Livres
524 455
Membres
542 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Agnès L.

Auteur

2 656 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Sara Agnès L. n’est autre que le pseudonyme d’une auteure québécoise qui a, un jour, décidé de prendre la plume pour raconter des histoires érotiques sans se prendre la tête.

Ailleurs, elle écrit de la romance (contemporaine et fantastique) et a même quelques publications.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
836 lecteurs
Or
1 566 lecteurs
Argent
1 244 lecteurs
Bronze
985 lecteurs
Lu aussi
1 552 lecteurs
Envies
2 195 lecteurs
En train de lire
87 lecteurs
Pas apprécié
238 lecteurs
PAL
2 494 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.06/10
Nombre d'évaluations : 1 650

0 Citations 851 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Agnès L.

Sortie France/Français : 2019-08-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Annabelle, Tome 1,5 : Lettre à Anna

Bizarre et pas convainquant, comme la précédentes lectrice je ne comprends pas l'interêt de ces "mini" tomes intermédiaires...Il fallait mieux faire les deux "vrais" tomes plus longs...

Enfin c'est une nouvelle agréable a lire néanmoins

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelisab 2020-09-02T10:15:28+02:00
Pour un éclat de lumière

C'était la première fois que je lisais un livre sur ce thème-là, soit sur le syndrome de Stockholm. Contexte assez particulier cela va de soi mais très bien mené, très bien expliqué. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-09-10T22:27:49+02:00
Pour un éclat de lumière

C’est la première fois que je lis un livre sur le viol le syndrome de Stockholm. J’ai appris quelque petit truc là dessus. L’ensemble du livre n’est pas mal du tout. On voit Mia avoir des sentiments petit à petit des pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai pourtant été déçus de la fin du livre. Je pensai qu’ils allaient être surpris , ou qu’ils allaient être séparer a cause de la police ect et pour le sentiment de mia peut être un déclic qui lui aurai fait comprendre que c’est mal sains, comme si on aurai fait le tour du livre commencer par de la haine et finir par de la haine. Perso je n’ai jamais’ eu que adrian été sincère je pensai qu’il allait lui dir qu’il l’avait jamais aimer que c’était que un plan ect . Mais on apprendre que lui aussi a un syndrome de lima

Dans l’ensemble j’ai bien aimer, je ne regrette pas ma lecture, ce livre se lis facilement. L’écriture est bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fortunate 2020-09-12T02:20:40+02:00
Pour un éclat de lumière

Ce livre est immonde je sais pas quoi dire de plus! Je suis choquée et regrette ma lecture Mia est vraiment stupide à la fin j'avais une haine contre elle!! Et l'autre monstre d'Adrien quel horreur se type il est juste a vomir, tout comme le comportement de Mia comment peut elle aimer ces viols a répétitions?? L'auteure ma énormément choquée elle romantise le viol le rends presque insignifiant cest a la limite du supportable. Elle idéalise le viol, cest limite son apologie qu'elle fait. Ce que je comprends pas pourquoi elle ne dénonce ce montre mais au lieu de ca elle est complètement folle d'amour pour ce montre et lui c'est pas mieux, ils sont aussi barge l'un que l'autre. Je pensais qu'elle se vengerai, le tuerai, le traquerai mais rien c'est vraiment une gamine sans cervelle.

Je regrette amèrement ma lecture!!! J'ai lu tous les genre de livre je me suis laissée tente par la dark romance pk j'ai l'esprit assez ouvert mais la s'en ai trop!! J'ai jamais autant souffert d'une lecture tellement la rage m'envahissait le fait que Mia ne se venge pas ma bcp frustrée!! Elle aurait du l'achever et se battre au lieu de ca elle passe son tps a couché avec lui et le présente même a son papa mais on vit sur quel planète!!

Passez votre chemin pour les âmes sensible mais si vous un esprit d'acier et les nerfs assez solide lancez vous!

Ce livre n'est pas fait pour les gens épris de justice liberté et luttant contre l'autorité c'est juste un torchon de soumission qui dégrade la femme dans tous les aspect physique psychologique!!! Étant une femme je comprend pas comment autre femme a pu écrire ces ramassis de conneries fumeuses! Bref vous aurez compris j'ai la haine contre l'auteur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Habra 2020-09-20T16:31:55+02:00
Contrat avec un salaud

Je n'ai pas aimé l'histoire. Le héros on dirait un obsédé sexuel...ça m'a dérangé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-09-29T23:09:10+02:00
SOS Fantasmes

Alors, si le sexe pour le sexe vous dérange, je vous conseille de passer votre chemin... Car si l'histoire est bien présente et n'est pas dénuée d'intérêt, elle se déroule autour de rencontres sexuelles plus que nombreuses et détaillées : vous êtes prévenus...

L'auteure nous présente des personnages axés sur la réalisation de fantasmes, et je trouve que l'idée est vraiment bonne : je ne sais pas si cela existe vraiment dans la réalité, mais si c'est le cas je suis sûre que ça fait un tabac !

Autant dire que rien ne nous est épargné dans la description des scènes, et que l'ambiance est quasi continuellement "caliente"...

C'est une belle histoire que nous vend Sara Agnès L., même si l'épisode Ben est pour moi la faute de ce récit ; en cause son comportement inimaginable en tant que maître...

Les personnages sont un peu clichés mais on s'attache malgré tout à eux. L'évolution d'Emma tout au long de l'histoire est intéressante à suivre, car comme beaucoup de personnes elle a tendance à se faire de fausses idées par méconnaissance ou ignorance.

Une lecture dont je garderai malgré tout un très bon souvenir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phelie258 2020-10-10T15:42:41+02:00
Seulement toi

J'ai été déçu de ce livre. L'histoire change un peu du traditionnelle , mais ayant déjà lu plus livre de cette auteure, j'avais des attentes plus importantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-10-11T23:31:11+02:00
Je reviens chez nous

J avais lu juste avant celui un livre énervant et lourd. Que ça fait plaisir de lire un livre comme je reviens chez nous. Pas de prise de tête tout coule de source et les personnages sont attachants. Vraiment un livre coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie2018 2020-10-17T11:57:38+02:00
Annabelle, Tome 1

Une éditrice de romans pour enfants va se trouver éditrice d'un auteur de romans porno et entrer dans le jeu du dominant dominé avec un manipulateur et non pas un vrai maître. Annabelle qui au fil du roman va accepter d'être l'esclave de John et celui-ci à mon avis n'est pas un vrai maître mais simplement un homme qui veut asservir les femmes car il n'y a jamais de partage avec son esclave. Annabelle va se trouver dans une spirale infernale sous la domination d'un homme tordu qui ne se remet jamais en cause et n'accorde pas à Annabelle l'attention qu'elle est en droit d'attendre en tant que soumise. Un maitre peut demander ce qu'il veut et l'esclave obéir mais le maître doit également protection à son esclave, ce que John est incapable de lui assurer, il est trop malsain pour celà et ne partage rien avec Annabelle.

Afficher en entier
Annabelle, Tome 2 : Nouvelle leçon

J'ai moins aimé que le tome 1!!! John Lenoir qui sous la plume de Sara Agnès réussit à manipuler non seulement Annabelle, mais nous aussi lecteurs. On l'aime, on le déteste, on lui pardonne. Il y a Annabelle qui se cherche tout le long du récit. C'est un être entier, qui aime ou qui déteste. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et puis, il y a Simon, la petite douceur qui vient sucrer cette très belle histoire. Bien qu'il mériterait d'être secoué de temps en temps.

Lecture agréable néanmoins...

Afficher en entier

Dédicaces de Sara Agnès L.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 24 livres

Milady : 8 livres

Harlequin : 6 livres

Pandorica : 5 livres

AdA : 3 livres

Blanche : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array