Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-02-10T10:11:31+01:00

Et je ne suis toujours pas gay.

J’ai déjà eu des petites copines. Deux. D’accord, ça n’a pas duré très longtemps et il y avait une bonne raison pour cela. Ma première petite amie m’avait largué après l’accident. Je ne savais pas qu’elle m’avait largué jusqu’à ce que je retourne à l’école et découvre qu’elle « sortait » avec Darryl Meyers depuis deux mois. Deux longs mois. C’était la durée durant laquelle j’avais manqué l’école pour guérir. Salope.

Donc j’avais plus ou moins ignoré les filles pendant deux ans afin de reprendre pied, littéralement. La physiothérapie n’avait rien d’un parcours de santé (pardonnez le jeu de mot !) et j’avais aussi ma mère sur le dos au sujet de mes notes à l’école. Donc je m’étais concentré un moment dessus et avais réussi à traverser le lycée avec des notes suffisantes pour entrer à l’université. C’est à l’université que j’avais rencontré Candice et décidé de tenter à nouveau d’être copain/copine. Nous étions devenus amis. Nous nous étions fréquentés. Nous nous étions embrassés. Elle m’avait dit qu’elle était amoureuse de mon frère. Nous sommes maintenant de la même famille. Salope.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode