Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Huillann 2012-03-07T16:48:23+01:00

Page 219 :

" Nos poitrines se touchaient presque. Je levai les yeux vers lui et le regardai sévèrement. Il est difficile de faire de le mariole quand on doit se tordre le cou pour dévisager quelqu'un. Mais, ayant toujours été petite, j'ai de l'entrainement.

Il passa un bras autour de mes épaules. Je voulus le repousser, mais ses mains se nouèrent dans mon dos.

- Arrête ça.

Je posai mes mains à plat sur sa poitrine pour le maintenir à distance.

Sous le T-shirt humide, son coeur battait la chamade.

- Tu es tout mouillé

Il me lâcha si brusquement que je titubai en arrière. D'un mouvement fluide, il enleva son T-shirt. Sa poitrine aurait été si appétissantes, sans les cicatrices...

Il fit un pas vers moi.

- On ne bouge plus ! criai-je. Qu'est ce qui te prend ?

- Tu me plais. Ca ne te suffit pas ?

Je secouai la tête.

- Non.

Il laissa tomber son T-shirt et se plaqua contre moi. Je n'avais pas beaucoup de place pour esquiver. Alors, je vis la seule chose qui me vint à l'esprit : j'entrai dans la baignoire. Pas facile avec des talons hauts, mais au mois, je n'étais plus serrée contre lui.

- Quelqu'un nous regarde, dit-il

Je me retournais au ralentie, comme dans un mauvais film d'horreur. Un visage était pressé contre la vitre, de l'autre côté du rideau en voile. Harvey ! La fenêtre était trop haut pour qu'il ai les pieds par terre. Il avait dû monter sur quelques choses pour admire le spectacle.

Phillip me tendit la main pour m'aider à sortir de la baignoire

- Tu crois qu'il nous as entendus, chuchotai-je

Il secoua la tête.

- On est censés être amants. Tu veux vendre la mèche ?

- C'est du chantage.

Il me fit un sourire ravageur, et mon estomac se noua. Quand il se pencha vers, je ne me débattis pas.

Ses lèvres se pressèrent sur les miennes, douces, humides et brûlantes. Ses mains mes massèrent le dos jusqu'a ce que je me détende et me laisse aller contre lui.

Il embrassa le lobe de mon oreille, puis je sentis sa langue suivre le contour de ma mâchoire. Sa bouche se posa sur la veine de mon cou. Ses dents se refermèrent dessus.

- Äie, criai-je en le repoussant de toutes mes forces.

Tu m'as mordue !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode