Assez déçue par ce premier tome. Il n’y a déjà pas vraiment de suspens, on s’est déjà ce qu’il va se passer après le petit séjour de Lainey et de Rook en Alaska. L’histoire est assez moyenne avec une « héroïne » très naïve qui semble avoir peur de tout. Des gens, de la foule, de la foudre…

J'ai insisté avec cette série en lisant le second tome et j'ai trouvé qu'il était bien meilleur !

Une histoire agréable mais qui ne m’a pas passionné tant que cela.

Au début j'étais réticente par rapport à la couverture carrément kitch avec la pause cliché du mannequin ... ms au final, le livre est vraiment sympa à lire. Des personnages frais et une plume très agréable. Lainey est très spontanée et Rook remplit bien son rôle d'homme charmant protecteur. À la différence de la série pucked, les hommes de cette série ne sont pas des queutards mais plutôt des mecs raisonnables.

Très bon moment de lecture.

Je découvre l’autrice avec l’histoire de Rook et Lainey. Point de vue alternés, ce qui est top pour découvrir les pensées de nos personnages. ✈

Le passionné Rook est capitaine de l’équipe de ligue nationale de hockey, comme chaque année il fait une pause direction l’Alaska.

Il va rencontrer la pétillante Lainey, qui est l’opposée des filles qu’il a l’habitude de croiser, mais surtout elle ne le reconnait pas. Il voit là l’espoir de vivre normalement pour ce qu’il est et pas pour ce qu’il a.❄

Ils ont un coup de cœur, l’un pour l’autre, on ressent l’attirance, et ils vont rapidement succomber à la tentation et passent des semaines torrides. Rook est contraint de partir précipitamment, sans penser à laisser ses coordonnées. 📱

La vie leur fait un second cadeau, ils se retrouvent par hasard plus d’un an après…

Une lecture douceur, rempli d’amour sans trop de drama, ou de surprise. Idéal pour un moment de détente.

Une petite romance sans prétention idéale en cette période estivale.

J'ai passé un bon moment

J'ai adoré à l'époque la saga Hard boy de l'autrice, et quel plaisir ce fut lorsque au début de ma lecture , j'ai compris que c'était un spin off!! c'était déjà un bon point !

Ici nous sommes avec Rookie, le nouveau capitaine de l'équipe de Hockey de Chicago. Après avoir dû avoir affaire à des fans hystériques et folles (qui ont meme essayer de le pieger) , il décide de rester dans le droit chemin. Comme tous les ans, il part en famille, en Alaska durant ses congés. Concours de circonstances, il s'y retrouve seul mais fait la connaissance de Lainey. Lainey est une jeune femme très touchante et même très drôle, Elle ne connait rien au Hockey donc elle ne reconnait pas Rookie qui décide de ne pas lui révéler qui il est . S'en suit une idylle et un nouveau concours de circonstance qui fait qu'il se séparent sans vraiment savoir ce qu'il adviendra par la suite .

Je m'arrête là pour le pitch de base.

Alors oui , j'ai vu arriver les choses de loin ....Oui c'est un peu too much pour être crédible.... Mais c'était quand même hyper sympa !! la plume est fluide et addictive et les déclarations d'amour sont dignes des films ! Bref une lecture idéale pour les adeptes de Romance ;-)

J'ai eu un joli coup de cœur pour cette histoire. J'ai adoré comment les événements sont amenés. C'est fluide et en même temps on retient notre souffle en ce demandan quelles décisions vont être prises. RJ est juste le héros parfait de cette romance. J'ai hâte de lire le deuxième tome.

Une petite histoire simple mais avec une grosse prise de tête. Je ne suis pas quelqu'un d'anxieuse dans la vie mais Lainay a réussi à me rendre anxieuse. Pendant le dévoilement sa réaction etait disproportionnée et on comprend vite pourquoi mais quand même. Ne parlons pas de celle de Rook mais lui aussi on lui pardonne vite, parce qu'il est adorable.

Bonne lecture

Note 7.5/10

Un moment agréable de lecture. Une rencontre au cours d'un voyage qui fera basculer la vie de Lainey et R.J.

L'écriture est fluide et sympa.

J’ai apprécié ce livre qui est superbe. Le personnage de Lainey est trop bien développé, j’ai trouvé que le mensonge a joué un rôle important ainsi qu'intéressant dans le développement de leurs relations. Le fait que Rook veut la rassurer autant était super mignon et j’adore leurs relations. Je trouve qu’il s’agit d’une lecture super agréable. Je vous le recommande totalement.