Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 262
Membres
1 048 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DesLivresEtDesMots125 2020-02-10T09:30:09+01:00

« Madame, monsieur, nous abordons notre descente vers Los Angeles. Nous vous invitons à regagner votre siège et à vous assurer que vos bagages à main sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. » La tête dans les nuages – au sens propre comme au sens figuré –, je me dépêche de rincer mes mains encore pleines de savon et sors des minuscules toilettes afin de regagner ma place. Je traverse rapidement l’allée étroite en m’excusant auprès de l’hôtesse de l’air qui attend patiemment que je me rasseye. En jetant un coup d’œil à mon voisin, je rattache ma ceinture après m’être aperçue que le signal lumineux était allumé. Il n’a pas bougé d’une semelle et semble toujours endormi. Je me demande comment il fait pour être si paisible. Même si prendre l’avion est l’un de mes grands plaisirs, je ressens toujours une petite pointe d’appréhension au moment où nous décollons. Il est bientôt 16 heures, heure locale. Le soleil brille fort, si bien que je suis obligée de baisser légèrement le store du hublot pour ne pas être trop éblouie.

Afficher en entier