Bon je suis contente de pouvoir me replonger dans leur aventure qui me font autant sourire qu'il me stresse lol

Et oui entre l'une qui est indécise et l'autre qui ne veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière c'est compliqué.

Vivement l'épisode 6 pour connaître le dénouement =)

Alors moi je dois avouer que je suis tombée sous le charme de cette histoire d'amour et de ce couple. Les personnages sont très attachants Spoiler(cliquez pour révéler)(même monsieur macho qui ne veut pas s'attacher lol

Par contre deux petits bémols pour moi dans ce tome : 1/ le style d'écriture est parfois "vieillot" surtout les expressions qui ne se font plus depuis 1940 lol 2/ j'ai trouvé un peu de longueur et pas mal de redites qui ne sont, selon moi, pas justifiées.

Après ce n'est que mon point de vue.

Quoi qu'il en soit j'attends le dénouement avec impatience et je craque littéralement pour Julie et Raphaël (surtout Raphaël lol)

J'ai bien aimé ce tome

Oui effectivement le 6 devrait sortir bientôt....selon sa page Facebook elle est en train de le finaliser. :) J'ai trop hâte. Elle fera un épilogue qui contera des tranches de vie du couple et il devra sortir au courant du mois de juin.

Pour plus d'info :

www.nathalie-charlier.com

Un tome 5 qui me laisse un peu sur ma faim, enfin Raphaël s'avoue ses sentiments mais il y a une embuche. Vivement le tome 6

J'adore cette série, mais les sentiments et les questions ne sont pas exposer directement, et ça m'énèrve un peu.

Voilà terminée les jeux de rôle!!! Julie prend un nouveau départ et c'est tant mieux. Je suis à fond et j'espère que Rafael va enfin se bouger Bordel !!!

Une très bonne suite. L'intensité entre les personnages est toujours là et on attend plus que le dénouement dans le tout dernier tome.

Ah, je commençais à me poser des questions sur Raphaël après cette longue période de résistance mais il semble revenir à la raison quant à ce qu'il ressent même si on n'est encore loin d'un heureux dénouement, les manques de confiance et de communication étant toujours les points faibles des héros.

Ponctué de quelques révélations surprenantes, l'histoire est toujours aussi captivante et bien écrite et les personnages touchants (un grand bravo à Julie qui a enfin décider de ne plus se laisser faire, ah quand même!). Une nouvelle mention spéciale mais cette fois pour Franck/Françoise que j'ai trouvé adorable et à mourir de rire.

Il y a toujours une pointe d'intensité qui me force à ne pas lever les yeux quand je lis. J'aime beaucoup la relation que Raphaël et Julie ont, même s'il est clair que c'est loin d'être facile, à la limite du supportable. Julie prend enfin les devants et ose dire les choses, quant à Raphaël, qui peu à peu tombe aux pieds de la jeune femme. La fin annonce une suite douloureuse, mais peut-être qu'ils auront droit à une fin joyeuse!