Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 094
Membres
1 015 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AzHelo

All inclusive


Commentaire ajouté par AzHelo 2023-07-31T14:35:19+02:00

Cette romance contemporaine qui nous embarque aux Maldives, là où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tout au long de l’année, est un petit régal, idéal pour cette fin d’été. Elle m’a donné l’illusion d’être encore un peu en vacances, avec un cadre hôtelier fabuleux, des activités de rêve (nage avec les dauphins, excursions marines, spa, etc.) et un panorama à couper le souffle. Lucie a su retranscrire avec brio cette atmosphère si particulière que l’on recherche tous.tes dans nos moments de détente… tout en sachant créer un peu (beaucoup !) de remous et de tension entre les personnages.

L’histoire de Kaï et Manon, les deux héros, est un enemies to lovers vraiment très bien mené. J’ai adoré leur manière de se pouiller, se détester au début : ils partent tous les deux du mauvais pied, se cherchent continuellement tout en devant se « tolérer » un minimum devant la clientèle du club… et ça donne lieu à quelques très bonnes prises de bec bien méritées ! En fait, cet enemies to lovers correspond quasi en tous points à ce que j’attends dans ce type de relations. On part d’une situation tendue, houleuse et un brin problématique, mais sans que ce soit malsain ou toxique – ce qui, très personnellement, me pose souci quand on arrive au moment de bascule entre les protagonistes, où l’amour prend le pas sur la haine/l’inimité. Ici, KaÏ et Manon se détestent d’emblée, certes (et ils ont de bonnes raisons pour ! On ne va pas se mentir, KaÏ n’est pas un homme toujours très conciliant et facile), mais le dosage de haine est parfait, selon moi. On peut anticiper en quelque sorte l’évolution, le changement de ton entre eux ensuite.

L’évolution de leurs sentiments, parlons-en justement. Lucie prouve qu’elle sait aussi bien manier l’art de la guerre froide que celui du feu d’artifice. Ne vous y trompez pas, dans les deux cas de figure, KaÏ et Manon font de sacrées étincelles ! mais celles qui naissent de leur attirance sont vraiment très chaudes. Gare à vous, parce qu’il n’y a pas que la canicule maldivienne qui vous donnera des bouffées de chaleur !

Mais au-delà de l’histoire d’amour entre eux deux, je tiens aussi à saluer le travail de Lucie concernant les autres aspects de son intrigue. Son style, tout d’abord, qui est extrêmement agréable et qui file tout seul ; ses personnages secondaires qui apportent tous un petit quelque chose et dont aucun n’est sous exploité. Vraiment, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce one-shot. Il m’a d’ailleurs donné envie de me pencher sur les autres écrits de Lucie (et je crois que je serai encore plus satisfaite, vu qu’elle a aussi une trilogie de publiée chez AR).

Alors, si comme moi, vous voulez prolonger vos vacances et vous offrir une petite romance survoltée, n’hésitez plus : All Inclusive est fait pour vous !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AzHelo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode