Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

*** Amants d’un été - Catherine Mann ***

Petite histoire divertissante mais sans plus.

Le tout était assez improbable et peu crédible Spoiler(cliquez pour révéler)(le moins crédible étant le recrutement final de Hillary par Interpol).

Les personnages étaient sympathiques mais je ne me suis pas vraiment attachée à eux.

Hillary avait du caractère mais était parfois illogique...

Troy était un peu bizarre quand même... Bon et puis il ment beaucoup à Hillary pendant tout le long, parfois pour rien. Je trouve d'ailleurs qu'elle passe l'éponge un peu vite pour certains trucs.

J'ai passé un moment sympa mais je ne lirai pas les deux volumes suivants sur les amis de Troy, ils ne m'intéressent pas et ce tome ne m'a pas suffisamment emballé pour lire toute la trilogie.

*** Pour une vie avec toi - Victoria Pade ***

D'habitude, je suis plutôt friande des écrits de cette autrice, ce sont de belles histoires d'amour tout en tendresse et respect mutuel...

Mais là, je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise n'a pas prise et je me suis franchement ennuyée. J'ai levé les yeux au ciel, soupiré et suis arrivée tant bien que mal à la fin même si je trouvais l'histoire horriblement gnangnan... J'ai trouvé qu'il y avait de plus beaucoup de répétitions dans les pensées des personnages et leurs actions, ça tourne pas mal en rond.

Cade était adorable, tellement attentionné, gentil, doux, tendre et respectueux.

Mais j'avais envie de gifler Nati tellement elle m'agaçait ! Alors déjà, absolument TOUT ce que fait ou dit Cade, elle le compare à son ex-mari, mais vraiment TOUT ! De plus, elle ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est une vraie girouette ! Quasiment toutes les trois pages, elle balance entre "je suis attirée malgré moi par Cade, je veux le toucher, l'embrasser, me marier avec lui (le lendemain du jour de leur rencontre ?!?)..." et "non c'est un homme riche et moi je ne veux plus de ça, non ce n'est pas bien je me sentirai vulnérable, non je ne veux dépendre de personne...". Je n'ai rien contre les personnages qui hésitent en raison de leur passé, mais là c'était n'importe quoi ! Elle fait tourner Cade et le lecteur en bourrique et je trouve que le héros est quand même super patient pour supporter en permanence qu'elle le drague, puis le rejette, puis le redrague, puis le rejette et ainsi de suite...

L'alchimie et le désir entre le couple sont décrits, mais je ne les ai absolument pas ressentis.

Dommage, je n'ai vraiment pas accroché à cette histoire...

A noter qu'il y a pleins d'autres volumes sur les frères, soeurs et cousins/cousines Camden.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vitany

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode