Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par tekyla 2021-11-09T20:33:57+01:00

La colère avait quitté Cece, remplacée par le mépris.

— Harold et Virginia, papa et maman chéris, railla-t-elle.

Elle se laissa tomber sur un fauteuil à l’assise défoncée, et parodia une belle du Sud et un homme à la voix de basse :

— « Ressaisis-toi pour le procès, Cece. Tu ne voudrais pas être vue dans cet état. » « Tu dois faire un effort en l’honneur de ton cher Rashawn, Cynthia Claire. »

Elle se pencha vers la table, attrapa la bouteille de vodka dont elle but une gorgée au goulot, et partit dans une tirade :

— Putains d’hypocrites ! Pleins d’égards pour mon fils, maintenant qu’il est mort. Mais quand il était vivant, ils avaient honte de son sang noir !

Cece mit les bras autour de ses genoux et secoua la tête avec fureur.

— Ils en ont toujours rien à foutre de nous. Tout ce qui intéresse ces deux-là, c’est leur fric et leur précieuse image dans la société.

Elle prit une grosse voix grave :

— « Il ne faut surtout pas que Cece cause plus de dégâts qu’il y en a déjà eu. Nous devons faire notre possible pour minimiser nos liens avec le petit mulâtre mort. Avec l’aide de Dieu, aucun de nos amis snobs à Hilton Head n’aura vent de ce scandale. »

Sur ce, elle avala une nouvelle rasade de vodka, et continua à fulminer dans son coin pendant une bonne minute avant de baisser la tête, abattue.

— Si je ne vais pas au tribunal demain, c’est comme si moi aussi j’avais honte de lui, honte d’être sa mère, hein ?

Bree confirma :

— Votre absence donnera l’impression que vous le laissez tomber, qu’il ne compte plus pour vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode