Mieux que les autres car nous sommes focalisés sur la meute et la relation entre Nick et Poppy.

Lu avant les 4 et 5. Je voulais savoir ce que Nick allait faire de si terrible. Ah oui.

Mais une fois de plus le pardon est trop rapide et on reste sur notre faim. Sinon tome et histoire sympathique.

Par contre j ai un gros doute sur la fidélité des loups. Nick Savait depuis 4 ans que Poppy était son âme soeur. Il lui a plusieurs fois dit qu elle lui avait tout de suite plu. Pas au point de ne pas s éclater ailleurs. Le lien en prend un coup...

Autant j'aime le côté "évolutif" de la relation entre Poppy et Nick, autant je n'aime pas la persistance de leur mauvais caractère. En effet, Nick a épousé son âme-sœur, il l'a retrouvé après qu'elle ait disparu, il a décidé de travailler moins pour la soutenir et la faire passer en priorité (après les problèmes des tomes précédents), mais ce tome marque comme un brusque retour en arrière. C'est pourquoi, j'ai l'impression que toute l'intrigue sur "Arizona" arrive trop tardivement dans la série, au sens, où ils sont mariés, accouplés et heureux. Je comprends que leur relation ne plaise pas à tout le monde, et plus particulièrement aux louves, mais à chaque tome, on retrouve une ancienne conquête de Nick ou une femme amoureuse de lui : Rebecca, Nora, Arizona. Il me semble donc que ce ressort narratif a déjà été exploité, et j'ai largement préférés l'histoire centrée sur Nash ou Ryan dans les autres tomes.

Ainsi, la continuité logique du mariage de Nick et Poppy n'ouvre pas une évolution, mais une régression qui vise à détruite leur couple. Je pensais que le mariage poserait les bases solides de leur relation, c'est pourquoi, je l'avais trouvé assez précipité. En dehors de cela, l'enquête se poursuit pour débusquer le "grand méchant", auxquels s'ajoute les problèmes de rébellions. Bien que j'apprécie cette série, je suis également contente d'arriver à la fin de ces péripéties.

Autant j’ai pu aimé Nick, autant il commence à m’énerver maintenant. On insiste trop sur le fait qu’il soit colérique, jaloux et démesuré lorsqu’il s’agit de Poppy. C’est beaucoup trop, surtout pour un alpha qui occupe un poste aussi important.

Ce sixième tome est toujours aussi bien que les premiers !

Il se concentre un peu plus sur les sentiments de Poppy et son malaise face à l'ex de Nick (qui est absolument horripilante).

J'apprécie beaucoup les nouveau personnages, et les "anciens" personnages secondaires, qui sont importants dans ce tome. L'entourage de Poppy compte énormément pour elle, et je trouve qu'on le ressent bien dans ce tome.

Ensuite, il y a LA révélation ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis très contente que Poppy soit enceinte ! J'attendais ce moment depuis longtemps...

Hâte de lire le dernier tome !

Un plaisir de retrouver les personnages et de se replonger dans cet univers !

Une histoire toujours prenante et passionnante.

Et voilà, avant dernier tome de la saga fini. Je l'ai tout simplement dévoré, une fois dans l'histoire je ne pouvais plus la lâcher. Encore un tome remplit d'actions, de rebondissements (bons et mauvais), de l'humour (Sombre m'a définitivement conquise, avec son humour particulier, J'ADORE!), d'amour beaucoup d'amour sous toutes les formes... Poppy est définitivement l'une de mes héroïnes préférées, une guerrière, une valkyrie. Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de lire le dernier tome, avec ce que nous réserve Gwen Wood... Vite la suite!

excellent moment de lecture avec ses rebondissements, nos héros parfois maladroit mais sans mauvaises intentions et bien sur la découverte des traîtres et le combat qui s'ensuit

Coup de coeur encore

Vraiment hâte de lire le tome 7