Helena Hunting
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.76/10Nombre d'évaluations : 2 834
0 Citations 1 155 Commentaires sur ses livres
Alias et noms de plume
- H. Hunting
Les derniers commentaires sur ses livres

J'ai bien aimé ce livre, mais je l'ai trouvé un peu long et sans rebondissement.
Il me ne donne pas plus l'envie de lire les autres tomes
Afficher en entier
J’adore le travail d’Helena Hunting!
C’est une autrice incroyablement talentueuse j’ai lu et relu plusieurs de ses séries.
C’est la deuxième fois que je lis Shacking up et je ne suis pas déçu, la relecture m’as de revivre l’expérience que m’a procuré ma première lecture je suis toujours autant fasciné, triste, en colère, heureuse et amusée.
Afficher en entier
Lu en VO.
Plutôt sympa mais pas incroyable, à la hauteur des deux autres tomes. J'ai bien aimé le personnage de Chris, que je n'imaginais pas exactement comme ça. J'ai un peu moins accroché avec le perso de Sarah et son histoire.
Afficher en entier
Trop cul pour moi
Afficher en entier
Trop cul pour moi. Et mal écrit ou mal traduit
Afficher en entier
Ce livre m'a donné du fil à retordre, j'ai failli abandonné ma lecture plus d'une fois, trop de longueurs de moments inutiles, et beaucoup trop de drama, j'ai continué parce que j'ai bien aimé le personnage de Buck, et parce que j'ai envie de découvrir les autres tomes mais autrement j'aurais arrêté je pense. Le personnage de Sunny n'est pas attachant, elle aurait pu l'être, mais elle écoute trop tout le monde, puis elle a un comportement puérile par moment, ce qui fait que j'ai réellement eu du mal avec elle.
Dans ce tome le personnage d'Alex m'a profondément énervé et dérangé moi qui l'ai beaucoup aimé dans le tome 1 la son comportement été plus qu'à la limite du détestable, la juste pour insulter et dénigrer Buck.
Mais Buck contrairement au tome précédent on apprends à le découvrir et j'aime ce qu'on découvre, il n'est pas celui qu'on croit et c'est bien pour cette raison que j'ai continué à lire et que je n'ai pas mis ce tome dans je n'ai pas apprécié.
Afficher en entier
Violet est forcée, par sa mère, à venir voir le match de hockey professionnel de son demi-frère. Pendant ce dernière et alors qu'elle lit un livre plus que de suivre le cours du match, elle est intriguée par un joueur, Alex Waters.
C'est pendant la fête d'après match qu'ils se rencontrent réellement et de la naît une attirance indéniable.
Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un mauvais livre mais je ne dirais certainement qu'il est bon non plus.
C'est clairement un livre qui ne me convient et ne me convainc pas.
Tous d'abord je veux avertir qu'il s'agit d'un livre à ne pas mettre dans toutes les mains, son contenu est très mature, puisque des scènes de sexe détaillés et un langage très brut y sont omniprésents
Le langage cru ne me dérange pas en soit et il est rafraîchissant qu'il vienne pour une fois de la bouche d'une femme, malheureusement dans ce livre il y est à l'excès et cela devient vite lassant.
J'ai eu plus d'une fois envie de lui dire " putain mais tu vas parler correctement bordel ! " ( notez à quelque point on peut devenir vulgaire pour demander à l'autre de ne pas l'être ).
Les scènes de sex sont bien trop nombreuses également à tel point que le livre ne se résume qu'à ça et à aucun autre élément de l'histoire.
C'est bien triste.
Au début l'univers se veut centré autour du monde du hockey puisqu' Alex est joueur de hockey professionnel et que Violet est la demi-soeur qu'un de ses coéquipiers. C'est ce pourquoi j'ai voulu lire ce livre au départ et finalement cet univers est presque inexistant. Il n'est tous bonnement présent que 10% du livre et soyons franche 7% se trouve dans les 60 dernières pages.
Quelques passages sont cependant particulièrement cocasses et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Cela m'a malheureusement pas permit, pour moi de remonter le niveau du reste du récit.
De plus je n'ai pas réussi à m'attacher plus que cela aux personnages, Violet est vite vulgaire et bien trop exubérante pour moi. A contrario, Alex est trop effacé ce qui ne correspond pas à son rôle de Capitaine d'équipe et ne le rend donc pas crédible.
En conclusion, voila une série que je ne poursuivrai pas, j'ai fini ce livre seulement par principe et non par envie.
Afficher en entier
Bon livre, peut-être pas le meilleur d'Helena Hunting. Les personnages sont très dépendant l'un de l'autre et j'ai eu l'impression que les efforts dans leur relation n'était fait que par une personne et que la protagoniste principae demandait énormèment d'effort de la part d'Ethan.
Afficher en entier
WOUAHHH !! J'ai adoré ce livre !! J'ai aussi réellement apprécié le consentement lors des scène de sexe qui seulement moi devrait être présent dans tt les livres !! Je remercie donc l'auteur de l'avoir si bien amené et de façon tellement belle, érotique !! Car le consentement est l'essence même du sexe. C'est la première et la chose la plus importante.
Afficher en entier
Une lecture qui promettait une histoire intéressante pour moi dans un milieu sportif , avec une femme de caractère et un homme qui n'est pas un macho quoi qu'en disent les journalistes mais plutôt un amour au premier abord.
Malheureusement au fil des chapitres je ne retiendrai que quelques brides de cette histoire, une femme vulgaire ( on peut créer un personnage qui assume sa sexualité sans être aussi horripilante de vulgarité) , un homme qui n'est pas un queutard ,drôle et gentil mais qui dévoile une personnalité manquant d'assurance et des allusions toutes les trois pages au castor et superpénis (ceux qui l'ont lus comprendront). A la longue ça devient lourd, j'ai fini par survoler certains passages qui auraient mérité plus d'attention s'ils avaient été écris autrement.
Tout était là pour me plaire , ce n'est pas une mauvaise lecture mais les choix de l'auteure ne m'on pas satisfaite.
Afficher en entierOn parle de Helena Hunting ici :
2014-08-30T13:57:45+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de Helena Hunting
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
City Editions : 13 livres
City Edition : 3 livres
St. Martin's Press : 3 livres
Piatkus : 3 livres
Pocket Star : 1 livre
Robert Laffont : 1 livre
City : 1 livre
Swerve : 1 livre
Biographie