Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je devrais enfiler un T-shirt.

- Tu n'es pas obligé, répliqué-je en montrant son torse incroyable. Enfin, à moins que ça te mette mal à l'aise d'être torse nu devant moi. Dans ce cas, évidemment, tu peux en mettre un, mais si tu te sens bien torse nu, alors tu devrais rester comme ça.

Afficher en entier

« Je me rends compte qu’il doit penser que je suis stressée, alors je suis ses instructions, passe une vitesse et appuie légèrement sur l’accélérateur, un peu comme je le ferais en conduisant un tracteur. Il me laisse me familiariser avec les pédales en faisant plusieurs fois le tour de la grande allée. À chaque fois que je freine, le pick-up s’arrête brusquement, envoyant du gravier partout. Au départ, je ne fais pas exprès – les freins sont particulièrement sensibles sur ce véhicule –, mais voir RJ si attentif et inquiet m’amuse, alors je continue à le faire.

— Désolée.

Je retiens un sourire quand il pose une main sur le tableau de bord de manière pas très subtile.

— Tu te débrouilles bien. Tu dois juste t’habituer à la sensibilité des pédales. Un peu comme quand je m’occupe de toi avec ma langue. Si je veux que tu jouisses vite et fort, il faut que j’y aille franchement, mais si je veux faire traîner les choses, j’y vais plus doucement. Même principe.

J’arque un sourcil.

— Est-ce que tu vas tout m’expliquer en faisant des analogies sexuelles ?

Il sourit et hausse les épaules.

— Ça me semblait être une bonne comparaison.

Je lève les yeux au ciel mais suis son conseil, appuyant à peine sur l’accélérateur quand je veux augmenter la vitesse, et même chose avec le frein quand je veux m’arrêter. C’est plutôt une bonne comparaison, en effet. »

Afficher en entier

Je n'arrive pas à croire que je vais dîner avec un homme hyper séduisant. Bien sûr, je suis passée le voir sans prévenir et nous avons sans doute tous les deux très envie de discuter avec quelqu'un, mais j'ai quand même le droit d'être excitée. Et stressée, vraiment très stressée.

J'ai un nouvel ami, et il est magnifique sans T-shirt, alors mes mains moites et mon cœur qui bat à toute vitesse en valent totalement la peine.

Afficher en entier

- Je suis maladroite et nerveuse.

- J'aime ça. Beaucoup.

Après quelques secondes de silence intense, il désigne le canapé d'un geste de la main.

- Tu veux t'asseoir un peu avec moi ? On pourrait être maladroits et nerveux ensemble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode