Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 094
Membres
1 015 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ça doit te faire rudement bizarre d’avoir une frangine vieille de six siècles, essayai-je de plaisanter malgré ma voix qui tremblait.

— Tu n’imagines même pas à quel point, confirma Nathan en souriant, malgré ses larmes. Mais j’ai l’impression que le plus mature de nous deux n’est pas celui auquel on pourrait s’attendre. N’est-ce pas, mademoiselle la fan hystérique de Jared Leto ?

Afficher en entier

Inutile de vous cacher que ma journée au lycée se révéla laborieuse, après que j’eus nettoyé de mon mieux le message souillant le mur de ma chambre. Il ne fallait surtout pas que mes parents tombent dessus. En plus, j’avais dû jeter des posters de mon cher Jared, un acte de vandalisme qui ne resterait pas impuni. Si on devait faire un feuilleton biographique sur ma vie humaine, je proposerais comme titre : Les malheurs de Samantha. 

Quoique, tout bien considéré, mon identité immortelle n’était pas mieux lotie.

Blague à part, inutile d’être un fin psychologue pour deviner que mon moral faisait de la plongée sous-marine. Je m’accommode par la force des choses à mon karma de guignarde, mais pourquoi les tuiles me tombent dessus à chaque fois que quelque chose de bien survient dans ma vie ? Desmond trouvait les mots pour me rassurer, et voilà que des intrus menaçaient la vie de mes parents…

Afficher en entier

Quelqu’un avait pénétré cette nuit dans ma chambre pendant que mon âme occupait le corps de Syldia. L’intrus avait méticuleusement arraché les posters à la gloire de Jared Leto et des Thirty Seconds To Mars qui se trouvaient à présent chiffonnés sur mon bureau. Ce n’est que lorsque le pan de mur fut libéré qu’il avait écrit sa menace en toute quiétude. Un acte de profanation pur et simple. L’auteur du message s’était ensuite éclipsé en prenant soin de refermer la fenêtre derrière lui, à supposer que ce soit par là qu’il fut entré.

Si le petit malin qui avait fait ça espérait me flanquer les chocottes, on pouvait dire qu’il avait atteint son objectif au-delà de toute espérance.

Et je ne connaissais qu’une personne capable de me lancer un avertissement aussi abominable : Némésis.

Pétrifiée d’horreur, je restai une poignée de secondes à relire encore et encore l’inscription qui avait partiellement dégouliné sur le mur. C’était comme si le choc de l’inquiétante découverte m’avait momentanément privée du contrôle de mes muscles.

Afficher en entier

Plutôt que de sortir avec certains mecs pour se distraire ou combler un vide affectif, il serait parfois préférable de se casser les deux jambes.

Afficher en entier

Je n’aurait pas dit non à un petit bazooka. Vous saurez quoi m’offrir à Noël.

Afficher en entier

A me chercher des poux, l'impératrice des pétasses n'allait récolter qu'une tannée dont elle se souviendrait jusqu'à la fin de temps.

Afficher en entier

Elle savait très bien que je ne voulais qu'une seule chose. La mort de Louis Brandkel.

Et si possible dans d'affreuse souffrances.

Ouais, je sais, les loups ont fini par déteindre sur le faible humain que je suis.

Afficher en entier

-Alors nous périrons. Nous tomberons sur le champ d'honneur, mais liés l'un à l'autre. Personne n'a jamais réussi à t'impressionner, Syldia, et ce n'est pas cette Némésis qui va commencer aujourd'hui. Tes sœurs et toi allez la trouver et l’empêcher de nuire.

-Tant de certitudes... Comment fais-tu pour être aussi optimiste?demandai-je en concédant un faible sourire.

-Parce que j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui d'autre, répondit spontanément Desmond en caressant ma joue avec ses pouces. Mon ange est une Valkyrie. Ceux qui provoquent sa colère n'ont qu'à bien se tenir, car je ne donne pas cher de leur peau.

Afficher en entier

Nouvel extrait https://www.facebook.com/page.auteur.stephanesoutoul/photos/a.218799144856076.51279.151347391601252/845125745556743/?type=1

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode