Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par smat 2012-12-01T19:10:57+01:00

Elle appela le capitaine Hennessy sur-le-champ et en quelques mots le mit au courant de la situation. Puis elle donna l'adresse de la logeuse.

« Une voiture radio sera sur les lieux dans cinq minutes, annonça le policier. Mais d'ici là, mademoiselle, je vous en prie, soyez prudente. Vous êtes en ce moment dans un quartier dangereux »

La police arriva en un temps record, et procéda à l'interrogatoire de la logeuse. Puis l'on transporta le capitaine à l'hôpital.

Son état s'améliora rapidement et il fit bientôt en état de raconter ce qui s'était passé. Il expliqua aux jeunes gens et aux enquêteurs comment, s'étant attablé dans un petit estaminet du port pour y boire tranquillement une tasse de café, il avait été saisi d'un brusque malaise. C'est alors qu'un inconnu lui avait offert son aide. Ils étaient montés ensemble dans un taxi et ceci était la dernière chose dont le capitaine se souvint jusqu'à l'arrivée d'Alice.

Il fut impossible au capitaine de décrire l'étranger, car il n'avait même pas prêté attention à son aspect. Il eût d'ailleurs été incapable d'observer quoi que ce fût en ce moment-là, tant sa fatigue était grande.

Cependant le médecin qui avait écouté le récit exprima cet avis, partagé par les policiers, qu'un soporifique avait dû être versé dans le café du capitaine. L'étranger si serviable était sans nul doute le coupable.

La police installa une souricière aux abords de la maison où le capitaine avait été séquestré dans l'espoir de prendre l'homme qui l'avait amené là en se faisant passer pour son neveu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-05-08T10:51:53+02:00

Alice emprunta le couteau du capitaine pour couper la ficelle. Ce qu'elle fit avec précaution. Lorsqu'elle souleva le couvercle, Bess poussa un cri perçant.

Chapitre ''Un cadeau étrange''

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode