monde de violences dont il ne voit pas la fin et n'en envisage pas la sortie.Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant le personnage de Morgan, j'ai vraiment du mal car je trouve qu'il profite de la situation et en quelque sorte tisse avec Bastien une relation toxique qui ne l'aide pas du tout. Il me donne l'impression d'être égoïste et lâche ce qui m'a franchement énervée par moment. Ceci n'entache pas la qualité d'écriture de l'auteure, j'ai juste détesté ce personnage. C'est un roman sombre et difficile car il traite de sujets sensibles mais je ne regrette absolument pas de l'avoir lu car j'ai vraiment été happée par l'histoire.

Ce roman ne m'a pas convaincue, idem que "Wild heart" de Lily Haime. J'ai quand même lu deux tiers du livre et j'ai survolé le reste... Pourtant, il y avait ingrédients nécessaires, mais tout m'a semblé surjoué et pas réaliste.

On est sur un niveau de toxicité niveau 1000.

Le résumé m'avait donné envie, mais à la lecture ça se complique. Tous les personnages, même secondaires, ont un niveau de toxicité qui n'est pas rationnel. Bastien est un bout de viande sur lequel tous les adultes qu'il connait vont se défouler.

Aime B. est un roman qui vous marquera forcément. Bastien est un écorché vif, il nous agace autant qu'il nous émeut, mais surtout, c'est un personnage vrai. Il est entier, virulent, violent, auto-destructeur, mais il est à la fois mal dans sa peau, dans sa vie. On a qu'une envie : le prendre dans nos bras pour le réconforter. Quant à Morgan, il n'est pas qu'un avocat péteux, il est bien plus que ça. Et pour ma part, il m'a conquise. Je comprends qu'on puisse facilement tomber amoureux de lui !

Bref, Aime B. est une histoire qui se vit, qui nous brûle par moment l'intérieur tellement les émotions sont intenses. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : FONCEZ LE LIRE !