Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 705
Membres
1 027 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ronnie n'a jamais eu de mal à trouver des mecs pas compliqués, qui n'attendaient rien d'autre que le plaisir de passer une nuit avec elle. Moi, c'est comme si je tenais un refuge pour torturés du cerveau.

Afficher en entier

richard m'a informer qu'il s'etait mis en quete de celle avec qui il pourrait concretiser son reve de maison a barriere blanche

pour ma part je suis heureuse derriere ma grille en fer forgé noir, celle qui est garnie de pointe sur le dessus.

de toute facon le blanc n a jamais été ma couleur.

Afficher en entier

J'avais apris à la maîtriser, si bien que je pouvais pls ou moins la faire venir sur commande. Ce qui revenait à sortir d'une maison parfaitement sûre en sachant qu'un tigre est tapi en embuscade dans le jardin -et en s'accrochant un steak cru autour du cou pour faire bonne mesure. Bref, c'était une très mauvaise idée. Le problème, c'est que n'en avais pas de meilleure.

Afficher en entier

" On aurait dit que ma peau était un gant, et le loup la main incroyablement longue qui la remplissait. Je sentis ses pattes s'étirer à l'intérieur de mes bras et des mes jambes. Mais ses membres et les miens n'avaient pas la même forme. Le gant n'était pas taillé pour lui.Alors, le loup tenta de le mouler à son propre corps."

Afficher en entier

J'ai eu un aperçu des combats confus. Lui et Asher ont du mal à tenir Meng Die vers le bas. Cela m'a rappelé de regarder les hommes portant Lapin sur. Si ils veulent vous faire du mal, et vous ne voulez pas leur faire de mal, vous êtes dans une situation désavantageuse. Ils étaient à l'intérieur du bâtiment qui abritait freak show du carnaval à l'étage. Bien que la plupart des "Freaks" étaient rares naturels superbes. J'ai vu des gens qui regardaient des zones extérieures. Ils ont eu une audience

Afficher en entier

Un test de grossesse, c’est juste un bâtonnet de plastique avec deux petites fenêtres. Si petit que je pouvais le tenir au creux de ma paume et qu’il restait encore de la place – alors que je n’ai pas franchement de grandes mains. Incroyable qu’une chose si petite puisse à ce point bouleverser la vie des gens. D’un autre côté, si j’étais enceinte, le bébé devait être encore plus petit que ce test de grossesse. Toute ma vie dépendait d’un bout de plastique minuscule et d’un amas de cellules plus minuscule encore. D’accord, je ne mourrais pas si le résultat était positif, mais j’en avais presque l’impression.

Afficher en entier

La peur flamboya soudain en moi. Je gémis et, saisissant cette chaude main d'homme avec ma seule main valide, j'enfouis mon nez et ma bouche dans sa paume. Jamais encore je n'avais compris qu'on pouvait se lover dans une odeur comme dans les bras d'un être aimé. Je drapai le musc du loup autour de moi, me concentrant si fort qu'il m'enveloppa telle une étreinte.

Afficher en entier

Je le dévisageai. Je sentais le poids de sa main sur la mienne. À

nos pieds, Requiem se tenait parfaitement immobile.

— Je ne peux pas satisfaire tous ses besoins, Jean-Claude. Je ne peux pas ajouter un nouveau cavalier dans mon carnet de bal.

— Requiem n’a pas besoin de sortir avec toi, ma petite. Il a besoin de te nourrir à la maison. Il n’est pas nécessaire d’avoir des sentiments pour ce qu’on mange.

Afficher en entier

Tous ceux que je considérais comme mes petits amis ou mes amants sortirent. Je voulais rester un peu seule. Mais complètement seule, ça aurait été trop dangereux ; aussi Requiem demeura-t-il avec une partie des gardes.

Je m’habillai dans la salle de bains, ce qui peut paraître idiot étant donné que tout le monde m’avait déjà vue à poil, mais j’avais besoin d’un peu d’intimité

Afficher en entier

Élinore a un regard grave, attentif et prudent. Ses vêtements passés de mode dissimulent des courbes douces et sensuelles. Elle ne fait pas de musculation : elle trouve ça trop peu féminin. Mais son corps est aussi ravissant et désirable que son visage, bien que pas assez tonique à mon goût. Elle a cette beauté nordique que j’enviais tellement lorsque j’étais gamine – ces cheveux blonds et ces yeux bleus qui m’auraient permis de m’identifier à mon père et à sa nouvelle famille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode