Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-02-10T10:07:20+01:00

Un tome qui tire l'histoire en longueur... ça devient quelque peu lassant...

Commentaire ajouté par Hanaee 2013-10-15T12:52:24+02:00

Jolie couverture, les couleurs sont superbes ! :O

C'est fleur bleu, mais toutes les couvertures de Akuma to Love Song sont comme sa ! :)

Hâte de l'avoir en main ! :D

Comme j'ai hâte de la lire, cependant, la relation qu'entretiennent maria et shin devient ennuyante (oui je le dis) et je trouve que ça serait cool qu'elle finisse avec yusuke !!! *-*

Commentaire ajouté par yolene23 2014-01-29T18:07:15+01:00

c'est trop triste ! maria retrouve enfon sa voix mais Meguro cherche la ptite bête et s'en va ! la laissant toute seule avec un yusuke de plus en plus triste de ne pas pouvoir être avec elle. cela annonce pas mal de remue ménage dans le dernier tome !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-02-21T19:46:14+01:00

Définitivement, j'ai vraiment pas aimé ce tome.

L'histoire s'éternise beaucoup trop (c'est pas plus mal que ce soit bientôt la fin), et honnêtement, je vois vraiment pas ce qu'il apporte.

Les deux personnages principaux deviennent d'un chiant... Entre Maria qu'a perdu tout son peps depuis le début de la série, et Meguro, qui devient le mec tourmenté et ennuyeux par excellence.

Quoi qu'il en soit mon intérêt a totalement disparu, mais pour un tome restant, je pense que j'essaierais quand même de finir cette série.

Commentaire ajouté par darkness 2014-04-27T09:26:44+02:00

Ce tome ci n'est pas mal même si je pense sincèrement que l'auteur aurait pu faire moins de tomes... j'attends de voir ce que nous révèle le dernier tome.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-20T11:49:11+02:00

Un tome triste qui est assez sympathique ^^

Je suis triste pour Yusuke qui fait tout pour Shin et Maria malgré ses sentiments ^^

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:31:45+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga, que se soit au niveau des personnages, du scénario, de l'intrigue et surtout des dessins.

Encore maintenant je me rappel de l'histoire bouleversante qui (je l'avoue) m'a fait tirer une petite larmichette.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-29T19:28:04+02:00

Beaucoup d'émotions dans ce tome. Les au-revoir sont déchirants.

Je croise de partout pour avoir le Happy-ending espéré !!!

Surtout que l'on ressent vraiment un apaisement chez chacun des personnages. Difficile de ne pas s'attacher.^^

Bon...je veux savoir ! Donc go to the last!

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-28T14:29:50+02:00