Livres
429 055
Membres
350 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Helena Hunting

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par monarch02 2016-05-09T02:32:37+02:00

Biographie

Nationalité : Canada

Diplômée en littérature anglaise, Helena Hunting est auteure de romance érotique contemporaine.

Elle habite près de Toronto.

site:

http://www.helenahunting.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 200 ajouts
Or
3 404 ajouts
Argent
1 939 ajouts
Bronze
1 047 ajouts
Lu aussi
1 375 ajouts
Envies
4 049 ajouts
PAL
2 511 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 865

0 Citations 877 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Helena Hunting

Sortie France/Français : 2018-08-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-09-04T16:29:00+02:00

Assez déçue dans sa globalité !

C'est dommage car il y avait bcp de potentiel (notamment avec le personnage de Lex) mais malheureusement beaucoup trop de scènes de sexe du coup j'avais le sentiment que l'histoire n'avançait pas et tournait en rond !

Les sentiments entre les deux héros ne sont pas assez mis en avant du coup je n'ai pas réellement cru à leur histoire d'amour...

La fin arrive finalement très rapidement certains points restent en suspend pour ma part...

Je rejoins un des avis précèdent j'avais le sentiment de me retrouver dans l'univers "Gossip girl" que je n'affectionne pas particulièrement...

Je n'ai pas détesté le livre car j'ai retrouvé la plume de l'auteure et l'histoire est bien écrite mais la magie n'a pas opéré pour cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-09-09T09:17:22+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/09/shaking-up-tome-2-island-fever-helena.html

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’adorais Helena Hunting ? Et bien ceux qui ne le savaient pas le savent à présent. Je ne me lasse pas de lire ses romans. Ils sont toujours sexy à souhait, remplis de bons sentiments. Ses mots sont doux, profonds, touchants.

Island Fever ne fait donc pas exception et je me suis laissée porter une nouvelle fois dans une charmante aventure. Ses personnages sont attachants, son intrigue est vraiment sympa et la manière dont les événements évoluent a été un pur plaisir. Bref, j’ai tout simplement adoré. Je pourrais même arrêter ma chronique là dessus finalement mais peut-être que je vais un peu développer.

Amalie, alias Anarchy Amie, essaie de surmonter l’humiliation publique qu’elle vient de subir. Et on la comprend. Sa fuite à Bora-Bora est finalement ce qui pouvait lui arriver de mieux. Et si elle y passe d’excellents moments, elle est tellement perdue que ses repères en sont brouillés.

Lexington est un dommage collatéral du drame d’Amie, et s’il tente d’être le plus prévenant possible avec Amie pour la soutenir dans l’épreuve, son attirance pour elle met à mal sa résistance.

J’ai vraiment aimé la façon dont Helena Hunting a développé son histoire. Elle nous induit en erreur lorsqu’on se retrouve dans la tête d’Amie et nous fait fondre lorsqu’on se retrouve dans celle de Lex. J’aime comme leur histoire commence, Amie est fragile mais malgré tout elle a la force d'une guerrière et encaisse tous les coups qu’elle reçoit remarquablement. On se surprend à adorer Lex alors qu’on a (à tort) une mauvaise opinion de lui. Il est charmant, sexy et a toujours de petites attentions. Et puis, leur liaison est vraiment torride.

Et c’est pour ça que j’aime Helena Hunting parce qu’elle sait doser ses romans. Elle sait y mettre de la profondeur, de l’intensité et quelques petites situations compliquées à démêler. Island Fever est une belle parenthèse et j’ai adoré chaque seconde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2018-09-10T15:49:36+02:00

Livre sympa... dommage qu'il soit si court!!! Plein d'humour ! !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2018-09-10T15:51:34+02:00

Waouhh ! !! Un des meilleurs de la série ! !! Additif ! !! A lire !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iarld 2018-09-12T21:25:46+02:00

De la série c'est finalement mon préféré,le plus émouvant en tout cas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calebane 2018-09-15T10:31:45+02:00

Une romance un peu trop bizarre à mon goût, même si l'ensemble reste intéressant. Des personnages que j'ai du mal à cerner. Une romance menée tambour battant et un manque d'explications. Bon moment de lecture, mais aurait pu mieux faire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2018-09-17T17:36:36+02:00

Ce deuxième opus étais génial. J'ai appréciée de retrouver Ruby. L'histoire entre Amie et Lex etait torride comme l'était celui-ci de ruby et Bane dommage jaurai aimé plus chapitres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-09-17T17:58:39+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4ky

Après un ravissant et pétillant premier opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Et bien une fois de plus, je me suis éclatée !

Avec une certaine délicatesse et originalité, Helena Hunting revisite cette fois-ci le thème de l’amour interdit. Et je dois bien avouer que même si je savais comment l’histoire allait se terminer, je me suis toute de même régalée. Il faut dire que l’auteur sait exactement faire pour piquer à vif la curiosité de ses lecteurs dès les premières et les faire vibrer de la meilleure façon qui soit tout au long de leur lecture ! On s’amuse tellement qu’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressors avec cette fameuse sensation extatique ! C’est tout simplement divin !

Que dire des protagonistes ? Là encore on retrouve la marque de fabrique Hunting ! À travers un récit à deux voix nous allons faire connaissance d’un duo explosif qui va vous surprendre à bien des égards. Amélie est le genre de nana au fort tempérament qui n’a pas froid aux yeux ! Lex est le mec arrogant, ultra sexy et au grand cœur qui va vous faire littéralement fondre. Entre situations cocasses, joutes verbales et sensations fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant !

Quand aux autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. Certains vont vous plaire pour leur soutien tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement égoïste.

En bref… Si vous cherchez une délicieuse et exaltante lecture feeling good qui vous fera pliée de rire et qui fera un bien fou à votre moral. Ne cherchez plus. Essayer « Island Fever » d’Helena Hunting. Vous allez vous régaler ! Un petite friandise à dévorer sans modération !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2018-09-18T13:46:45+02:00

Le résumé ne donne pas du tout envie (Cela fait penser à un mauvais roman Chick-lit). J'ai connu la série à la sortie du Tome 2.

C'est extrêmement long, c'est improbable du début à la fin, aucune crédibilité... En espérant que le Tome 2 soit meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-09-19T10:09:26+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/island-fever-helena-hunting/

Helena Hunting est une pointure de la romance et je suis persuadée que vous la connaissez déjà grâce à sa saga emblématique pucked et ses hockeyeurs sexy. Ici la forme est toujours la même et on retrouve avec plaisir l’humour propre à cet auteur et les moments de légèreté qui accompagne ses livres. Est-ce que j’ai aimé ma lecture ? Oui dans l’ensemble, car même si à mon sens certaines choses auraient pu être améliorées, il n’en reste pas moins que je me suis facilement évadée grâce à son texte.

J’ai beaucoup aimé le fond de ce roman et le rapprochement qui s’opère entre Amie et Lex. Il se dégage une vraie tendresse de leurs échanges, mais surtout une sensualité à toute épreuve. Ce désir qui crépite entre eux est prenant et si je reconnais avoir succombé à leur charme, il faut avouer que décrire une nuit d’ébat sur 15 pages est exagéré voir carrément lassant. D’autant que ce n’est pas une, mais une multitude de séances de sexe débridées qui sont décrites et qu’au final elles bouffent complètement le reste de l’histoire.

Je trouve ça franchement dommage, tout simplement parce que les personnages sont attachants et qu’il y avait matière à creuser les choses. J’ai un vrai coup de cœur pour Lex qui est à la fois l’homme parfait, mais qui possède aussi cette petite part sombre qui me fait frissonner. J’ai eu mal au cœur pour cet homme qui se retrouve pris au centre de ce tourbillon de folie sans avoir rien demandé et si je comprends les raisons de cet « acharnement » je trouve malgré tout la situation tirée par les cheveux.

Ces petits bémols exposés, Island Fever reste le livre idéal à emporter en vacances, sur une plage ou bien emmitouflés sur son canapé. Les décors sont paradisiaques, l’écriture d’Helena Hunting toujours aussi prenante et la trame sympathique. J’aurais aimé gratter un peu plus la surface, mais cette romance est un feel good qu’il fait bon découvrir et lire.

Afficher en entier

On parle de Helena Hunting ici :

Dédicaces de Helena Hunting
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 9 livres

City Edition : 3 livres

Pocket Star : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode