Commentaire ajouté par VLSLN 2024-03-28T17:37:18+01:00

Très beau roman avec une avalanche d'émotions au fil des pages. L'écriture est très belle. Tout est en nuances et les personnages sont traversés de doutes et se reconstruisent progressivement. Le début se passe à Stockholm et ensuite aux USA. L'Art est omniprésent et est le lien entre les 2 protagonistes.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-11-04T09:05:57+01:00

Alors la... Karyn et lois on réussi à me bluffer... Encore...

Avec anime moi on part sur un registre légèrement différent. Même si les 2 premiers tomes sont mes premiers amours celui-ci ne reste pas en reste.

Nos personnages sont tellement différent et pourtant si semblable. On navigue dans le monde de l'art avec une fluidité... Nous avons un Curtis chef d'entreprise très carré dans ce qu'il fait. Différents des autres. Mais sa rencontre avec Solveig va le déstabiliser.

Solveig aura tout au long de l'histoire une amitié sans faille pour l'aider. Elle est spécial , différentes mais quand on sait on ne l'aime que plus. Conservatrice de tableau elle aime son travail. Mais rencontrer Curtis va remettre beaucoup en question.

Un tome riche en émotion, un peu sombre, très addictif 😜. Des thèmes abordés avec justesse. Un livre ou j'ai eu du mal a poser des mots car justement il m'a chamboulé. Donc je m'arrête là ...

Une histoire comme on les aimes. Une histoire incroyable... des personnages avec des fêlures... un amour une souffrance... bref Une histoire à lire...

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-10-05T11:05:56+02:00

Curtis est le fondateur de BaAppy une start-up montante, il est grand, charismatique, séduisant, déterminé, il sait ce qu’il veut. Mais quand il s’agit de relation il en est toute autre. Il a des goûts bien spéciaux.

Solveig est conservatrice dans un musée à Stockholm, elle est très belle grande et élancée. Elle a toujours attiré le regard des hommes, mais elle cache quelque chose que personne ne comprend à part elle.

Quand Curtis doit se rendre à Stockholm pour le travail, il ne pensait pas tomber sur une telle femme, il fera tout pour pouvoir la séduire, mais peut il mettre de côté ce qu’il est vraiment ?

Comment Solveig va-t-elle réagir quand elle apprendra tout sur Curtis ?

Curtis arrivera-t-il à passer outre ce qu’il a vécu pour avoir une vie normale?

Un livre qui m’a beaucoup touché qui est sombre, émouvant et passionnant.

Une fois de plus, les auteurs m’ont embarquée dans leur histoire, elles savent nous mettre des petites choses qui font qu’on n’arrive pas à décrocher, même quand quand on connaît la vérité, on veut toujours continuer pour savoir ce qu’il va se passer après. Elles savent jouer avec nos émotions, enfin surtout avec ceux des personnages et nous dévoiler les choses petit à petit. Solveig m’a tout de suite été sympathique, même quand on connaît à quoi elle est accro on l’aime quand même et on peut mieux la comprendre, elle ne va pas se laisser faire même si elle souffre, elle peut compter sur son ami pour l’aider et l’aiguiller.

Curtis, bah c’est Curtis, il a son caractère, ne laissera pas marcher sur les pieds mais on va le voir flancher on va le voir douter et se confier enfin sur ce qu’il est.

Un livre que j’ai dévoré, je l’ai dégommé, même si il est sombre, je n’ai pas pu le lâcher. Je voulais tout savoir de notre personnage je voulais les comprendre et je n’ai pus que les aimer.

Dans ce tome j’ai voyagé j’ai appris l’art sous toutes ses formes et comment certains se servent de l’art pour ressentir les choses, mais surtout j’ai appris que tu es l’amour peut être être fort et qu’on peut essayer de passer outre ses travers pour pouvoir réussir à s’en sortir.

Un coup de cœur pour moi que je vous recommande très très très fortement.