Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 909
Membres
1 044 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2022-03-30T10:50:23+02:00

- Si tu lis Rousseau, tu apprendras que nous sommes tous esclaves du moment que nous ne choisissons pas ceux qui nous gouvernent. (...) Rousseau a écrit : "L'homme est né libre et partout il est dans les fers."

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-03-30T10:50:59+02:00

- C'est ton père, Alex, qui a fait venir ce monsieur. Il m'a vendue, comme esclave. Et vous aussi.

- Esclave ? s'écria Alex, mais tu n'es plus une esclave, Mam, tu le sais bien. Pap est venu dans les montagnes de Jérémie pour que tu sois libre, et nous aussi. Il n'y a pas d'esclave sur l'habitation Delisle.

Mam regardait son fils et, dans ses grands yeux lumineux, on pouvait voir le monde qui s'écroulait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-03-30T10:50:42+02:00

Sous la douce lumière des mille lampions pendus entre les arbres, les bijoux scintillaient, les yeux brillaient. On voyait passer des messieurs déguisés en Hercule, en Méduse ou en Phénix, des dames costumées en Vénus ou en marguerite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anubis83 2019-04-12T11:38:32+02:00

« – Mon nom est Dumas. Inscrivez : Alexandre Dumas. Se tournant vers Marie-Louise, il ajouta : – Mais les gens qui m’aiment m’appellent Alex. »

Afficher en entier