Livres
639 065
Membres
756 966

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karyn Adler

Auteur

492 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
154 lecteurs
Or
192 lecteurs
Argent
135 lecteurs
Bronze
79 lecteurs
Lu aussi
133 lecteurs
Envies
287 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
580 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 328

0 Citations 182 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karyn Adler

Sortie France/Français : 2022-12-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Wit06 2022-12-30T10:43:13+01:00
L'Aphrodite, Tome 1 : Dusk Till Dawn

June pensait sa vie toute tracée. En couple depuis des années, alors que son mariage se rapproche, elle découvre son fiancé au lit avec une autre. Cette trahison et les mots durs de son ex ont raison de sa confiance en elle et de son bonheur. Elle doute de tout, et surtout d’elle-même. L’Aphrodite est à mille lieues de ses habitudes. Elle n’aurait jamais pensé mettre les pieds dans un endroit de ce genre, et pourtant ! Riley, lui, est un habitué des lieux. Il assume ses désirs, accro aux sensations qu’il savoure là bas. Quand il se voit confier la mission de redonner confiance en elle à une femme humiliée, il ne s’attend pas à ce que cela change autant sa vie ! Il va devoir l’aider à réapprendre à se connaître, sans qu’elle ne puisse voir son visage. Dans les lumières tamisées de l’Aphrodite, il va lui montrer comment aimer son corps, mais ne serait-ce pas leurs cœurs qui sont en danger ?

Quand j’ai lu le résumé de ce livre, j’ai tout de suite été intriguée, et en même temps, j’avais un peu peur. Si les scènes spicy ne me gênent pas, j’avais peur que ce soit « trop ». Mais j’aurais dû savoir que Karyn Adler allait amener une fois encore un récit totalement addictif ! J’ai tellement aimé plonger dans l’univers de l’Aphrodite, ce lieu où les fantasmes sont de sortie, ou les gens peuvent se montrer tels qu’ils le veulent. L’auteure amène la sensualité avec brio, mais l’histoire ne tourne pas autour de ça. Elle parle de reconstruction de soi, de confiance, d’acceptation de son corps, de ses envies. De liberté, à sa façon. Et j’ai totalement adhéré ! La plume de Karyn Adler me séduit toujours autant, elle transmet les émotions avec un talent toujours remarquable ! J’ai dévoré ce livre sans m’y attendre, sans savoir à quoi m’attendre.

Nous suivons June, une jeune femme dont la vie était tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce que son fiancé la trompe, reportant la faute sur elle (Ouep, encore un Co*nnard !) juste avant le mariage, en plus ! Après ça, elle traverse une mauvaise passe, jusqu’à l’Aphrodite. C’est une personne pleine de doutes, qui a perdu toute confiance en elle. Elle est touchante, attachante. J’ai adoré la suivre, la voir affronter ses peurs, se relever, se révéler. Il en faut de la force pour surmonter ses insécurités, et j’ai admiré cette héroïne pour ça !

Et puis, nous avons Riley. Mystérieux, séduisant, il est accro aux sensations que lui procure l’Aphrodite. C’est un habitué des lieux. Si en général, il ne s’occupe pas de cas « spécial », il se voit pourtant attribuer le rôle de redonner confiance à une jeune femme perdue. J’ai vraiment aimé ce personnage ! Lui qui ne s’intéresse pas aux relations sérieuses, qui ne vit pour le désir et pour se faire plaisir. Sa vie est divisée en deux, le jour et la nuit. Lui aussi va se remettre en question, voir ses certitudes chamboulées, se perdre dans ses retranchements. Il m’a fait sourire et m’a touché, à sa façon. Lui, si sûr de lui en général, va devoir se remettre en cause ! J’ai adoré que cet homme fonceur change ses habitudes, son quotidien, sans vraiment hésiter. S’il est le plus fort des deux intérieurement, il a une part de fragilité qu’on découvre bien plus tard et qui m’a fait fondre !

Pour les personnages secondaires, j’ai adoré Zia ! La meilleure amie dont on rêve tous, qui est là, peu importe les épreuves, et qui ne lâche jamais !!

En conclusion, ce livre est une véritable surprise qui m’a séduite ! Je ne regrette pas de m’être laissé tenter et d’être quelque peu sorti de ma zone de confort. Ce genre de milieu n’est habituellement pas ma came, mais là, Karyn Adler le gère d’une main de maître ! June et Riley m’ont fait vivre une aventure sensuelle et touchante, entre passion et doutes, désirs et remise en question. Un livre qui nous montre que l’on doit s’accepter tel que nous sommes, tel que l’on veut être !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-12-31T09:19:36+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

Une lecture qui est vite passé, j'apprécie toujours la plume des auteures mais j'ai souvent eu l'impression que les scènes étaient coupées trop tôt, il m'a manqué de l'émotion pour m'attacher au couple de Penny et Hunter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-01-04T06:52:12+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

Il y a que ces deux pour me faire lire un livre ou je rigole tellement avec ce personnage décalé et au même temps me prendre au tripes avec sa souffrance.

Penny est tellement... Bon j'ai pas d'adjectifs 😩😂 cette fille répond tout et n'importe quoi... Tout ce qui lui passe par la tête. Sans queue ni tête, juste comme ça. Un personnage haut en couleurs... Lorsque qu'elle repart dans son village natal pour les fêtes on s'attend pas a une tante loufoque, des péripéties entre soeurs et un ex qui a bien changé.

Hunter est loin d'être le jeune garçon de 16ans... Pourtant quand il est en présence de penny c'est comme ça qu'il se sent. Pas comme s'ils s'étaient séparé il y a 11ans.

Dans cette histoire on pisser debout, on se perd dans la neige, on fait du babysitting et on joue au père Noël revisiter...

D'ailleurs quelq'un a trouvé mon dentier?

Merci ❤️ les filles pour cette histoire a mourir de rire. Aux deuxième chances et a une histoire d'amour qui fini sur le cul les pieds trempé 😂😇

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2023-01-04T08:19:55+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

Penny est une jeune femme qui n’a pas de filtre, elle va dire ce qu’elle pense même si ce n’est pas adapté, elle déteste noël mais surtout ce que sa famille lui impose toujours à ce moment là et cette année c’est le pire elle doit retourner sur son île de Kodiak où elle n’a pas que des bons souvenirs et en plus il fait froid.

Hunter est un flic exemplaire, il essaie d’en faire de même pour son fils qu’il élève seul mais ce n’est pas toujours évident.

Hunter est l’ex de Penny et cette dernière se rend compte qu’elle a toujours des sentiments pour lui mais voilà il a refait sa vie et elle a encore de la rancune envers lui et ce qu'il s’est passé entre eux.

Hunter va t’il réussir à parler à la jeune femme et lui faire comprendre ce qui l’a motivé pour rompre avec elle ?

Penny va t’elle mettre sa rancune de côté et passer un bon noël avec sa famille loufoque ?

Un livre avec beaucoup d’humour, Penny et sa famille m’ont régalé, sa tante est juste un coup de cœur pour moi cette femme je l’adore.

Quel plaisir de retrouver la plume drôle et pétillante de Karyn avec elle et vu le titre je savais que j’allais adorer son histoire, sa plume est géniale, son histoire au top, ses personnages loufoques enfin surtout Penny elle c’est une perle on ne peut que l’aimer avec son franc parler et ses idées bien à elle.

Un livre doudou qu’on ne peut que aimer , il est drôle , pétillant, captivant sans prise de tête on aime suivre l’aventure de Penny et de ses bourdes légendaires, de se mettre dans des situations pas possible il n’y a qu'elle pour faire ça. Mais elle sait aussi nous prendre aux tripes et nous faire douter quand il faut. Mais sous ses airs Penny est une fille sensible qui souffre et qui n’arrive pas à trouver sa place ni faire ce qu'elle veut et surtout où elle veut. Hunter veut être un bon père mais il n’oublie pas celle qu’il a toujours aimé même si ce n’est pas la mère de son fils et la revoir va raviver des choses en lui, on va vouloir comprendre pourquoi il a pris cette décision il y a quelques années et quand on connait la vérité on le comprend même si on n'est pas toujours d’accord avec lui.

Un livre que j’ai adoré, qui m’a mis le moral en forme, qui m’a fait oublier mes soucis et qui m’a fait passer un excellent moment de lecture. Je vous recommande c’est fluide drôle et prenant, il va mettre des paillettes dans votre lecture, allez vite le lire coup de cœur assuré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kimietsespages 2023-01-09T14:42:27+01:00
Écris-moi

J’ai adoré ! C’était beau et moche à la fois, doux et triste.

Des mots sur leurs maux, de l’amour sur leurs blessures, le tout pour une rédemption avec la vie.

Ce roman est constitué de deux parties, une première épistolaire, virtuelle, sous forme d’échange de sms, et la seconde contemporaine, réelle.

Pour moi, c’était un roman idéal, que je relirai à coup sûr.

Un livre si touchant, si prenant et addictif, qui se laisse dévorer, il est idéal entre deux dark-romances.

.

De premier abord, on est face à une histoire assez simple, touchante et mignonne. Sur toute la première partie, on pense nos protagonistes choupinets, l’ambiance joyeuse et rigolote, mais alors quand vous allez entamer la seconde partie… C’est une tout autre ambiance. Sombres et tristes, nos personnages sont torturés et plus du tout les jolies ados du début.

Nous allons suivre Kieran et Hailey.

Ils se sont rencontrés par sms, grâce à un jeu stupide d’adolescents inventé par Kieran et ses amis. Un pari, un jeu, et quelques sms plus tard, nos deux protagonistes vont créer un vrai lien, une vraie amitié, suivie d’une relation amoureuse virtuelle.

Hailey est une ado assez perdue, sans aucune idée pour son avenir, quant à Kieran c’est tout l’opposé, un ado rebelle, tête brûlée, avec un avenir tout tracé.

Tous deux vont décider de s’aimer, de se rencontrer, de s’enlacer.

Mais sans aucune explication, Kieran ne va pas venir au rendez-vous.

Des années d’absences, des douleurs insurmontables, comment le destin va les remettre ensemble ? Comment le destin va s’arranger pour que deux personnes n’ayant plus aucun contact depuis des années vont se recroiser ?

Comment Kieran, cette ado en quête d'adrénaline a pu devenir cet être sombre et fermer ?

Comment Hailey, cette ado rêveuse en quête d’amour a pu devenir cette femme triste et malheureuse ?

Je vous recommande totalement de découvrir cette beauté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2023-01-12T19:37:28+01:00
Entirely yours

Pfiou, il faut s'accrocher pour lire ce livre. Les surprises atroces ne font que s'enchaîner et il faut un moment pour retrouver ses esprits une fois le livre terminé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJLTranslations 2023-01-14T15:24:41+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

Vous avez froid ? Penny aussi, mais ne vous inquiétez pas, les fous rires qu'elle va vous faire connaître vont vite vous réchauffer !

Je suis tombé sous le charme d'une héroïne comme Karyn sait si bien les faire : déjantée au grand cœur.

J'ai été charmé par l'ambiance cozy de cette romance de Noël, séduit par Hunter, attendri par Tommy.

Penny a laissé la vie prendre le dessus, mais elle est bien décidée à reprendre le contrôle. Et si, pour avancer, il fallait revenir en arrière ?

Je sais pas ce que vous faites en décembre prochain, mais moi je réserve mes billets pour Kodiak !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2023-01-23T23:45:08+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

***COUP DE COEUR***

‹‹ 𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡, 𝚒𝚕 𝚗'𝚢 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚑è𝚜𝚎. ››

En voyant le titre et la cover, je m'attendais à une héroïne drôle mais j'étais loin d'imaginer à quel point !

→Penny, 27 ans, m'a fait éclater de rire à de nombreuses reprises. Elle a toujours réponse à tout, même si c'est hors contexte, sans filtre et d'ailleurs pas toujours logique. Mais elle se comprend, ou pas... Le mot "immature" aurait très bien pu être créé pour elle au vu de la vie qu'elle mène et de sa façon d'agir. Pourtant, j'ai eu l'impression qu'il ne s'agissait que d'une carapace pour se protéger d'un évènement qui l'a fait souffrir.

→Hunter est pour moi l'image de l'homme modèle. Il a la tête sur les épaules et est capable de sacrifier son bonheur pour ceux qu'il aime.

Ce roman est écrit à deux voix. La plume de l'auteure est totalement addictive et originale. Elle a su faire en sorte qu'on s'attache à tous les personnages, même les secondaires et d'ailleurs mon coeur a fondu pour Tommy.

.

Une romance de Noël originale, entre sarcasmes, révélations , regrets, rapprochements et prises de conscience, préparez-vous à passer par toutes les émotions. Ce roman c'est : une bonne dose d'humour, des scènes touchantes, une tante loufoque et un Père Noël pas comme les autres...

Une mention spéciale pour les illustrations présentes dans le livre ainsi que les titres accrocheurs de chaque chapitre.

Si vous avez besoin de vous vider la tête, Penny remplira ce rôle à la perfection !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie-29 2023-01-25T05:09:37+01:00
Écris-moi

J'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maryh50 2023-01-30T02:15:40+01:00
J'y vais pas, j'ai froid !

J'étais à la recherche d'une petite romance courte mais qui me mettrait du baume au cœur, et là dans les suggestions je tombe sur ce petit roman qui direct me fait de l'œil, je ne connais pas l'auteur, je n'ai jamais entendu parler du roman mais mon cœur me disait de foncer, et que j'ai bien eu raison de l'écouter !!

Dès les premières lignes je tombais sous le charme de la plume de l'auteur, une plume douce, facile à lire, drôle et percutante également, un pur bonheur pour moi, tellement que j'ai lu le roman d'une traite sans m'en rendre compte, tellement j'ai été prise dans l'histoire.

Et que dire de cette histoire, simple et efficace, une histoire qui fait du bien, une romance qui met du baume au cœur, et des personnages tellement attachants.

Ce roman m'aura ému, fait rire aussi, et surtout fait passer un agréable moment.

Surtout allez lire ce petit bijou, il en vaut le détour.

Quand à moi, il me tarde désormais d'aller découvrir les autres petits trésors que cette auteur a pu écrit et auprès desquels j'étais passé à côté...

Afficher en entier

Dédicaces de Karyn Adler
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kyrro Éditions : 15 livres

Black Ink Editions : 2 livres

Independently published : 1 livre

Amazon Media : 1 livre

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode