Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 037
Membres
1 029 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu m’as écoutée des heures durant, tu m’as protégée dans tes bras à tous les instants où l’anxiété liée à mon traumatisme revenait me hanter… Et tant de fois.. tu as insisté pour me préserver de tous les dangers.

Afficher en entier

— Ne me re-fais plus jamais ça !

Elle me couva de ses bras avec tant de détermination et d’envie que, en un instant, tous mes questionnements sur ce qu’elle pouvait bien penser de moi s’évanouirent dans la nature.

Afficher en entier

Au-delà des légendes chancelantes venues dérouter nos vies à tous jusqu’à la frontière de l’irréel, mes amis et moi étions rattrapés à présent par tensions et infortunes du commun des mortels et qui, pour le coup, nous laissaient plus bas que terre.

Afficher en entier

— Tu ne peux pas mettre ma vie sur pause, parce que tu as peur ! Ça n’est pas la solution, voyons, tu le sais. Nous sommes au-dessus de ça. Puis, ils ne viendront pas me chercher moi puisque je n’emmène pas le p’tit en mer !

— Tu ne veux pas comprendre ! Tu pourrais parfaitement leur servir d'otage pour passer un marché et quel choix nous resterait-il alors ? Aucun !

— Je comprends que tu aies peur, mais…

— STOP ! cria-t-elle en jetant l’éponge dans l’évier. Ça suffit ! La PEUR ! Tu n’as que ce mot à la bouche. Si j’ai peur alors, toi, tu es inconscient et dans mon métier, l’inconscience coûte la vie. As-tu déjà oublié ?

Je les lâchai des yeux un instant pour m’assurer que Hemet ne s’accablait pas de ses paroles. Il déglutit, sans manquer un mot de la conversation.

.

Alastor Bain et le loch des oubliés, tome 4, chapitre 8.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode