Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ronin 2016-01-31T17:28:38+01:00

Je basculai mon regard vers la salle, cherchant le spectacle en question, puis mes yeux durent témoigner de leur trouble, car le rire de John me fit sursauter :

— Joli spectacle ?

— Ils font ça… devant tout le monde ? chuchotai-je.

— Cela reste discret. Vous n’auriez probablement rien vu si je ne vous l’avais pas dit.

Il avait raison, mais maintenant que j’avais aperçu la jeune femme, accroupie sous la table voisine à la nôtre, prodiguant une fellation à son Maître alors qu’il continuait de discuter avec les autres convives, je n’arrivais plus à les quitter des yeux.

— C’est… une punition ? demandai-je.

— Qui sait ?

Une chaleur s’installa dans mon ventre et je dus faire un effort considérable pour cesser de dévisager la scène.

— Pourquoi… elle fait ça ?

— Parce que c’est agréable, bien sûr, dit-il dans un rire. Vous ne le faites jamais à votre fiancé ?

Il se moquait de moi et je le grondai aussitôt :

— Pas en public !

— C’est pourtant très excitant, vous ne trouvez pas ?

Il posa de nouveau son regard sur le couple à proximité et je l’imitai. Merde ! Il avait raison. La scène était follement excitante. Mon ventre brûlait et je sentais mon sexe s’humidifier. J’étais comme une voyeuse qui regardait ses parents par le trou de la serrure, mais ce n’était pourtant pas le cas. Cet homme se donnait délibérément en spectacle. Et moi, j’y assistais : impuissante.

Avait-il senti nos regards sur lui ? Quoi qu’il en soit, il tourna la tête vers moi et me sourit. Ses yeux se fermèrent un instant, probablement sous le plaisir qu’il ressentait, puis il reporta son attention sur moi. Je crois qu’il gémit, mais je baissai les yeux, soudainement mal à l’aise.

— Ça vous plaît bien, on dirait, rigola John.

— Qu’est-ce que je fais ici, grondai-je en gardant la tête baissée.

— Allons ! Vous ne faites rien de mal, me rassura-t-il. Maintenant, je connais votre petit vice…

Je remontai les yeux vers lui, un peu craintive :

— Quoi ? Quel vice ?

— Vous êtes voyeuse !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode