Commentaire de Thaliasbooks

AnDimion, Tome 1 : Intensité

Commentaire ajouté par Thaliasbooks 2023-11-30T20:19:29+01:00

Avant de vous donner mon avis, je tiens à repréciser que cette saga n’est pas faite pour tout le monde. Ne la lisez pas avant minimum 16 ans. Et surtout, renseignez-vous bien avant de la lire.

Wow, le titre fonctionne parfaitement avec le livre.

On va découvrir l’histoire et NON le coup de foudre de Dimion et Andrea.

Andrea a 31, c’est une ancienne ballerine qui a ouvert son studio de yoga il y’a plusieurs mois. Elle est très axée vers le développement personnel, la méditation et tout ce que cela englobe. C’est aussi une femme forte, qui s’assume et qui fait passer les besoins des autres avant les siens ( j’espère qu’on la verra penser un peu plus à elle dans les autres tomes.)

En face, Dimion, sont parfait opposé ; il est PDG de son entreprise, maniaque du contrôle, possessif, jaloux, et il cache un terrible secret. C’est un homme sensible, et mystérieux, avec du mal à s’exprimer sur ce qu’il ressent.

Leur rencontre va se faire par le regard avant la fermeture d'une porte du métro. Quel surprise, quand elle voit dans l’ascenseur de l’entreprise dans laquelle une ancienne connaissance lui a demandé de donner un cours.

Entre eux, tout va aller très vite comme le dit le titre. Leur relation va être faite de luxure, passion, intensité, mais aussi apprentissage de soi et des autres en toutes circonstances.

J’ai beaucoup aimé le relation, surtout le côté développement de soi et apprentissage. Je ne suis d’ailleurs pas contre un cour de yoga animé par Andréa.

J’ai hâte de voir l’évolution des protagonistes dans les prochains tomes.

C’est une lecture fluide, pleine et surtout addictive !

Le fait que les scènes 🌶️ ne tombent pas dans le cliché et la répétition est une bonne chose. J’avais un peu peur, mais ayant parlé un peu avec l’autre, avant de le lire, mon angoisse était vraiment très minime. De plus, l’autrice a très bien su équilibrer entre les scènes spicy et les autres sujets qui sont, bien évidemment, le développement de soi, tout ce qui va être méditation chakra karma et aussi les sujets un peu moins joyeux, comme la dépression, les relations toxiques et le suicide.

Et puis la fin. j’ai cru devenir folle puisqu’il a fallu que j’attende pour avoir le tome deux, même si c’était une attente très courte, c’était quand même trop long, j’aurais voulu pouvoir enchaîner.

En somme, je vous recommande ce tome

Réponses au commentaire de Thaliasbooks