Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karyn Adler

Auteur

580 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
182 lecteurs
Or
234 lecteurs
Argent
180 lecteurs
Bronze
94 lecteurs
Lu aussi
179 lecteurs
Envies
399 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
31 lecteurs
PAL
664 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 410

0 Citations 228 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karyn Adler

Sortie France/Français : 2023-09-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2024-01-11T11:34:57+01:00
Lennie, Tome 1 : Comprendre

D'abord, je place le contexte, Kyrro est une ME que je suis depuis très longtemps sans jamais avoir osé franchir le CAP de les lire. Pourquoi? Mais vous m'en posez des questions ... si je savais et comprenais toute la complexité de mon esprit ... ma vie serait ... (je vous laisse finir cette phrase).

J'ai eu la chance de rencontrer ces 2 auteures surprenantes (avouez elles ont un de ces tempéraments (j'adore) ) qui ont fini de me convaincre que je DEVAIS découvrir leur plume.

Et pour moi, c'était une évidence de les découvrir avec Lennie pourquoi? Parce que cette histoire a une résonance particulière pour moi, une femme proche de moi ayant vécu ... aaah comment trouvé les bons mots, cette transition?, ce parcours?, elle a toujours été elle malgré la "bienseance" qui lui imposé d'être lui, fils aîné d'une fratrerie de 4 garçons, porteur du prénom du père, pour perpétuer la tradition ... et cela a une époque où ces "choses-là" on en parlait pas, on les cachait, ...

Et bien longtemps après que son âme, son cœur et son corps soient enfin en accord, se voir imposer de paraître homme lors des visites dans sa famille.

Tout ça pour dire que l'histoire de Lennie et Manël est atypique, bouleversante, extrêmement bien écrite et décrite dans leur doute, leur angoisse, leur certitude et surtout leur amour.

C'est d'une justesse rare sur un sujet que j'ai peu vu dans la romance. On sent que c'est un sujet qui touche les auteures et qu'elles voulaient faire passer des messages et c'est très réussi.

Il fait partie de ses romans que je vais recommander à mes enfants et leurs amis pour leur ouverture d'esprit.

Voilà tout est dit je n'ai qu'une chose à dire ... LISEZ LE !!!

Parce que la romance c'est nous faire rêver mais ça peut aussi nous ouvrir l'esprit et nous faire réfléchir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-01-29T22:02:12+01:00
Recherche scoop désespérément

J'avoue qu'au début, j'ai eu du mal a m'imprégner dans l'histoire. Il a fallu arrivé à la moitié de ma lecture pour que je finisse par y prendre du plaisir (sachant que c'est un petit roman de moins de 200 pages). J'étais complètement perdue dans les blagues, tellement pas habitué qu'il m'a fallu m'y prendre à plusieurs reprises avant de comprendre 😂 L'autrice manie très bien les mots même si j'avoue que par moment j'étais un peu perdu dans les vannes d'Andy. Andy est une femme au tempérament loufoque, elle ne se prend pas au sérieux. J'ai apprécié sa complicité avec Vince son meilleur ami/voisin Spoiler(cliquez pour révéler) j'avoue que j'avais pensé qu'il finirait ensemble. J'avoue que la fin m'a beaucoup plu, j'adore les retournements de situation Spoiler(cliquez pour révéler) quand même pas mal perdu avec tout les surnom donné au livreur de pizza. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai quand même apprécié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2024-03-02T15:35:23+01:00
L'Aphrodite, Tome 1 : Dusk Till Dawn

Ce livre est vraiment une super découverte. J'ai parfois du mal avec la littérature érotique parce que certains livres sont très pauvres en terme d'écriture et on peut vite tomber dans le cru et le vulgaire, et c'est quelque chose que je n'apprécie pas.

Ici c'est tout autre chose, j'ai aimé l'écriture de l'auteure et j'ai trouvé le récit rempli de sensualité, il y a bien évidemment beaucoup de scènes explicites mais sans jamais être vulgaire. Au delà de l'aspect physique c'est également l'aspect mental qui est ici exploité, c'est l'histoire d'une jeune femme perdue dans ses désirs, qui ne se connait pas elle-même et qui va apprendre au fur et à mesure a savoir qui elle est et ce dont elle a envie. Sa relation avec Riley m'a beaucoup plu, ainsi que son évolution.

En resumé, un très bon livre a découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VLSLN 2024-03-23T07:21:01+01:00
L'Aphrodite, Tome 1 : Dusk Till Dawn

Un éveil à la sensualité

Afficher en entier
L'Aphrodite, Tome 2 : Fire Meet Gasoline

On s'attache aux personnages et c'est bien écrit.

Récit des frasques amoureuses de Zia et Denton amenés à travailler ensemble et à se rencontrer à l'Aphrodite. Duel de 2 personnes au caractère affirmé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VLSLN 2024-03-28T17:37:18+01:00
Anime-moi

Très beau roman avec une avalanche d'émotions au fil des pages. L'écriture est très belle. Tout est en nuances et les personnages sont traversés de doutes et se reconstruisent progressivement. Le début se passe à Stockholm et ensuite aux USA. L'Art est omniprésent et est le lien entre les 2 protagonistes.

Afficher en entier
J'y vais pas, j'ai froid !

Mais il fait beaucoup trop froid pour se perdre en Alaska....

Penny vit en ville et ne supporte surtout pas le froid. Une situation cocasse quand on sais qu'elle a vécu en Alaska avec sa famille.

Quand ses parents lui avouent avoir organisé un voyage de Noël dans la ville natale, Penny en perds ses mots elle qui n'est pas avare de répliques bien senties.

Mais jamais de la vie, elle ne veut pas y retourner surtout pas si elle a un risque d'y recroiser son ex petit-ami, Hunter.

Mais elle n'a pas le choix, c'est un voyage de Noël. Ni une, ni deux, direction l'Alaska et ses souvenirs d'enfance.

Sortez les moufles, les doudounes, la magie de Noël est de retour et avec elle les joies, les peurs mais aussi l'amour....

Un roman que j'ai adoré grâce à son humour décapant, ses réparties royales et surtout sa belle histoire de Noël. Ici c'est simple j'ai tout aimé, les personnages, l'ambiance, l'intrigue et la magie de Noël.

Penny est une jeune femme haut en couleur, qui s'accapare tout son environnement, elle ne sais pas faire dans la demi-mesure tout comme sa tante. Elle fais face à des situation cocasses souvent et son sens de la répartie est plus qu'aiguisé.

J'ai beaucoup rigolé avec cette famille quelque peu délurée (coucou le manteau en peau de zeub ^^ mon homme s'en souviens encore), les joutes verbales entre les sœurs reflètent les relations fraternelles.

J'ai trouvé le personnage d'Hunter très touchant, sensible quand la mélancolie le touche mais c'est surtout son fils, Tommy, que j'ai adoré. Ce petit bout de chou qui, comme Penny, a de la suite dans les idées quand il s'agit de s'amuser. Mais parfois il se prends à rêver d'avoir une maman. C'est ce point qui fais la douceur de douceur et de tendresse de ce roman. La délicatesse avec laquelle les autrices nous en parle fais chaud au cœur.

La plume des autrices est touchante, réaliste et surtout humoristique. Grâce à ce dernier trait, les sujets de ce roman sont traités avec justesse. On parle ici de seconde chance, de pardon, de solidarité humaine, mais aussi on doit croire en ses rêves même si au premier abord ils peuvent paraître inaccessibles (sur un malentendu on ne sais jamais 😉).

Je découvre ce duo d'autrice et j'espère les découvrir avec d'autres romans et une intrigue plus sérieuse. 

En bref, un roman dont la magie de Noël est parfaite saupoudrée d'une touche d'humour et d'espoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-04-17T22:04:33+02:00
Entirely yours

Et bien... Quelle lecture, pioufff... Ce fût intense, bouleversant, déchirant...

On est catapulté dans une histoire qui ne nous laisse pas indifférent.

Émotions, actions rythme notre lecture. J'ai eu la boule au ventre, quelques larmes aussi...

Je me suis laissée embarquer dans ce récit, pas de temps mort, et une fin à laquelle je ne m'attendais pas... (J'avoue j'avais 2 scénarios en tête et celui n'en faisait pas partie haha...)

Une aventure livresque qui m'aura touché plus que de raison, j'y ai laissé un petit bout de moi en refermant le livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-04-19T21:25:07+02:00
Unfaithful

Je suis soufflée en terminant ce roman. Je ne m'attendais pas à ça en l'ouvrant...

Une belle claque, une bonne leçon de vie, voilà ce qui résume cette lecture !

C'est prenant, bouleversant, ça questionne et surtout ça prend aux tripes. J'en ai eu mal au coeur, j'ai même versé quelques larmes.

Quand un accident vient perturber une ou plusieurs vie(s), on ne sait pas à l'avance ce qui en ressortira, du bon ou du mauvais, peut être même les deux, mais quand l'amour est là est ce que ça peut sauver les choses ? (Pour avoir la réponse, il faut lire ce récit)

Tellement prenant qu'il m'aura fallu seulement 2 soirée pour le dévoré hihi... ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassye0211 2024-05-09T20:10:48+02:00
Entirely yours

Gros coup de cœur sur ce livre car c'est vraiment ma première dark romance et on m'avait bien averti en me disant de faire attention avec ce livre. L'histoire est assez prenante et donne tellement envie de savoir la suite. Pour ceux qui aime lire la dark romance alors foncez les yeux fermés! Je peux vous garantir que vous allez adorer cette histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Karyn Adler
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kyrro Éditions : 17 livres

Black Ink Editions : 2 livres

Independently published : 1 livre

Amazon Media : 1 livre

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode