Commentaire ajouté par lafrite77 2019-06-01T20:40:09+02:00

dans la continuité, il faut que Jade s'évade pour qu'il se rende compte de ces sentiments envers elle.

l'histoire clichée, va tout faire pour la retrouver et au final la blessé moralement encore parce qu'il ne sait pas faire autrement.

Je ne comprends pas Jade, elle ne voit pas qu'Alex est instable émotionnellement !! bref pour moi pas terrible comme lecture

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-04-18T16:33:05+02:00

J'avais hâte de finir cette histoire qui en quelques pages tortures nos personnages. J'ai été déçu par l'attitude de notre héros. Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurais aimé une fin différente . Je pense qu'ils n'auraient pas dû finir ensemble. Jade aurait dû rencontrer un homme qui l'aime mieux que notre héros.

Commentaire ajouté par tamtam2610 2019-06-02T11:18:59+02:00

Enfin je l'attendais avec impacience! Ce fut une joie de retrouver Jade et Alex. Tome aussi bien que le 1.

Commentaire ajouté par maga_li 2019-08-14T17:52:00+02:00

Ce fût un véritable plaisir de retrouver Jade et Alex ! Je vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1. Mais la suite est pour moi une belle réussite ! J'adore toujours autant la plume de l'auteure fluide addictive, un condensé d'émotions, autant positives que négatives vis-à-vis des personnages j'ai aimé et détesté avec eux.

À quand une histoire avec Matteo et Sonia ?

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T10:58:15+02:00

J'ai été très ravi par ce second tome, pas déçue du tout. On retrouve Jade très très loin d'Alex. Malheureusement elle ne vit pas son départ comme elle le pensait, elle va mal. Et lui aussi va mal. Mais comme ils ne se parlent pas aucun des deux n'a conscience qu'ils se manquent mutuellement. Je pense que l'un comme l'autre aurait dû agir en adulte, se poser et discuter tranquillement plutôt que s'enfuir en tirant des conclusions hâtives. Ils l'ont tous les deux fait à un moment ou à un autre. Ce qui est dommage car ils perdent du temps à limite se détester plutôt que de passer des bons moments ensemble. Fort heureusement c'est un happy ending ! Je pense que je n'aurais pas supporter un gâchis pareil !

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-10T20:16:40+01:00

Et voilà le 2eme tome.. Le schéma de l'histoire n'est plus le même les rôles sont inversés.. C'est un peu long en intrigue,, a se demander même s'il va se passer quelque chose a nouveau.. Et boum c'est fini, t'a rien compris, pas une seule belle déclaration enflammée, aucun repentie, aucune explication larmoyante. Que dalle et c'est deja fini... Je suis restée sur ma faim.. J'ai vérifié mais pas de tome 3 prévu.. Alors la fin est un peu bâclée pour moi. Une histoire sympa, mais qui ne marque pas plus que ça et ne finira pas dans les anales.. Parfaite lecture pour un dimanche aprem pluvieux où y'a rien d'autre à faire

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-03-30T20:54:49+02:00

Allez à nouveau catégorie bronze pour cette deuxième partie même s'il n'y a pas de surprise, le personnage masculin en bave et ça change.

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T15:10:47+02:00

J'attendais ce tome 2 avec impatience et très franchement je ne suis pas déçue... Je trouve que l'auteure a vraiment exploiter le maximum des personnalités des personnages... Même si à certains moments ils m'ont vraiment énervés... Et mes deux en plus de vrais têtes de mules... 😁😁. Dans ce tome beaucoup de rhytme et de détails sur leurs vies et tout ce qui peut arrivé quand on s'aime.. Le désespoir, la colère, la haine... On retrouve Alex qui perd pied et Jade qui elle essaie de se relever.. C'est vraiment intéressant parce que leurs comportements sont assez extrêmes et ne rentrent pas dans les clichés.

💘Un petit regret quand même.. 😮 La fin arrive trop vite et nous déstabilise.. On a le sentiment qu'il manque quelque chose ou un morceau de l'histoire on se demande pourquoi tout bascule aussi vite alors qu'ils ont autant ramer tout les deux.. c'est une peu dommage...😉

💘Je suis très contente d'avoir découvert cette auteure que je ne manquerais pas de suivre parce que j'adore sa plume et ce qu'elle nous fait vivre avec ses livres 😉